Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Sudiste Grosse XP recherche Team Sérieuse
Sudiste Grosse XP recherche Team Sérieuse - 34 messages, 9787 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par OLLl - 05/01/2015 21:13:33 - Modifié le 26/03/2016 15:15:49
Salut à tous avant tout Bonne Année et Meilleurs Voeux à la communauté Vakarm.
Je poste sur ce forum ce soir en espérant trouver un projet sérieux de team déja en place à qui
il manquerai un joueur.
Malheureusement apres quelques test de "pseudo team" sur le forum
j'ai encore de l'espoir de trouver la perle rare en postulant directement ce que je recherche.

Pour les présentations moi c'est Yohann j'ai 27 ans, je suis du Sud de la France, j'ai le permis je bosse tout le tralalala.
Je joue depuis 12 ans à cs, j'ai commencé sur 1.6 en 2004 ou j'ai joué dans quelques bonnes équipes du sud de la France à l'époque (Destination Skyline, Eshope, mugwump etc...) avec qui j'ai fais des résults lans.
Par la suite grâce à mes études j'ai pu également jouer quelques mois en Angleterre
avec la team Satyr (team Islandaise) avec qui j'ai fais l'eswc.uk avec un petit top 8.
Je suis ensuite passer sur css quelques temps pour les oldschools j'ai joué pour cyberone puis
j'ai fais un bref passage chez extensive (du temps de Leakim) pour finir chez Nsydia lors de la saison EPS 2010/2011.

Je joue à csgo depuis le commencement avec une pause de 6 mois car j'étais en hongrie.
Tout cela pour en venir que je n'ai jamais réussi à poser mes valises dans une vrai équipe depuis cette version du jeu ce qui me désole.

Je recherche avant tout une équipe déja en place souder, qui ne split pas au moindre problème interne et qui sais se remettre en question si on se prends la foudre dans un pracc du "net".
J'ai à mon actif plus de 30 lans depuis les années, j'ai lan dans toute la France (Nexen, Réso, Pxl, Gamer Assembly etc...).
Pour l'instant sur csgo je n'ai fais qu'un résultat majeur malheureusement faute d'avoir une vrai équipe.
Un top 5 ELITE à la MIG 2012 de Montpellier sinon depuis que du net, ma derniere équipe étant les Nexus Expérience avec qui on a fait quelques trucs.
J'aimerai trouver une team LAN Sudistes pour participer aux divers lans du sud avec une moyenne d'age des joueurs de plus de 20 ans.
J'ai plus de 3000 heures de jeu et j'ai pas mal d'expérience en général (team play, stuff etc ...)
Mon rôle dans le jeu, je suis quelqu'un de poser à l'écoute de mes mates, je joue beaucoup à la com, donc j'attends de la précision dans celle-ci, je sais également bien rediriger le jeu s'il faut aider le Lead In-game.
Je joue Rifle comme awp quand je suis chaud cela ne me pose aucun problème, je suis Poly.

Je suis dispo du Dimanche au Jeudi de 21h (le temps de rentrer du sport) jusqu'à minuit.
Evidement Op pour des bootcamps si nous sommes pas trop loin surtout en préparation de lans.


En gros mon cv cs:

Teams: cs 1.6
» Nohead (OLlseN, Myo.sky, Skyline, asP, Unlimited)
» Magma (OLlseN, fRo, ?, ?, ?) (#magma)
» Destination.Skyline V1 (OLlseN, Rlicious, Xcrable, El yoyo, Dqnzel ) (#d-skyline)
» EShope (OLlseN, Atrack, Rocco junior, Noss, Take) (#eShope)
» one INCH PUNCH now Satyr (OLlseN, WundA, Jolli, Raiku, Supreme) (#1IP and #Satyr = ESWC.uk 2008 top5 )
» Infame (OLlseN, Agony, Garek, Toto, Tik3v) (#infame!)
» mugwump (OLlseN, Skeudon, Astro, Ayor, Corto) (#mugwump)
» -5G- (OLlseN, Rocco Junior, Atrack, Blqck, Take) (#-5g-)
» noidea (OLlseN, kh, Riri, Kanou, Fransua) (#noidea?)

Teams: css
» Cyberone
» Lanfire
» eXtensive
» nSydia (EPS FRANCE 2010/2011)

Teams: cs go
» Burning! (OLL, Kenshax, Mik, wibbYeE)
» Made In Montpellier (OLL, KoK, Rom1, ToyToy, astrO)
» coolface (OLL, VeskiT, Nipples, AstrO, kuat0)
» Nexus Experience (OLL, Deane, DPS, Foufoune, Khaoz)
» Evokate (Niko, TuanL, xRn, SOuSOu, OLLSEN)
» SD-Gaming (DPS, w00z, ANTHOLOGIE, Se7EN, OLLSEN)


J'ai du faire une trentaine de Lans sur 1.6 environ en comptant les Pxl, Réso, etc etc ...

Last Result CSGO
#ELITE 5/6 MIG 2012 @ Montpellier 17/11/2012 CSGO with MiM
# Qualification ESL One Cologne (loose 2 eme tour 16-9 contre MTW - Nexus Experience)
# 3/4 ESL Counter-Strike: Global Offensive 5on5 King of the Hill 2014 #7 with Nexus Experience
#1 Fastcup LeetGamerz Classique 5v5 #30 with Nexus Experience


Voici mon steam pour me contacter uniquement des projets sérieux svp.

http://steamcommunity.com/profiles/76561197964391628


Je vous remercie d'avoir lu mon pavé ou d'y avoir fais semblant :D
Réponse #2
Par PicasSO. - 05/01/2015 21:18:19
Recommande pour sa photo de profil steam
Réponse #3
Par hoolis - 05/01/2015 21:20:10
Recommande pour sa photo de profil steam


+1. A 99ans il a acquis une experience acceptable
Réponse #4
Par Laurd - 05/01/2015 21:32:18
juste ta présentation en dit long, donc juste pour ça, je te recommande :D
Réponse #5
Par OLLl - 05/01/2015 22:53:09
Merci les gars :)
Réponse #6
Par ZMXD - 05/01/2015 23:13:24
» Infame (OLlseN, Agony, Garek, Toto, Tik3v) (#infame!)


Oh mon dieu c'te line-up, ils existent toujours d'ailleurs? :D
Réponse #7
Par OLLl - 05/01/2015 23:21:23 - Modifié le 05/01/2015 23:40:13
» Infame (OLlseN, Agony, Garek, Toto, Tik3v) (#infame!)


Oh mon dieu c'te line-up, ils existent toujours d'ailleurs? :D


La bonne époque maintenant ce sont devenu "les petits du quartier" (LPDQ) ^^
Garek joue encore apres le reste je ne crois pas, j'ai pas eux de news.
Réponse #8
Par OLLl - 08/01/2015 21:00:45
Petit UP toujours pas trouver mon bonheur malgré des test ...
Réponse #9
Par CrôM - 08/01/2015 21:14:41
Bonne chance à toi tu as l'air de mériter une bonne équipe malheureusement elles sont très rares...
Réponse #10
Par Skrati - 10/01/2015 16:58:24
Bonjour à toi.

Notre association cherche à monter une 2 équipes sur CS go pour de la compétition.
Si tu veux discuter de ce projet, tu peu me contacter via mp sur ce forum et/ou sur facebook: Althered Esport.

Bon jeu à toi.
Page 1 sur 4
1
2
3
4