Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Staking Poker SKins - 26 messages, 4521 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par MorganL - 14/10/2015 03:48:38
Hello a tous !
Ma demande parai un peu bisard mais voila !
Je suis un tres bon joueur de poker NL100-200 et j'ai decouvert qu'il etait possible de jouer au poker avec les skins!

petit screen d'une de mes sessions grinde
Pour les petits malin , mon nick est marquer en bas a droite du HM2

http://hpics.li/658ccce

je cherche donc des personnes capable de me staker en skins pour jouer au poker
La valeur des skins est donner en coins : qui donne la possiblité de les echanges contre d'autre armes statrak etc.

Je m'engage a rendre la totalité de la somme perdu si il abviendrai que je perde tous Oo ahah je Lol d'avance !
Pour ce qui souhaite me stack je suis pret a leur verser 30% de mes gains toutes les semaines.
Les stakings peu ce faire a moyens term ou a long terme pour ce qui veulent win rapidement des skins ou Non.

Ceux que ca interresser pv pour plus d'info .
Je peu donner mes perfs MTT ou Cash surtout + un suivie des sessions pour les stakeurs.

Hf Gl
certain membres me connaisse deja comme joueurs Poker , TonnTonn Carluf etc
Réponse #2
Par BlackD1ck - 14/10/2015 05:12:09
Bonjour !

Évite de prétendre "Je suis un tres bon joueur de poker NL100-200" lorsque tu montres un screen de toi faisant environ 4BB/100 sur un sample vraiment faible (< 20k/hands). Je trouve cela un peu prétentieux.

De plus, je pense qu'il serait plus judicieux de montrer ta courbe d'EV que ton Net et surtout sur un sample beaucoup plus gros.

Parenthèse mise à part, j'ai aussi quelques questions :
- BRM ?
- Volume par mois ?

En tout cas c'est ambitieux GL & HF.

Réponse #3
Par MorganL - 14/10/2015 05:32:41 - Modifié le 14/10/2015 05:40:50
j'ai 5k pour environs 35-60Khnd part moi !
Mais je cherche à jouer pour des skins le level etant assez faible.
la BKM cela va dépendre de vous pour le poker CSGO
je ne désire pas investire le jeux car l'argent risque d'etre bloquer sur steam. et je ne compte pas mettre 200€ sur steam vu la perte seche une fois dessus.

Je propose simplement a quelqu'un de recupérer un peu plus de skins ou de value grace au stak et moi en bénéficier du coup aussi pour avoir quelqu'un skins sympatique !

aprés si je vois que ca rage trop sur le post je le deleterai... je ne suis pas la pour me venter mais que l'on peu me faire confiance simplement je sais ou je met les pieds !

à bon entendeur.


Réponse #4
Par BlackD1ck - 14/10/2015 05:48:11
Il y a aucune rage, pose juste les bonnes bases. Au vu du premier post je pensais que tu voulais que l'on te stack pour jouer la NL200 avec des skins :)

Réponse #5
Par MorganL - 14/10/2015 05:56:48 - Modifié le 14/10/2015 07:37:01
ah non tkt pas , avec des skins on peu jouer la 2000-4000 avec 3fois rien et ya de gros pigeons
et la valeur des skins est a hauteur de 70K pour une m4a1 a 30 ou 50€ part exemple

Réponse #6
Par pimsx - 14/10/2015 12:38:33 - Modifié le 14/10/2015 12:41:29
Ton post est flippant quand même, sans parler de ton écriture, tu traites tes potentiels stackers comme de la merde avant même de les avoir, et puis 30% de tes gains reversé aux stackers woot ca donne pas vraiment envie, si je te stack a 100% disont que comme c'est des skins j'èspère au moins que tu m'en reverserais 70%.

Ou est qu'il y'aura le suivi de tes résultats ? Les skins sont récupérables à 90% de leur valeur, ca serait dommage de prendre ca trop à la légère.



Réponse #7
Par Personne - 14/10/2015 13:51:35
Le truc c'est qu'à part te croire sur parole (et je sais que l'orthographe n'est pas gage de sérieux mais ton écriture ne joue pas vraiment en ta faveur on va dire), qu'auraient comme garanties les gens qui te financent?

Si tu es si fort que ça au poker le mieux pour toi serait de mettre 200e sur steam quitte à cashout tes gains sur un site comme opskins derrière non?
Réponse #8
Par hosterzM - 14/10/2015 14:25:50
Le truc c'est qu'à part te croire sur parole (et je sais que l'orthographe n'est pas gage de sérieux mais ton écriture ne joue pas vraiment en ta faveur on va dire), qu'auraient comme garanties les gens qui te financent?

Si tu es si fort que ça au poker le mieux pour toi serait de mettre 200e sur steam quitte à cashout tes gains sur un site comme opskins derrière non?

Pourquoi mettre son propre argent quand on peut trouver des pigeons et jouer sans aucune peur de perdre de l'argent qui n'est pas à soit ? :)
Réponse #9
Par Bluffeur - 14/10/2015 14:38:44
C'est quoi le site svp ?
Réponse #10
Par FoXxX - 14/10/2015 16:11:47 - Modifié le 14/10/2015 16:12:56
En gros tu veux des skins de quel valeur ?

J'avoue que 30 % alors que toi tu prends aucun risque ,c'est juste du temps que tu y consacre , un 50-50 est la base de négo.

Aprés si tu doubles de valeur tu peux négocier des paliers ;à)

Mais sinon c'est sur qu'il doit y avoir bcp de fish

gl et tiens nous au courant :)
Page 1 sur 3
1
2
3