Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Sudiste Grosse XP recherche Team Sérieuse
Sudiste Grosse XP recherche Team Sérieuse - 34 messages, 9787 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par OLLl - 05/01/2015 21:13:33 - Modifié le 26/03/2016 15:15:49
Salut à tous avant tout Bonne Année et Meilleurs Voeux à la communauté Vakarm.
Je poste sur ce forum ce soir en espérant trouver un projet sérieux de team déja en place à qui
il manquerai un joueur.
Malheureusement apres quelques test de "pseudo team" sur le forum
j'ai encore de l'espoir de trouver la perle rare en postulant directement ce que je recherche.

Pour les présentations moi c'est Yohann j'ai 27 ans, je suis du Sud de la France, j'ai le permis je bosse tout le tralalala.
Je joue depuis 12 ans à cs, j'ai commencé sur 1.6 en 2004 ou j'ai joué dans quelques bonnes équipes du sud de la France à l'époque (Destination Skyline, Eshope, mugwump etc...) avec qui j'ai fais des résults lans.
Par la suite grâce à mes études j'ai pu également jouer quelques mois en Angleterre
avec la team Satyr (team Islandaise) avec qui j'ai fais l'eswc.uk avec un petit top 8.
Je suis ensuite passer sur css quelques temps pour les oldschools j'ai joué pour cyberone puis
j'ai fais un bref passage chez extensive (du temps de Leakim) pour finir chez Nsydia lors de la saison EPS 2010/2011.

Je joue à csgo depuis le commencement avec une pause de 6 mois car j'étais en hongrie.
Tout cela pour en venir que je n'ai jamais réussi à poser mes valises dans une vrai équipe depuis cette version du jeu ce qui me désole.

Je recherche avant tout une équipe déja en place souder, qui ne split pas au moindre problème interne et qui sais se remettre en question si on se prends la foudre dans un pracc du "net".
J'ai à mon actif plus de 30 lans depuis les années, j'ai lan dans toute la France (Nexen, Réso, Pxl, Gamer Assembly etc...).