Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Structure Recherche équipe pour Lan - 4 messages, 1383 vues
1er message
Par Tayze - 01/10/2014 12:37:03
Bonjour,
Je suis administrateur et manager de la structure EvilWorld, qui se lance dans l'Esport et nous avons deja une Line Up LoL et sommes a la recherche d'une Line Up CsGO.
Il y a cependant des critères pour postuler:
-Préference 18 ans, pour se déplacer en Lan
-Niveau minimum Double AK
-Posseder un micro et teamspeak

Je vous laisse soit répondre par vakarm soit me contacter sur teamspeak: ts.evilworld.eu

Merci de vos réponses
TAYZE
Réponse #2
Par Shoxz - 01/10/2014 12:47:49
Bonjour,
-Niveau minimum Double AK


Franchement, c'est délirant les mecs qui cherche des joueurs d'un grade minimum en MM. Je connais des mecs simple AK 10 fois meilleurs que des pigeons boostés.
Ensuite, un mec qui joue solo aura du mal à avoir le même grade que si il joue toujours avec des mates.
Réponse #3
Par Tayze - 01/10/2014 12:53:05
C'est pour cela que nous recherchons 5 joueurs "premade" qui ont l'habitude de jouer ensemble et qui sont a la recherche d'une structure. Aucun raport avec le grade en MM.
Réponse #4
Par filipepgm - 01/10/2014 12:55:52
En citant ce que tu veux dire en gros, tu voudrais faire une team avec des NOVA 2 ou 3 ? C'est bien ça ?
En disant ce grade là, sa donne une référence pour situer le niveau de la personne concernée.
Réponse #5
Par Juuh - 01/10/2014 13:25:20
Bonjour,
-Niveau minimum Double AK


Franchement, c'est délirant les mecs qui cherche des joueurs d'un grade minimum en MM. Je connais des mecs simple AK 10 fois meilleurs que des pigeons boostés.
Ensuite, un mec qui joue solo aura du mal à avoir le même grade que si il joue toujours avec des mates.

Oui d'accord ça peut arriver, mais bon faut être honnête, si déjà tu n'arrives pas à dépasser double ak en jouant solo ça va être compliqué en LAN...
Page 1 sur 1