Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Souris qui décroche - 7 messages, 1488 vues
1er message
Par nSa Lyzix - 19/01/2016 14:58:12
Bonjour à tous,

voilà ça fait maintenant 1an et demi 2 ans que j'utilisais ma Zowie EC1 Evo, puis elle s'est mise à décrocher de manière assez répétitive et gênante, après quelques mois d'hésitation je me suis dis qu'il fallait que je change de souris parce que ce n'était plus possible de jouer comme ça, donc j'ai commandé une rival. Réception du colis, branchement de la souris, première session de dm, et la souris qui décroche tout autant que l'ancienne .. *PAN*

A savoir que j'ai du changer de port usb environ 350 fois, 2.0/3.0 .. J'ai 3 tapis différent que j'alterne pour faire des tests de temps en temps, nettoyage des capteurs aussi, et je me suis même résigner à formater, sous windows 10, 8, 8.1, 7, rien n'y fait et je commence un peu à désespérer..

Si quelqu'un à une solution ou n'importe quoi d'autre je suis preneur !

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire et de m'aider, et bonne journée :)
Réponse #2
Par noyaux - 19/01/2016 15:18:06
Si tout ce que tu dis est vrai ou bien réalisé (formatage, changement de tapis, ...)

j'aurais dis Carte mère qui tient plus où un autre composant qui meurt.

A tester sur un autre PC
Réponse #3
Par nSa Lyzix - 19/01/2016 15:52:19
Si tout ce que tu dis est vrai ou bien réalisé (formatage, changement de tapis, ...)

j'aurais dis Carte mère qui tient plus où un autre composant qui meurt.

A tester sur un autre PC


Au niveau de la carte mère tu penses à quoi ?
Réponse #4
Par espe89 - 19/01/2016 15:57:28
Si tu as testé tous les facteurs différents possibles et imaginables, à part tester ta souris sur un autre PC tu as rien à faire...

Réponse #5
Par slymerdev - 19/01/2016 17:13:21
Surement un problème de port usb. Un conseil prend toi une carte PCI > USB
http://www.ldlc.com/fiche/PB00014199.html
Réponse #6
Par NxScsgo - 20/01/2016 11:09:45
Bonjour à tous,

voilà ça fait maintenant 1an et demi 2 ans que j'utilisais ma Zowie EC1 Evo, puis elle s'est mise à décrocher de manière assez répétitive et gênante, après quelques mois d'hésitation je me suis dis qu'il fallait que je change de souris parce que ce n'était plus possible de jouer comme ça, donc j'ai commandé une rival. Réception du colis, branchement de la souris, première session de dm, et la souris qui décroche tout autant que l'ancienne .. *PAN*


Bah répond, il doit bien y avoir quelqu'un à l'autre bout du fil

:Kappa:
Réponse #7
Par MISHKA - 20/01/2016 11:50:03 - Ce membre est banni définitivement
Surement un problème de port usb. Un conseil prend toi une carte PCI > USB
http://www.ldlc.com/fiche/PB00014199.html
Réponse #8
Par .WESCOCO - 20/01/2016 12:01:15
J'ai eu ce soucis en passant sur une sensei et c'était le tapis, j'en ai testé plusieurs et le seul qui fonctionne est un trésor lisse avec un revêtement à moitié dur. Va comprendre ...
Page 1 sur 1