Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Spoderdolan [LEM][Rifler, Awper] Tryhard - 2 messages, 1097 vues
1er message
Par spoderdolan - 26/09/2016 16:57:29
Bonjour à tous les gens qui lisent mon poste.
J'espère que votre journée à était bonne et je suis ici pour me présenter et surtout, trouver une team.

Je m'appelle Dylan j'ai 14 ans (En Novembre j'en aurais 15) et je vie en Bretagne, à Quimper pour ceux qui connaissent. En 2014, je n'avais que 12 ans et avec mon frère je suis allais chercher une paysafecard pour m'acheter CS:GO sur steam. A ce moment là, je ne connaissais pas CS. J'ai essayé, j'ai kiffé.

Donc, depuis 1/2 ans je joue à CS:GO et je suis LEM. J'ai pour projet de m'améliorer et de surpasser mes capacités actuelles. Je suis principalement un Awper mais aussi un très bon Rifler. J'ai un planning d'entraînement c'est à dire :
Tout les soirs = 40 minutes de AIM (sur la map aim_botz)
= 20 minutes de PREFIRE (sur les maps prefire training)
Et cela depuis environ 1 mois.

Je cherche une team pour tryhard en mm afin de monter et de gagner du niveau surtout sur les strats ainsi que les smokes/pop flashs.

Sur mon compte actuel j'ai 200 heures car je ne vous cache pas que sur mon main, j'ai touché au cheat pour voir un peux ce qu'était cheater et j'en ai tiré une bonne leçon.

Je suis une personne de confiance avec qui on peut se taper de gros délire.
J'ai pour projet de faire des Lans mais pour l'instant je ne pense pas avoir le niveau nécessaire.

Je cherche une team avec un planning d'entraînement, une bonne ambiance et des gens qui savent ce contrôler (Ne pas trop rager/gueuler), qui donnent les infos avec un bon niveau (aim/strats/entry/communication).

Mon steam : http://steamcommunity.com/id/zifloux/

Merci à tous d'avoir lu ma candidature et j'espère recevoir une offre si mon profil vous intéresse.
Bonne soirée, Spoderdolan.
Réponse #2
Par diegoool - 26/09/2016 17:21:32
wahoo ton pseudo <3
Réponse #3
Par spoderdolan - 26/09/2016 17:27:18
wahoo ton pseudo <3
Ouep je sais keur keur
Page 1 sur 1