Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Steex - Falling - 32 messages, 5355 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par SteeX - 17/02/2015 16:58:36
Salut tout le monde!

Voici une petite vidéo montrant quelques actions que j'ai réalisé au cours de la semaine passée.

Je m'excuse pour le léger freeze lors de la dernière action, mais c'est malheureusement dû à la gotv.

https://www.youtube.com/watch?v=5LuKP0QEkO0

Enjoy!

Réponse #2
Par LaAw - 17/02/2015 17:09:37 - Modifié le 17/02/2015 17:10:21
Nice ! Par contre, pas fan du p250 au gunround, surtout si votre but c'est de prendre la banane m'enfin, les goûts toussa toussa, j'aurai tendance à favoriser qqchose avec plus de balles, tec9/dual/glock, sachant qu'une balle dans la tête tue, et que ton jeu réside au tapping, glock > all.

Bj pour les frags, sympa a regarder, tu prends pas mal de risques pour faire tes ones par contre :'). Le mec passerelle sur cache s'est un peu trop fait bait par la porte x)
Réponse #3
Par shiGERU - 17/02/2015 17:19:28
quel taupe !
Réponse #4
Par RockBandicoot - 17/02/2015 17:20:09
J'étais dans la game d'hier sur cache ..
C'est bien beau de faire des clips mais les mecs etant dans ma team faisaient leur 1ere game sur faceit et ne dépassaient pas 40h de jeu ..
Si je faisais un clip a propos de cette game je n'en finirai pas ..
M'enfin bon
Réponse #5
Par Osdfaon - 17/02/2015 17:58:17
Je suis pas du tout fan de la musique, mais sinon le tapping est plutôt propre :D bjbj
Réponse #6
Par LaAw - 17/02/2015 18:19:15
J'étais dans la game d'hier sur cache ..
C'est bien beau de faire des clips mais les mecs etant dans ma team faisaient leur 1ere game sur faceit et ne dépassaient pas 40h de jeu ..
Si je faisais un clip a propos de cette game je n'en finirai pas ..
M'enfin bon


Mad mad mad mad madnnesss
Réponse #7
Par RockBandicoot - 17/02/2015 18:23:47
J'étais dans la game d'hier sur cache ..
C'est bien beau de faire des clips mais les mecs etant dans ma team faisaient leur 1ere game sur faceit et ne dépassaient pas 40h de jeu ..
Si je faisais un clip a propos de cette game je n'en finirai pas ..
M'enfin bon


Mad mad mad mad madnnesss


Euh non pas le moins du monde je dis juste que c'est bien beau de faire des clips mais les faire contre des mecs qui commencent cs ca ne sert a rien .
Réponse #8
Par hiz0w - 17/02/2015 18:33:06
En fait c'est bien beau le tapping tout ça, mais franchement contre des bons joueurs on voit bien parfois au corps à corps tu te ferais défoncer par un mec qui spray à peu près bien, même si tu colles des trucs pas mal parfois ! ;)

Mais bon on voit pas tous les fails à côté qui sont beaucoup trop récurrents avec ce style d'aim, même si c'est joli à voir ^^
Réponse #9
Par StYFLER - 17/02/2015 18:37:12
c'est dommage parce qu'on vois que tu est propre , mais on vois aussi que les mec en face son nova :/
Réponse #10
Par SteeX - 17/02/2015 19:14:15
J'étais dans la game d'hier sur cache ..
C'est bien beau de faire des clips mais les mecs etant dans ma team faisaient leur 1ere game sur faceit et ne dépassaient pas 40h de jeu ..
Si je faisais un clip a propos de cette game je n'en finirai pas ..
M'enfin bon


Mad mad mad mad madnnesss


C'est un peu ça, surtout quand on voit tous les coups de taunt et de flames que lui et son pote ont balancé :D

Bref, merci, hiz0w, tu sais très bien que tu ne parviendras jamais à me faire lâcher le moindre spray =)

Ensuite, pour le reste, c'est du faceit (excepté sur mirage), le niveau des adversaires est assez varié, et la plupart du temps ils n'ont pas bien le temps de me rater. Et franchement, quand je joue face à des mecs du subtop sur ESEA, j'ai pas l'impression que le niveau change vraiment, ils ratent généralement les mêmes types de frags, et ça reste du sprayboy à l'état pur, autrement dit les meilleurs cibles ^^

Et LaAw, je l'utilise assez souvent le glock, mais ça reste assez random, même en tapping. Hors de question de sortir tec9, cz ou dual, je joue à cs, pas à cod.
Page 1 sur 4
1
2
3
4