Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Steam Escrow Petition - 81 messages, 17241 vues
Page 1 sur 9
1
2
3
4
5
...
9
1er message
Par irepz - 20/11/2015 09:38:24 - Modifié le 20/11/2015 09:43:37
Salut à tous, j'ouvre un petit post qui peut avoir son importance selon moi.

Pour ceux qui ne sont pas au courant, steam est sur le point d'instaurer un système d'escrow sur les trades. Ca induit que chaque compte souhaitant faire des trades devra avoir un numéro de téléphone portable link sur son compte steam sans quoi les trades passeront en escrow et les items seront restitués à leur propriétaires respectifs au delà de X jours.

Concrètement ça peut potentiellement annoncer la fin des sites de gambling / paris et autre fonctionnalités/sites utilisant le trade.

Je suis pas convaincu de l'utilité de celle-ci mais une pétition est à signer sur le web pour montrer à Gaben que nous pauvres joueurs mécréants ne sommes pas contents!

La pétition à signer : http://www.ipetitions.com/petition/steam-escrow-petition

Pour ceux qui ne connaissent pas l'escrow (définition wikipédia à adapter à notre petit monde virtuel) : Un dépôt fiduciaire (en anglais escrow payment) est un arrangement conclu en vertu de dispositions contractuelles entre les diverses parties d'une transaction et pour lequel un tiers de confiance indépendant reçoit et débourse l'argent ou les documents pour les diverses parties prenant part à la transaction.

Merci à ceux qui prendront 3secondes pour aller la signer.
Réponse #2
Par rogeR - 20/11/2015 09:43:54
Si ça fout en l'air les sites de gambling je vais surtout pas signer ça.
Réponse #3
Par irepz - 20/11/2015 09:45:37
Si ça fout en l'air les sites de gambling je vais surtout pas signer ça.


Potentiellement ça peut foutre en l'air également les partenaires de sites de gambling, opskins donc fini le cashout de tes jolis ptits skins, pourquoi pas baisser les ccashprizes de certains events (je sais plus quel event était sponso par opskins) et j'en oubli sûrement ...
Réponse #4
Par Stonz - 20/11/2015 09:45:44
Si ça fout en l'air les sites de gambling je vais surtout pas signer ça.

Surtout que si je link mon numéro je ne suis pas concerné
Réponse #5
Par FR4SK - 20/11/2015 09:46:15
Si ça fout en l'air les sites de gambling je vais surtout pas signer ça.
Réponse #6
Par irepz - 20/11/2015 09:46:58
Si ça fout en l'air les sites de gambling je vais surtout pas signer ça.

Surtout que si je link mon numéro je ne suis pas concerné


De ton côté, mais du côté des sites de gambling / cashout, les mecs sont pas du tout chaud à linker des numéros de téléphone à leur bots donc tu pourras continuer à trade avec tes potes ouais ^
Réponse #7
Par Octa - 20/11/2015 09:47:48
Peut être la fin des bots de trades et peut être des bots scammers ?
Si ça peut aider a retrouver les scammeurs et tuer le gambling alors je trouve que c'est une bonne idée de la part de Valve.
Je ne signerais donc pas , HF pour la suite :p
Réponse #8
Par irepz - 20/11/2015 09:50:20
Peut être la fin des bots de trades et peut être des bots scammers ?
Si ça peut aider a retrouver les scammeurs et tuer le gambling alors je trouve que c'est une bonne idée de la part de Valve.
Je ne signerais donc pas , HF pour la suite :p


Je vois pas en quoi ça aiderait à retrouver les scammers, ils pourront tjrs acheter des cartes sim à pas cher ...

Pour le gambling je comprends vos points de vue, c'est de l'enfilerie etc ... Mais tous ceux qui ont l'habitude de cashout pas mal d'argent via opskins, c'est la fin ;)
Réponse #9
Par PokeRstarrr - 20/11/2015 09:51:13

Concrètement ça peut potentiellement annoncer la fin des sites de gambling / paris et autre fonctionnalités/sites utilisant le trade.


Valve est dans l'obligation de changer le système de tradeoffers, il suffit de voir le nombre de personnes qui se sont fait voler leur inventaire, pour voir qu'il y a un sérieux problème de sécurité...

De plus, lorsqu'il y avait des captchas dans les tradeoffers, Valve avait mit en place une liste blanche (les sites autorisés) ce qui sera très probablement le cas encore pour ce nouveau système...
Réponse #10
Par JuNKy - 20/11/2015 09:51:52
Qui avec un minimum de cerveau voudrait signer cette pétition ?

Qu'ils disparaissent tous ces sites de merde
Page 1 sur 9
1
2
3
4
5
...
9