Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Succès VaKarM - Forum
Succès VaKarM - Forum - 28 messages, 5120 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par iSoshen - 23/04/2014 07:17:43
Bonjour tout le monde !
L'autre jour en regardant les succès, j'ai remarqué qu'il n'y avait aucun succès en rapport avec le forum, du genre "Nombre de messages sur le forum" !
J'pense que ça pourrait être cool d'en rajouter quelques uns, histoire que ceux qui trainent plus sur la partie forum que sur la partie News / Brèves aient aussi leurs succès :)
Voilà voilà, dites moi si vous pensez aussi que ça peut être une idée sympa !
Réponse #2
Par Aks - 23/04/2014 09:54:33
Tu mérites l'Award du mec qui a participé à améliorer le site. Bonne idée selon moi :D
Réponse #3
Par iSoshen - 23/04/2014 10:17:51
Tu mérites l'Award du mec qui a participé à améliorer le site. Bonne idée selon moi :D

J'espère qu'elle plaira à d'autres personnes ! :D
Réponse #4
Par Personne - 23/04/2014 10:23:04
Par contre pas en nombre de messages, ça incite au flood. Faut réfléchir à d'autre choses
Réponse #5
Par Stonz - 23/04/2014 10:26:09
Par contre pas en nombre de messages, ça incite au flood. Faut réfléchir à d'autre choses


Nombre de fois cité par d'autres personnes
Réponse #6
Par Aks - 23/04/2014 10:48:24
A ouvert un topic ayant récolté plus de 50/100/200 réponses.
A ouvert un topic qui a atteind les 10 réponses sans qu'il ait besoin d'être modéré par l'équipe VaKarM.
Réponse #7
Par nyctalope - 23/04/2014 11:19:24
A ouvert un topic ayant récolté plus de 50/100/200 réponses.
A ouvert un topic qui a atteind les 10 réponses sans qu'il ait besoin d'être modéré par l'équipe VaKarM.


Ça incite pas mal au topic inutile par contre.
Réponse #8
Par iSoshen - 23/04/2014 13:58:52
J'ai pu voir vos réactions de chacun et j'aimerais réagir :)
Personne : En ce qui concerne le flood, y'en a pas vraiment sur les news/brèves, donc je ne pense pas que la partie forum débordéra de messages inutiles. Dans le cas contraire, il serait peut être judicieux de permettre aux membres de VaKarM de signaler un flood abusif, ainsi les modos pourront prendre les sanctions nécessaires sans qu'ils aient par eux même à regarder tous les topics pour éviter les débordements !
Aks : je trouve tes idées de succès pas mal, j'y avais aussi penser mais nyctalope a raison, trop de topics inutiles seraient amenés à être créé, à voir comme j'ai dis plus haut si un signalement pourrait se mettre en place pour les éviter !
Stonz : le problème des quote c'est qu'on peut se quote soit même, rendant le succès inutile je trouve :)
J'ai aussi une autre idée à ajouter : sur les topics concernant de l'aide, les personnes ayant aidé le créateur du topic pourrait recevoir des points de celui ci, et avoir des succès du genre "A aidé 10 personnes à résoudre un problème" et même "Le McGyver de VaKarM - a aidé 50 personnes", ça pourrait être sympa :)

Bref je pense qu'il faut aussi faire confiance envers les membres de VaKarM qui ne sont pas tous immatures et qui ne créent pas des débordements à tout va !
Réponse #9
Par AlphaZ - 23/04/2014 14:06:47
Très bonne idée bro ;)
Réponse #10
Par iSoshen - 23/04/2014 14:14:26
Très bonne idée bro ;)

Merci ! :)
Page 1 sur 3
1
2
3