Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Structure recherche joueur ! - 10 messages, 3746 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par AtoOMik84 - 29/06/2015 19:10:04
DESCRIPTION
Bonjour, nous sommes une structure sous loi 1901 , nous cherchons des joueurs étant capable de rejoindre notre line up , elle est pour le moment composé d'une seul personne qui est le capitaine , nous cherchons donc des joueurs très motivé et qui ont l'envie de réussir. Nous avons aussi donc une line up LOL qui est formé et un roster cod donc un t4 et un manager. Notre structure a des maillots et un site sur lequel vous pourrez stream. nous vous fournirons aussi donc l'overlay pour ce qui veulent streamer.

AMBITIONS
-des joueurs très motivé et qui ont l'envie de réussir.
-des joueurs solides mentalement et qui ne spliterons pas a la première occasion.
-des joueurs ayant la rage de gagner

J'attend votre réponse pour savoir si cela vous intéresse.
Vous pouvez me contacte via mon skype qui est juste pour vous présente le capitaine : pierre.lebatteux
Pour jouez vous aurez le ts de la structure.

En espérant avoir des réponses , Cordialement la Pegase eSport!
Réponse #2
Par Skillwilden - 29/06/2015 20:09:12
DESCRIPTION
Bonjour, nous sommes une structure sous loi 1901 , nous cherchons des joueurs étant capable de rejoindre notre line up , elle est pour le moment composé d'une seul personne qui est le capitaine , nous cherchons donc des joueurs très motivé et qui ont l'envie de réussir. Nous avons aussi donc une line up LOL qui est formé et un roster cod donc un t4 et un manager. Notre structure a des maillots et un site sur lequel vous pourrez stream. nous vous fournirons aussi donc l'overlay pour ce qui veulent streamer.

AMBITIONS
-des joueurs très motivé et qui ont l'envie de réussir.
-des joueurs solides mentalement et qui ne spliterons pas a la première occasion.
-des joueurs ayant la rage de gagner

J'attend votre réponse pour savoir si cela vous intéresse.
Vous pouvez me contacte via mon skype qui est juste pour vous présente le capitaine : pierre.lebatteux
Pour jouez vous aurez le ts de la structure.

En espérant avoir des réponses , Cordialement la Pegase eSport!


Ce que vous recherchez chez un joueurs ?
Niveau du joueur rechercher ?
Niveau du captaine ?
Et avoir un autre moyen de contact, car tout le monde n'a pas skype.
Réponse #3
Par AtoOMik84 - 29/06/2015 21:02:21
Je ne sais pas trop me servir de steam mais si vous pouvez me rentrer dessus , mon id c'est AtoOMik84. Je sais que mon capitaine recherche des joueurs de niveau legendary eagle ou master quelque chose comme sa , je n'ai pas une grand connaissance dans ce milieux la , pour plus de réponse je vous donnerez le ts de la structure pour mieux parler.
Réponse #4
Par Mikha - 29/06/2015 23:30:42
aucun site ?
Réponse #5
Par EpZ - 30/06/2015 16:00:22
aucun site ?


http://pegase-esport.fr/
Réponse #6
Par El Karim - 30/06/2015 22:59:13
salut je suis très intéressez pas ton annonce tu me donnez le ts de la structure ?
Réponse #7
Par XENOOX - 01/07/2015 01:57:27
Je ne sais pas trop me servir de steam mais si vous pouvez me rentrer dessus , mon id c'est AtoOMik84. Je sais que mon capitaine recherche des joueurs de niveau legendary eagle ou master quelque chose comme sa , je n'ai pas une grand connaissance dans ce milieux la , pour plus de réponse je vous donnerez le ts de la structure pour mieux parler.
si on t'ajoute et que sa nous marque n'es pas connecter depuis 1004 Jour sa va être dur de te contacter !
Réponse #8
Par docking - 01/07/2015 02:45:42
Hello annonce intéressante mais on aimerait bien avoir plus d'infos et un moyen pour contacter directement le leader sur steam serait cool !
Réponse #9
Par EpZ - 30/07/2015 22:38:53
http://steamcommunity.com/id/damienzzz/
Réponse #10
Par TaiiPan - 31/07/2015 16:32:58
http://steamcommunity.com/id/taiipan/
Page 1 sur 2
1
2