Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Streaming > Stream VaKarM: Que souhaitez-vous ?
Stream VaKarM: Que souhaitez-vous ? - 93 messages, 18153 vues
Page 1 sur 10
1
2
3
4
5
...
10
1er message
Par iNs - 08/07/2013 19:25:42
Salut tout le monde !

En tant que spectateurs, que souhaitez-vous ? Quelles sont vos envies techniques concernant les retransmissions de matchs ?

Que cela soit simple / régulier (prises de vue, map overview, scores board, x ray etc.) ou plus complexe / rare (replay), exprimez-vous, vous n'avez aucunes limites !

J'espère que vous jouerez le jeu afin d'améliorer le Stream, et j'espère aussi me lancer de nouveaux défis grâce à vous !

A bientôt sur la VaKarM TV ! ;)

iNs

PS: Pour des questions perso concernant le streaming (OBS, Xsplit, etc), vous pouvez me MP ou m'écrire à: ins.stream@gmail.com
Réponse #2
Par bastounne - 08/07/2013 19:34:32
Problèmes :
- programmation des matchs streamé, exemple : 19H aucun match prévu et tout d'un coup à 21H WebTv Live c'est un peu dommage car il ce peut que du coup plusieurs personnes prévoit autre choses et du coup loupe le stream....

- Dans le même esprit tenté de prendre le live plutôt et non pil au début du match de facon à ce que le maximum de personnes voit que la webtv est live et que un match va être stream.

- Afficher l'image du warmup cela nous permet de voir quelque chose en attendant le début du match c'est toujours ca plutôt que de regarder la même image....

Merci pour le taff en tout cas ;
Bastounne
Réponse #3
Par losakin - 08/07/2013 19:36:01 - Modifié le 08/07/2013 19:36:49
Cela a déjà été évoqué je pense mais la possibilité de revoir le match quand c'est streamé sur Twitch ;)
Exemple : Sur la plupart des lives, on peut revoir les matchs dans l'onglet Videos/Diffusions passées
Sinon c'est bien ;)
Réponse #4
Par SteelZ - 08/07/2013 19:36:12 - Ce membre est banni définitivement
Une vue d'ensemble lors de quelques prises Bp serait le top . Exemple : sur inferno une attaque terro sur le bp A par l'apparte et la vodK en premiere personne on a pas toutes les infos mais si tu fais une vue d'ensemble au dessus du grand bac par exemple la tu as toute l'action tout les stuff etc ... Bon courage .
Réponse #5
Par iNs - 08/07/2013 19:46:55
Merci les gars pour vos réactions !

@bastounne:

Concernant la programmation c'est délicat car ça dépend aussi des disponibilités de chacuns (streamer,casters). Pour les deux derniers points, c'est noté ! :)

@losakin:

Oui ça a déjà été évoqué mais tu fais bien de le rappeler. On tachera de le faire ! ;)

@SteelZ:

Je partage ton idée, on se focaliserait un peu plus sur l'aspect stratégique du jeu et personnellement ça me plait bien !
Réponse #6
Par antonio61 - 08/07/2013 19:50:47 - Modifié le 08/07/2013 19:52:26
1) Si possible avoir le warmup genre quand il y a 3 personnes de chaque côtés.
2) Un stream multi qualité en permanence.
3) Le scoareboard à chaque debut de round(genre 5s)
4) Avoir deux commentateurs à chaque fois serait pas mal.
5) Le replay lors d'un clutch énorme ou d'action intense. (C'était pas mal lors de la "ems raidcall one")
6) Avoir un petit topo des équipes avant le match, du style "score des dernières rencontres entre les deux; les places en lan qu'ils ont fait, etc ..."

Déso si y'a pas que du technique au moins ce sera entendue ^^
Voila mon petit avis.
Réponse #7
Par Koreskalp - 08/07/2013 19:53:31 - Modifié le 08/07/2013 19:55:30
Je vais retenter ici puisque ça a l'air d'être pris au sérieux contrairement à l'autre soir où Freihh était plutôt d'humeur grossière...

Quand vous faites le live Twitter, si vous pourriez déplacer votre logo Twitter qui nous empêche désormais de constater par nous même la situation monétaire des équipes...

Sinon de la VOD, c'est le point qui reste en retrait je trouve. Je n'ai pas grand chose à dire sur le live, qui est d'une excellente qualité, en particulier ceux d'ins mais avoir les VOD le plus vite possible pour les events ratés c'est cool, même si ça demande beaucoup...

(Ex : le match de VeryGames ce soir que je vais rater alors que j'aurais bien aimé le voir. Je ne sais pas ce que ça demande de le mettre en VOD mais c'est cool surtout pour nos équipes françaises / francophones.
Réponse #8
Par T h o m a s - 08/07/2013 19:55:45
1) Si possible avoir le warmup genre quand il y a 3 personnes de chaque côtés.
2) Un stream multi qualité en permanence.
3) Le scoareboard à chaque debut de round(genre 5s)
4) Avoir deux commentateurs à chaque fois serait pas mal.
5) Le replay lors d'un clutch énorme ou d'action intense. (C'était pas mal lors de la "ems raidcall one")
6) Avoir un petit topo des équipes avant le match, du style "score des dernières rencontres entre les deux; les places en lan qu'ils ont fait, etc ..."

Déso si y'a pas que du technique au moins ce sera entendue ^^
Voila mon petit avis.
Réponse #9
Par PxLike It - 08/07/2013 19:57:24
Plus de vue de l'overview pour suivre les strats please.
Réponse #10
Par iNs - 08/07/2013 20:03:08 - Modifié le 08/07/2013 20:09:21
@antonio61:

1 et 6) En général, on prend le LIVE quand plusieurs joueurs sont sur le serveur, du coup on montre pas le warm up, on présente les équipes, etc.

2) Le multi-qualité ça dépend pas vraiment de nous, en général il est en place, il faut refresh son navigateur et normalement c'est bon.

3) Le scoreboard est montré à chaque début de round, sauf contretemps technique.

4) Ça dépend des dispos de chacun, mais l'objectif est toujours d'avoir 2 casters.

5) Techniquement c'est assez complexe, mais vous devriez voir des améliorations d'ici peu de temps :)

Merci à toi ! ;)

@Koreskalp

Pour ce qui est du logo Twitter, on peut effectivement le mettre à un autre endroit. Cependant, vous avez l'occasion de voir la situation monétaire de chaque joueur à chaque début de round étant donné qu'on montre le scoreboard. Qu'en penses-tu ?

Pour les VOD, on tachera de régler ça ;)

@PxLike It

Le souci, c'est que si c'est au détriment de quelques frags, je suis pas sur que ça plaise à tout le monde. Depuis la dernière MaJ, on devrait plus avoir de problème de radar, tu penses que ça pourrait suffire ?
Page 1 sur 10
1
2
3
4
5
...
10