Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Steelseries Rival ou Zowie EC2-A
Steelseries Rival ou Zowie EC2-A - 23 messages, 7553 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par VINCENTw - 13/10/2015 14:27:04
Hello tout le monde,

J'arrive pas trop à me décider entre ces deux souris, effectivement ça serait vers une d'entre elles que je me dirigerais, mais si on me dit que y'a mieux pour le même prix, je suis à l'écoute.

Alors si quelqu'un d'entre vous utilisent l'une d'elles, faites le moi savoir (aspects positifs & négatifs etc..)

J'ai actuellement une cooler master alcor mais elle commence légèrement à déconner.


Voilà j'attends vos réponses!

Bonne journ!
Réponse #2
Par Harusame - 13/10/2015 15:50:13 - Modifié le 13/10/2015 15:51:20
Yo Loulou,

Pour commencer je crois pas qu'il y ait vraiment de mauvais choix, quelle que soit celle que tu prennes. Le mieux ça serait que tu les testes pour voir si ça correspond vraiment à la taille de ta main, ta position de jeu etc...

Elles ont à peu près le même gabarit, personnellement j'ai une Rival que j'avais acheté en Nouvelle-Zélande pour assouvir mes pulsions geek, et je ne l'utilise plus ici simplement parce que je trouve ça trop gros (j'ai une Sensei RAW que j'aime d'amour), même si objectivement c'est une chouette souris (je l'utilise en bureautique sur mon laptop elle est vraiment bien, mais j'arrive pas à mettre les mêmes flicks à l'AWP qu'avec ma Sensei :d).

Après si la forme te correspond, quitte à me répéter je pense pas qu'il y ait de mauvais choix, SS et Zowie sont deux valeurs sûres, ce qui devrait te décider c'est de les essayer pour voir "comment tu te sens" avec !

Gl Hf !
Réponse #3
Par senz - 13/10/2015 16:07:37
rival < all

de rien
Réponse #4
Par nonolerobot - 13/10/2015 16:13:54
rival < all

de rien


des explications serais la bienvenue parce que dire "rival < all" n'aide pas le créateur du topic. Par la meme occasion j'aimerais bien savoir aussi.
Réponse #5
Par ManiakK - 13/10/2015 16:14:07 - Modifié le 13/10/2015 16:16:03
J'ai une rival, je ne al conseille pas.


Trop grosse, les gripps qui deviennent dégueulasse avec le temps, molette fragile.


Après le capteur est parfait, tout simplement parfait, mais le reste gache tout.


Perso je vais me prendre une Kinzu v3 là. J'ai un ami qui l'a eu et c'est le genre de souris qu'il me faut, petite, simple, qui décroche pas (contrairement aux Kinzu v2 qui avaient un capteur totalement moisis).


Voit si elle peut t'aller, elle coûte vraiment pas cher.
Réponse #6
Par m4xdelavega - 13/10/2015 16:25:33
Tout dépend de ce que tu avais avant si tu avais une grosse souris style logitech MX la rival est plus adaptée à ton gripp de main par contre si tu avais une petite souris il vaut mieux prendre la zowie EC2-A. Moi j'étais dans le 1er cas et j'ai trouvé la EC2-A trop petite pour ma main ^^
Réponse #7
Par espe89 - 13/10/2015 16:43:19
Pour avoir les deux :

ZOWIE EC1-A (EC1 car je voulais la plus grande) :

Forme parfaite pour un palm grip, si tu as déja jouer avec une IE 3.0, on en est pas loin.
J'ai adoré cette souris le temps qu'elle a bien voulu fonctionner (3 mois) -> molette complétement à chier, si bien qu'elle est restée bloquée enfoncée... j'ai demandé une prise en SAV... à envoyer à mes frais au Portugal.. Zowie même s'ils font des bon produits, plus jamais. De plus après démontage de la souris, je peux confirmer que le soucis de molette est bien présent depuis sa conception car le "switch" n'a pas assez de débattement pour remonter correctement la molette...


SS RIVAL : Forme plus allongée, plutôt lourde, grips lateraux pas résistants... Et pour courronner le tout, j'ai le capteur qui décroche par moment (j'ai un tapis de souris QCK Heavy Noir). C'est ma souris actuelle, j'ai essayé beaucoup de souris, beaucoup ont été des pertes d'argent.

Si je devais en conseiller une malgré tout, je dirais la ZOWIE car c'est certainnement celle qui m'a plu davantage, le seul soucis étant la molette, à voir si tu utilises beaucoup la molette :p

Voila mon retour sur ces "fameuses" souris gamer à 70€.

Réponse #8
Par VINCENTw - 13/10/2015 16:53:32
Ma première souris a été la mx518 pendant longtemps, et je me suis tourné vers la CM Alcor, les deux souris me convienne, mais là pour cet achat je me permets de mettre un peu plus cher.

J'ai plutôt une petite main donc une souris style alcor ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00163505.html ), niveau taille serait le top, après moi j'ai le QcK heavy.

Je vous avoue que la steelseries sensei Raw me plait vachement rien qu'au niveau du look!
Réponse #9
Par VINCENTw - 13/10/2015 18:54:58
Je voulais savoir, sur la ec2 y'a un grip sur les côtés?
Réponse #10
Par mani2lavega - 13/10/2015 18:59:04
Tout dépend de ce que tu avais avant si tu avais une grosse souris style logitech MX la rival est plus adaptée à ton gripp de main par contre si tu avais une petite souris il vaut mieux prendre la zowie EC2-A. Moi j'étais dans le 1er cas et j'ai trouvé la EC2-A trop petite pour ma main ^^


va falloir demander l'avis de nek2lavega j'pense
Page 1 sur 3
1
2
3