Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Steam Guard Mobile - 16 messages, 3014 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par MvN - 09/03/2017 17:02:28
Bonjour,

Voici mon problème, depuis plus de 2 ans steam guard mobile est actif sur mon compte et me demande donc a chaque connexion sur mon compte un code qu'il me donne sur l'application mobile, sauf que j'ai un problème de portable et je ne peux donc plus le recharger il est éteint. Je ne peux donc pas accéder a mon téléphone j'aimerais donc pouvoir recevoir ce code par mail comme avant mais je n'y arrive pas. Si quelqu'un peut m'aider ! Merci beaucoup
Réponse #2
Par thedark - 09/03/2017 17:20:56
Salut , ta ton recovery code ?
Réponse #3
Par MvN - 09/03/2017 18:58:24
Yop et non malheureusement
Réponse #4
Par dozer - 09/03/2017 19:11:25 - Modifié le 09/03/2017 19:11:48
Support Steam, si tu as un boitier cd avec une key que tu as rentré sur ton steam, ils te rendront ton compte. #volvo
Réponse #5
Par Micky-Polak - 09/03/2017 20:21:00
steam guard mobile est actif sur mon compte et me demande donc a chaque connexion sur mon compte un code qu'il me donne sur l'application mobile

C'est étrange ça. C'est toi qui a demandé cette sécurité ?
J'ai le steamguard mobile, et on ne m'a presque jamais demandé de code...
Réponse #6
Par xlkiller - 09/03/2017 20:55:45
Si tu joues toujours sur le même PC et que tu n'as qu'un seul compte Steam auquel tu te deconncte jamais ce code ne te sera jamais demandé.
Réponse #7
Par xlkiller - 09/03/2017 20:56:53
Bonjour,

Voici mon problème, depuis plus de 2 ans steam guard mobile est actif sur mon compte et me demande donc a chaque connexion sur mon compte un code qu'il me donne sur l'application mobile, sauf que j'ai un problème de portable et je ne peux donc plus le recharger il est éteint. Je ne peux donc pas accéder a mon téléphone j'aimerais donc pouvoir recevoir ce code par mail comme avant mais je n'y arrive pas. Si quelqu'un peut m'aider ! Merci beaucoup


Tu mets ta carte sim sur un autre téléphone et le tour est joué.
Réponse #8
MilkaFun - 09/03/2017 20:59:22
Si tu joues toujours sur le même PC et que tu n'as qu'un seul compte Steam auquel tu te deconncte jamais ce code ne te sera jamais demandé.


Je joue toujours sur le même PC, j'ai qu'un seul compte Steam, et il me demande un code à chaque fois... En fouillant un peu j'ai pas trouvé pour faire en sorte qu'il me le demande plus à chaque fois (vu que j'ai pas toujours mon portable à côté du PC), une idée de où ça se règle ?
Réponse #9
Par Micky-Polak - 09/03/2017 22:21:49
En fouillant un peu j'ai pas trouvé pour faire en sorte qu'il me le demande plus à chaque fois (vu que j'ai pas toujours mon portable à côté du PC), une idée de où ça se règle ?

Il me semble qu'à "l'installation" de steam guard, steam m'a demandé d'identifier mon PC principal. C'est sûrement pour ça que j'ai pas besoin de code.
Faut fouiller sur le PC et l'appli.
Peut-être aussi en passant par la page web steam (à partir de google).
Réponse #10
Par HeMaDMax - 10/03/2017 01:29:50
Moi perso cela m'étais déjà arrivé et quand j'avais changé de téléphone j'avais réinstaller steam sur le téléphone et j'avais pu recevoir un sms qui m'avais redonné un code

en gros comme je gardais le même numéro j'avais pas de soucis


@MilkaFun si tu te met en connexion automatique sur steam ta pas de problème enfin perso je suis comme sa et sa marche niquel
Page 1 sur 2
1
2