Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Souris qui se déco - 14 messages, 5144 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par fifoux - 19/08/2014 00:18:05
Bon voila aujourd'hui retour de vacances, jme fais un pti csgo et la dès le GR ma souris se déco impossible de jouer elle se reco (j'entends le bruit windows de la connexion d'un périphérique) 2 rounds et ça recommence. C'est donc impossible pour moi de jouer...

- J'ai essayé de changer de port usb
- J'ai changé de souris aucun problème sur la nouvelle
- J'ai passé un coup d'AdwCleaner

et cela ne se passe que lorsque je lance une partit aucun problème sur le bureau ou même sur le menu du jeu...

Si quelqu'un a un remède miracle jsuis pas contre. Merci à tous ce qui prendront le temps de m'aider.

PS: Je possède une SteelSeries Xai et mon PC tourne sur Windows 7
Réponse #2
Par mazzicien - 19/08/2014 01:02:22
Salut,
Tu as un faux contact , pour réparer cela il faut que tu trouve où est le faux contact est que tu le répare avec un cutter, paire de ciseaux et du scotch.

Bonne chance :)
Réponse #3
Par fifoux - 19/08/2014 10:33:37
Un faux contact ok, mais alors pourquoi je n'ai des déco que quand je joue à csgo et rien du tout sur le bureau?
Réponse #4
Par Maya[V] - 19/08/2014 10:40:10
Un faux contact ok, mais alors pourquoi je n'ai des déco que quand je joue à csgo et rien du tout sur le bureau?


Parce que tu fous pas des grand coups de souris sur ton bureau ?
Réponse #5
Par fifoux - 19/08/2014 11:45:27 - Modifié le 19/08/2014 12:44:10
Un faux contact ok, mais alors pourquoi je n'ai des déco que quand je joue à csgo et rien du tout sur le bureau?


Parce que tu fous pas des grand coups de souris sur ton bureau ?


Bien vue merci x)

Le faux contact se trouve où à l'intérieur de la souris? dans les connectiques du fil?
Réponse #6
Par vincentN - 19/08/2014 11:48:56
J'ai résolu ce problème. Il faut aller dans les paramètres avancés et mettre disabled pour les ports usb.

http://www.sevenforums.com/hardware-devices/53445-usb-hard-drive-keeps-disconnecting-disappearing.html
Réponse #7
Par petitbateau - 19/08/2014 11:52:43
Bien jouer !
Réponse #8
Par fifoux - 19/08/2014 18:26:29
J'ai résolu ce problème. Il faut aller dans les paramètres avancés et mettre disabled pour les ports usb.

http://www.sevenforums.com/hardware-devices/53445-usb-hard-drive-keeps-disconnecting-disappearing.html


Ça a partiellement résolu le problème, elle se déco moins souvent mais bug encore de temps en temps.
Je pense me racheter une souris si le problème persiste, vu que jne me vois pas faire du "bricolage" pour chercher le faux contact.

Merci de votre aide si quelqu'un a quelque chose d'autre à proposer jsuis preneur.
Réponse #9
Par aL_ - 19/08/2014 18:49:28
Même problème sur une G500, je me suis résolu à changer de souris :<
Réponse #10
Par Momo5994 - 19/08/2014 19:00:30 - Modifié le 19/08/2014 19:01:32
J'ai résolu ce problème. Il faut aller dans les paramètres avancés et mettre disabled pour les ports usb.

http://www.sevenforums.com/hardware-devices/53445-usb-hard-drive-keeps-disconnecting-disappearing.html


Ça a partiellement résolu le problème, elle se déco moins souvent mais bug encore de temps en temps.
Je pense me racheter une souris si le problème persiste, vu que jne me vois pas faire du "bricolage" pour chercher le faux contact.

Merci de votre aide si quelqu'un a quelque chose d'autre à proposer jsuis preneur.


c'est dans la tête ! j'ai eu une xai et une sensei ! même problème! comme toi, que des déco, c'est le fil juste avant de "sortir" de la souris qui s’était coupé

solution : virer les patins, ouvrir, resouder, refermer, nouveau patins..

merci steelseries !!

Même problème sur une G500, je me suis résolu à changer de souris :<


mêmes soucis que ma xai et sensei, mais c'etais avec une mx518

(des potes on les mêmes soucis avc leur sensei..)
Page 1 sur 2
1
2