Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > Structure cherche à recruter pour son STAFF
Structure cherche à recruter pour son STAFF - 9 messages, 1982 vues
1er message
Par K3. - 17/04/2015 10:45:20 - Modifié le 17/04/2015 10:54:47
Bonjour à toutes et à tous,

Notre structure, la NIGHTMARE.multigaming vient de souffler sa première bougie.
De ce fait nous souhaitons franchir un cap au sein de notre association et nous recherchons de nouveaux adhérents et collaborateurs motivés, compétents et sérieux pour pousser nos membres et nos projets le plus loin possible.
Nous évoluons sur trois jeux que sont CS:Source, CS:GO, League of Legends et souhaitons bien entendu continuer notre expansion sur d'autres jeux.
Cependant tout vient à point nommé à qui sait attendre, et donc nous souhaitons ne pas confondre vitesse et précipitation dans nos projets. Nous priorisons donc notre évolution par la recherche de sang frais dans nos rangs.

Que Recherchons nous ?
Actuellement nous recherchons des personnes motivées, de plus de 18ans, pouvant s'impliquer pleinement dans notre projet et souhaitant apporter un regard nouveau, tout en assurant un rôle bien précis.
Plusieurs postes sont actuellement vacants et n'attendent plus que vous !!

- Une personne capable de développer un site internet de qualité et dynamique.
Car oui, à l'heure actuelle nous possédons un site basé sur un cms, mais nous rencontrons pas mal de difficultés et nous sommes très restreints. Souhaitant franchir un cap, nous avons décider de recruter une personne compétente capable de répondre à nos besoins de ce coté là.
(Bien entendu que cette personne pourra à sa demande rejoindre une de nos line up en dehors du travail qui lui sera confié.)

- Une personne souhaitant s'investir en tant que Community manageur sur CS:GO.
Plus connu actuellement sous le nom de responsable de section chez nous, le community manageur, place actuellement que j'assure personnellement de façon temporaire, est là pour gérer les membres de cette section, proposer des axes d'amélioration au sein de sa section mais aussi de la multigaming. Il connait ses membres sur le bout des doigts et doit faire preuve de patience de sang froid car il a des décisions lourdes et importantes. (Cette personne doit faire passer son goût de la gestion de groupe avant son goût du jeu).

-Une personne souhaitant s'investir en tant que Responsable youtube, twitch
Une personne capable de nous faire progresser sur les plateformes youtube et/ou twitch avec le recrutement et la gestion de moviemaker, shootcaster, streamer. Nous cherchons vraiment quelqu'un ayant de l'experience dans ce milieu.

-Une ou des personnes ayant déjà eu une experience dans une structure multigaming et souhaitant reprendre du service dans un projet sérieux et solide.

Qui sommes nous ?
C'est la question que vous devez vous poser si vous avez lu ce qui précède et que votre profil correspond à nos critères de selection.
Notre multigaming se compose actuellement de plus d'une centaine de membres, évoluant sur les trois jeux que j'ai cité plus haut, CSS, CSGO et LOL.
Nos objectifs sont doubles:
Proposer à la fois une ambiance communautaire avec dans chaque section de la détente, du Fun et de la bonne humeur.
Accueillir, gérer et encadrer des lines up de qualités avec des ambitions compétitives portant nos couleurs au sein de l'E-sport français.

Vous êtes interessés pour nous rejoindre ? Des questions qui restent sans réponses ?
Voici comment nous contacter :

Mon steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561197991746532
Notre Teamspeak 3 : Nightmare-multigaming.fr (Mdp fire)
Réponse #2
Par K3. - 19/04/2015 12:42:53
Apres quelques contacts qui n'ont pas abouti, petit up, nous recherchons encore.
Réponse #3
Par NqpsteR - 19/04/2015 17:28:15
Stop de mettre structure à tout va, ça veut tout et rien dire... C'est quoi votre statut ? associatif ou autre ?
Réponse #4
Par K3. - 19/04/2015 18:26:48 - Modifié le 19/04/2015 18:27:59
Structure multigaming c'est noté dans le post en plus... (peut etre pas dans le titre, ok...)
PS : Je ne souhaite en aucun cas t'apprendre ce qu'est l' amabilité mais pense à essayer à l'avenir, c'est cool d'être sympa tu verras. On parait tout de suite moins frustré. :)
Réponse #5
Par Zifiv - 19/04/2015 18:27:04 - Modifié le 19/04/2015 18:27:31
Stop de mettre structure à tout va, ça veut tout et rien dire... C'est quoi votre statut ? associatif ou autre ?
C'est écrit dans la troisième ligne, STOP de faire semblant de lire les sujets. GNé !
[...]De ce fait nous souhaitons franchir un cap au sein de notre association[...]


Sinon vous n'avez pas comme projet de vous ouvrir vers d'autres jeux ?
Réponse #6
Par K3. - 19/04/2015 18:35:18
Ah ! un commentaire constructif, quelqu'un qui a lu mon post !! Cela prouve que j'ai bien fait de venir poster ici finalement !! ^^
Concrètement oui, nous souhaitons élargir nos horizons à d'autres jeux. Tout projet est le bienvenu à se développer au sein de notre structure.
Cependant pour le moment nous priorisons les choses.
Afin de pouvoir encadrer et gérer au mieux notre multigaming, nous souhaitons agrandir notre staff et faire confiance à des personnes de qualités souhaitant s'investir pleinement avec nous.
C'est pour cela que j'ai fait ce post en tout cas.
N'hésitez pas à faire des remarques, si elles sont constructives ou si vous avez des questions je vous laisse répondre en dessous, je regarde régulièrement.
Si vous êtes intéressés vous avez mon steam en haut.

Réponse #7
Par K3. - 21/04/2015 13:03:23
Une personne est en test dans notre staff depuis hier, issu d'une grosse structure mutligaming avec une expérience non négligeable. Avec cette arrivée nous allons pouvoir nous développer rapidement et de façon considérable.

Nous recherchons toujours :
- un responsable de section CSGO ( community manageur CSGO)
- un responsable youtube / Twitch
- une personne pouvant développer notre site internet.

Merci de me contacter ou de répondre à l'annonce si vous êtes motivés.
Réponse #8
Par 8ball-intox - 21/04/2015 13:14:57
Ah les multigaming qui cherchent la ferme, les vaches, les fermiers, le foin et même l'argent. GL en tout cas.
Réponse #9
Par K3. - 25/04/2015 03:43:14
petit up, on cherche toujours !!
Réponse #10
Par kevzzshady- - 25/04/2015 10:52:27
Ajoutez moi pour parler: http://steamcommunity.com/id/kevzz94/
Page 1 sur 1