Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
#Suddenly - 24 messages, 4923 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par NxScsgo - 21/02/2015 22:22:55
Hi guys, nouvelle vidéo avec de belles actions.

J'espère que ça reste appréciable car j'ai augmenté la dose d'effet comparer à mes autres vidéos
(je sens déjà les troll qui vont dire qu'ils n'y voit rien ^^), si vous appréciez bien partagez la vidéo :P

720p oblige

https://www.youtube.com/watch?v=z7wPDdxX7u0
Réponse #2
Par Uruku - 21/02/2015 22:27:04 - Ce membre est banni définitivement
Putain la tu me fais bander maintenant gros !

C'est juste l'editing parfait franchement

Juste le pti truc qui me chagrine un peu c'est la couleur sur certaines actions, ca fait trop "froid", apres c'est subjectif ca


Need more
Réponse #3
Par Osdfaon - 21/02/2015 22:31:38
Perso j'ai bien aimé, juste l'action au pompe d2 tunnel que j'ai trouvé bizarre, me demande pas pourquoi mais genre je trouve que cette action passe pas du tout avec le resto de la vidéo :o

M'enfin bref, sinon bj l'edit :D
Réponse #4
Par NxScsgo - 21/02/2015 22:42:56
Putain la tu me fais bander maintenant gros !

C'est juste l'editing parfait franchement

Juste le pti truc qui me chagrine un peu c'est la couleur sur certaines actions, ca fait trop "froid", apres c'est subjectif ca


Need more


C'est cool merci, j'ai eu le même retour concernant la couleur, toujours difficile à gérer :)

Perso j'ai bien aimé, juste l'action au pompe d2 tunnel que j'ai trouvé bizarre, me demande pas pourquoi mais genre je trouve que cette action passe pas du tout avec le resto de la vidéo :o

M'enfin bref, sinon bj l'edit :D


Cette action ne devait pas figuré dans la vidéo mais je me suis rendu compte que je n'avais pas assez de démo alors j'ai rajouter, et comme on voit peu de vidéos au nova j'ai pris celle-ci.
Réponse #5
Par MIISTt - 21/02/2015 23:50:22
Hi guys, nouvelle vidéo avec de belles actions.

J'espère que ça reste appréciable car j'ai augmenté la dose d'effet comparer à mes autres vidéos
(je sens déjà les troll qui vont dire qu'ils n'y voit rien ^^), si vous appréciez bien partagez la vidéo :P

720p oblige

https://www.youtube.com/watch?v=z7wPDdxX7u0


Pour moi, manque d'amplitude dans les smooths et les ralentis, ce qui donne un aspect amateur.
Cela dit, ce n'est que mon avis et j'espère que ça pourra t'aider.
Réponse #6
Par NxScsgo - 21/02/2015 23:52:25
Hi guys, nouvelle vidéo avec de belles actions.

J'espère que ça reste appréciable car j'ai augmenté la dose d'effet comparer à mes autres vidéos
(je sens déjà les troll qui vont dire qu'ils n'y voit rien ^^), si vous appréciez bien partagez la vidéo :P

720p oblige

https://www.youtube.com/watch?v=z7wPDdxX7u0


Pour moi, manque d'amplitude dans les smooths et les ralentis, ce qui donne un aspect amateur.
Cela dit, ce n'est que mon avis et j'espère que ça pourra t'aider.


Ton avis m'intéresse mais j'ai du mal à saisir le manque "d'amplitude" si tu peux être plus explicite s'il te plaît ça m'aiderai :p
Réponse #7
Par Shir0w - 22/02/2015 00:23:29
Pas mal.

J'ai un petit problème avec les couleurs aussi mais bon les gouts et les couleurs.

Y'a certains trackings qui bougent ( celui du texte dans le tunnel d2 à la fin de la vidéo ) mais je comprends c'est vraiment relou de faire des tracking parfait des fois.

A part ça j'aime bien et perso je pense pas que tu doives t’inquiéter pour les effets, c'est loin d'être un overedit et les kills sont visibles quand même.
Réponse #8
Par NxScsgo - 22/02/2015 00:50:07

A part ça j'aime bien et perso je pense pas que tu doives t’inquiéter pour les effets, c'est loin d'être un overedit et les kills sont visibles quand même.


Je tend vers :)
Réponse #9
Par MIISTt - 22/02/2015 01:05:44 - Modifié le 22/02/2015 01:06:21
Hi guys, nouvelle vidéo avec de belles actions.

J'espère que ça reste appréciable car j'ai augmenté la dose d'effet comparer à mes autres vidéos
(je sens déjà les troll qui vont dire qu'ils n'y voit rien ^^), si vous appréciez bien partagez la vidéo :P

720p oblige

https://www.youtube.com/watch?v=z7wPDdxX7u0


Pour moi, manque d'amplitude dans les smooths et les ralentis, ce qui donne un aspect amateur.
Cela dit, ce n'est que mon avis et j'espère que ça pourra t'aider.


Ton avis m'intéresse mais j'ai du mal à saisir le manque "d'amplitude" si tu peux être plus explicite s'il te plaît ça m'aiderai :p


(Je trouve que) ça fait plus classe de faire un gros accéléré puis un gros ralenti, plutôt que d'accéléré un peu puis ralentir un peu.
Réponse #10
Par NxScsgo - 22/02/2015 01:19:54
Hi guys, nouvelle vidéo avec de belles actions.

J'espère que ça reste appréciable car j'ai augmenté la dose d'effet comparer à mes autres vidéos
(je sens déjà les troll qui vont dire qu'ils n'y voit rien ^^), si vous appréciez bien partagez la vidéo :P

720p oblige

https://www.youtube.com/watch?v=z7wPDdxX7u0


Pour moi, manque d'amplitude dans les smooths et les ralentis, ce qui donne un aspect amateur.
Cela dit, ce n'est que mon avis et j'espère que ça pourra t'aider.


Ton avis m'intéresse mais j'ai du mal à saisir le manque "d'amplitude" si tu peux être plus explicite s'il te plaît ça m'aiderai :p


(Je trouve que) ça fait plus classe de faire un gros accéléré puis un gros ralenti, plutôt que d'accéléré un peu puis ralentir un peu.


Je ne fais pas de petit ralentis, c'est soit un "gros ralentis" comme tu dit donc une vélocité genre à 26 - 33 ou alors un retour à vitesse normale.
Page 1 sur 3
1
2
3