Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Steam Box - 14 messages, 4367 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par bapt - 23/09/2013 19:01:24 - Ce membre est banni définitivement
Suivez le projet steam ici : http://store.steampowered.com/livingroom/

Aujourd"hui déjà qqch de dévoilé http://store.steampowered.com/livingroom/SteamOS/
Réponse #2
Par SySDL - 23/09/2013 21:21:27
prochaine annonce mercredi
Réponse #3
Par AnthobotwiN - 23/09/2013 21:24:36
ca promet, même si rien en vaut un bon PC, je pense que cette console pourrait concurrencer les ps4 etc, si il y a la possibilité de jouer au jeux origin type battlefield*fifa
Réponse #4
Par staz - 23/09/2013 21:45:33 - Ce membre est banni définitivement
ca promet, même si rien en vaut un bon PC, je pense que cette console pourrait concurrencer les ps4 etc, si il y a la possibilité de jouer au jeux origin type battlefield*fifa


concurrencer la ps4 ? tu va un peut loin la.
Réponse #5
Par merej - 24/09/2013 13:05:41
ca promet, même si rien en vaut un bon PC, je pense que cette console pourrait concurrencer les ps4 etc, si il y a la possibilité de jouer au jeux origin type battlefield*fifa


concurrencer la ps4 ? tu va un peut loin la.


J'avoue, les amateurs de ps4 sont trop des accros. #ps4 #cod #fifa #iphone #ipad #foot #audi #booba
Réponse #6
Par otekOZORUS - 24/09/2013 15:19:18
yo,

Est qu'il y a des infos concernant le futur prix de la steambox?
Réponse #7
Par SENSKILL - 24/09/2013 15:25:39
Mouai ils se sont rendu compte que leur "steam full screen" faisait plus OS qu'autre chose... et c'est pas faux... et a mon avis personne l'employait donc ils changent un peut l'image... pourquoi pas!
Réponse #8
Par BatZa - 25/09/2013 16:35:44 - Modifié le 25/09/2013 16:36:10
Je vous présente http://www.steam-os.fr

Un site sur lequel je suis actuellement en train de travailler (depuis hier).

J'ai trouvé l'opportunité bonne pour ce projet, un nouvel OS qui va arriver, une grande communauté et des forums FR steam quasi-inexistant.

Donc pour faire simple je vais essayé de lister toutes les informations sur cet OS. Pour le moment c'est un site de base sans rien de bien profond au niveau des contenus, de l'ergonomie (il n'a que 4heures de développement) mais je souhaiterais par la suite le rendre intéressant pour tout le monde.

J'ai plusieurs projets en tête pour ce site (forum communautaire pour les développeurs sur cet OS, concours pour faire gagner des items/jeux sur steam via des concours communautaires et des tirages au sort...)

Si des personnes sont intéressées pour m'aider dans ce projet, sont pleines d'idées, ont du talent (communication/graphisme/developpement) etc... n'hésitez pas à me contacter.

Enfin, qu'en pensez-vous ? Du projet, de son idée, de ses ambitions, de sa viabilité etc...
Réponse #9
Par slymerdev - 25/09/2013 17:01:44
Tes au courant que tu risque d'avoir des problème avec Valve pour avoir déposé le nom steam-os ?
Réponse #10
Par BatZa - 25/09/2013 17:34:41 - Modifié le 25/09/2013 17:54:54
Tes au courant que tu risque d'avoir des problème avec Valve pour avoir déposé le nom steam-os ?


C'est SteamOs le nom pas steam-os... Tous les noms étaient déjà pris... après ce n'est que le nom du projet en rapport s'il faut changer je changerais. Steam n'est pas déposé, ni SteamOs etc... steam.com, steam.fr ...sont totalement différent.
Page 1 sur 2
1
2