Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Steamguard - 6 messages, 883 vues
1er message
Par VLEOW - 12/02/2016 20:02:00
Hello, voilà mon soucis, j'aimerai activer steam guard sur mon mobile pour ne plus avoir cette foutue attente de 72 heures lors des échanges. Et là j'ai deux problèmes :

1- J'essaie avec ma tablette Galaxy S2, ils m'envoient un code sur mon téléphone, mais lorsque je rentre le code sur l'application de ma tablette, steam me dit que le code est incorrecte. J'ai beau essayer plusieurs fois, rien y fait.
2- Mon téléphone est un Nokia Lumia 540 donc AppleStore et PlayStore pas possible sur mon mobile, existe-t-il une solution ? La réponse est peut-être idiote mais je ne l'ai pas...

Merci de votre aide.

Tchuss !
Réponse #2
Par deadhaze71 - 12/02/2016 20:28:03
Ta juste a télécharger bluestacks sur ton pc, c'est un émulateur android
Réponse #3
Par LESLY` - 12/02/2016 20:32:00
le code pour "activer" / reconnaitre ton numéro de portable?

ou le code fourni par l'application pour les échanges?
Réponse #4
Par VLEOW - 12/02/2016 20:52:11
le code pour "activer" / reconnaitre ton numéro de portable?

ou le code fourni par l'application pour les échanges?


Le code qu'ils m'envoient par sms pour que je puisse activer steamguard mobile est incorrecte, j'ai beau leur redemander un code à chaque fois il me disent " code incorrecte ". Peut-être parce que je suis sur une tablette, non ?
Réponse #5
Par VLEOW - 12/02/2016 20:58:55
Ta juste a télécharger bluestacks sur ton pc, c'est un émulateur android


J'essaie le simulateur là ;) Merci !
Réponse #6
Par LESLY` - 12/02/2016 21:03:44
le code pour "activer" / reconnaitre ton numéro de portable?

ou le code fourni par l'application pour les échanges?


Le code qu'ils m'envoient par sms pour que je puisse activer steamguard mobile est incorrecte, j'ai beau leur redemander un code à chaque fois il me disent " code incorrecte ". Peut-être parce que je suis sur une tablette, non ?


pourquoi tu fait pas envoyer sur ton portable ? et installe l'application sur ta tablette? (ça marche peu être pas je sais pas)
Réponse #7
Par VLEOW - 12/02/2016 21:13:23
le code pour "activer" / reconnaitre ton numéro de portable?

ou le code fourni par l'application pour les échanges?


Le code qu'ils m'envoient par sms pour que je puisse activer steamguard mobile est incorrecte, j'ai beau leur redemander un code à chaque fois il me disent " code incorrecte ". Peut-être parce que je suis sur une tablette, non ?


pourquoi tu fait pas envoyer sur ton portable ? et installe l'application sur ta tablette? (ça marche peu être pas je sais pas)


C'est ce que j'ai fais mais ça ne marche pas.... Avec le simulateur c'est passé crème :) j'espère ne pas avoir de soucis.... je pense que maintenant c'est activé j'ai pu récupérer un "code de sauvegarde" si j'ai bien compris.
Page 1 sur 1