Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Spectre, cherche équipe motivée. - 1 messages, 1195 vues
1er message
Par Spectre_e - 26/11/2015 18:29:30
Bonjour à tous.

Moi c'est Spectre, 21 ans.

Je suis à la recherche d'une équipe motivée qui à pour but de persévéré et d'atteindre ses objectifs sans tout plaquer quand quelque chose coince.

En ce qui me concerne, je suis un rifle (ne me donnez pas d'awp je pourrais vous faire perdre le round) qui a pour habitude de jouer fixe sur les BP côté CT et support en T. J'ai quelques heures de jeu à mon actif (2k 1.6 et 2.5K csgo) et je suis global elite :kappa:.

En jeu, je peux aider le LiG à effectuer les redirections ou déclencher les mouvements quand ça commence à trop traîner. Sinon ma comm' est propre et précise(pas seulement dire ce que je vois, je demande/propose du stuff pour aller pick etc ...).

Je pense que pour le reste, le mieux est de me voir en jeu, ma description aide juste à voir si mon profil correspond à vos attentes dans l'équipe.

Ah oui, j'habite dans le sud (A côté de Montpellier) du coup je peux me déplacer pour LAN dans le sud facilement, pour aller plus loin, j'aimerais que l'équipe soit capable de faire du résultat avant de bouger trop loin ...

Voilà, vous êtes intéressés, envoyez moi une demande d'amis et on pourra bavarder/essayer de jouer.

http://steamcommunity.com/profiles/76561198017919048/

@+++
Réponse #2
Par stol - 26/11/2015 19:46:10
Salut, ton lien profil est bug ça met une error je ne sais pas si cela vient du lien essaye de m'ajouter si tu peux
iceberg13090 (nom du compte) tu vera marquer stol avec un logo avec une jolie petite bête !

Merci d'avance,
Stol
Page 1 sur 1