Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Souris / claviers Xtrfy - 2 messages, 949 vues
1er message
Par goudjoub - 27/08/2016 10:13:11
Salut =) certain parmi vous ont acheté du matos Xtrfy ? c'est de qualité ? donnez votre avis merci.
Réponse #2
Par Ref1ex - 27/08/2016 18:22:06 - Modifié le 27/08/2016 18:23:34
Salut =) certain parmi vous ont acheté du matos Xtrfy ? c'est de qualité ? donnez votre avis merci.


D'après les différents avis les claviers ont l'air d'être de la bonne cam', mais bon ça reste du classique mécanique + rgb, personnellement je l'es trouves un peu cher

Au niveau de leurs souris, c'est pareil, une coque classique type sensei, fk1/za avec un capteur optique 3310 présent aussi dans les zowie

Perso pour la souris, si tu veux ce genre de forme je te conseil de partir sur la dernier DM1 Pro S, elle est bien moins cher que ce qui ce fait en ce moment et pourtant elle possède un capteur optique 3360(le meilleur capteur en vente actuellement) et elle a exactement là même coque que la xtrfy, à toi de voir :)

Sinon regarde du coté de la nouvelle Logitech Pro, elle a la même coque que la G100S avec un capteur 3366 (le même que le 3360) donc que du bon aussi !
Réponse #3
Par goudjoub - 27/08/2016 21:11:08
Merci de tes infos c'est cool =) je vais look tout ça. Je recherche surtout une souris assez grosse pour play j'ai jouer sur une deathadder la taille était a peut prés correct mais elle ma fait 6 mois et le click gauche c'est cassé ^^
Donc si a tout hasard ta des grosses souris dans le style a me proposer je t'en remercie d'avance
Page 1 sur 1