Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Succés CS:GO - 34 messages, 13317 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par Sasalamxs - 01/03/2014 10:26:48
Bonjour, j'ai remarqué qu'il y'a de plus en plus de personnes qui ont moins de 100h de jeu CS:GO et qui ont toutes les médailles en OR ! c'est a dire qu'ils ont débloqué tout les succès y compris libérer 500 otages où bien encore tué 10 000 ennemies bref j'en viens a la conclusion que ces personnes ont utiliser le fameux "HACK" qui débloque les succès du jeu en moins de 10 scd.. pensez vous à la même chose ? autrement dit ces personnes sont plus susceptible d'utiliser un cheat.

Comprendra qui pourra.
Réponse #2
Par OneT0uch - 01/03/2014 10:49:59 - Modifié le 01/03/2014 10:54:00
Bonjour,

Oui mais il n'y a aucun intérêt à avoir des "succès" donc au final :
Cheatera qui voudra ;D

Ils passent par des serveurs donc pas de cheat (software)
Réponse #3
Par stansenn - 01/03/2014 10:51:42
Bonjour, j'ai remarqué qu'il y'a de plus en plus de personnes qui ont moins de 100h de jeu CS:GO et qui ont toutes les médailles en OR ! c'est a dire qu'ils ont débloqué tout les succès y compris libérer 500 otages où bien encore tué 10 000 ennemies bref j'en viens a la conclusion que ces personnes ont utiliser le fameux "HACK" qui débloque les succès du jeu en moins de 10 scd.. pensez vous à la même chose ? autrement dit ces personnes sont plus susceptible d'utiliser un cheat.

Comprendra qui pourra.


Salut, non : ces personnes ne sont pas + susceptibles d'utiliser un cheat. Il y a un topic qui traîne sur vakarm à ce sujet il me semble.
Réponse #4
Par Sasalamxs - 01/03/2014 10:58:28
Je précise bien que je ne parle pas des serveurs cs:go permettant de débloquer les succés mais bien d'un logiciel "software" qui hack les serveurs steam pour débloquer les succés immédiatement et d'un trait en cliquant sur un bouton, perso je n'ai jamais testé mais voilà vous comprenez.
Réponse #5
Par lemince - 01/03/2014 11:03:33 - Ce membre est banni définitivement
Je précise bien que je ne parle pas des serveurs cs:go permettant de débloquer les succés mais bien d'un logiciel "software" qui hack les serveurs steam pour débloquer les succés immédiatement et d'un trait en cliquant sur un bouton, perso je n'ai jamais testé mais voilà vous comprenez.


mais sa sert a quoi d'avoir tout les succès ? explique nous
Réponse #6
Par Sasalamxs - 01/03/2014 11:05:53
Je fais simplement la remarque que souvent les personnes que je soupçonne de cheat ont tout les succès débloqués avec moins de 100 à 200 h de jeu. bref laissez tomber c'est une optique, je veut pas ouvrir encore une fois le débat sur le "cheat".
Réponse #7
Par leplubodeslapin - 01/03/2014 11:25:15
Y a une commande console qui permet de débloquer tous les achievments d'un coup. Après bon... Elle est cachée :) pour l'entrer faut s'y connaitre un minimum et utiliser une technique qu'on utilisait lors de la bêta pour trouver pleins de trucs cachés à l'époque. Mais donc non il n'est pas question de logiciel de hacking dans ce cas
Réponse #8
Par phantazy - 01/03/2014 11:25:20
Ce n'est pas un cheat, du moins, je n'ai pas eu à utiliser un cheat pour tout avoir en or.
L'utilité ? Aucune.

Pas besoin d'utiliser un cheat, seulement télécharger certaines maps pour débloquer certains succès comme les otages, l'argent remporté, le nombre de matchs gagnés sur certains modes, de rounds remportés, pour débloquer les succès avec les armes, il y a toujours l'iddle.
Réponse #9
Par Sasalamxs - 01/03/2014 11:48:14
Il existe bel et bien un logiciel dont je ne citerai pas le nom perméttant de tout débloqué en un seul click, sans passer par le jeu.
Réponse #10
Par lemince - 01/03/2014 12:13:17 - Ce membre est banni définitivement
Il existe bel et bien un logiciel dont je ne citerai pas le nom perméttant de tout débloqué en un seul click, sans passer par le jeu.


bah fait toi plaiz alors , mais sache que ton niveau sur le jeux sera le meme
Page 1 sur 4
1
2
3
4