Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > [Souris Sensei RaW] Souris qui s'éteint
[Souris Sensei RaW] Souris qui s'éteint - 14 messages, 1508 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Eito - 02/06/2015 20:17:17
Bonjour, je viens vous faire part d'un probléme qui devient assez frustrant et j'avoue ne plus trop savoir que faire ....

J'ai formater mon pc il y a 1 semaines environ et depuis ma souris (Sensei RaW) a des deco intempestive et plus particulièrement sur CSGO.

C'est a dire que sous windows je n'est absolument aucun soucis avec la souris elle fonctionnes bien!
Des que je lance CSGO sa peut venir au bout de 30 sec comme au bout d'une heure la souris deco le seul moyen de la voir re-fonctionner est de la débrancher et de la rebrancher! et ainsi de suite jusqu'a se que j'arrete le jeux.

Autemps vous le dire de suite je n'est pas de soucis de port usb je l'ai brancher sur tous les ports c'est le meme soucis en 3.0 comme en 2.0. Si je branche un autre matos dessus j'ai pas de soucis!

Mon gestionnaire de périphérique est clean. J'utilise Steelseries Engine 3.0 la souris est calibrer en 540dpi et en 500Hertz. Je l'utilisais avant et je n'avais pas de soucis.

J'ai déjà réinstaller/vérifier le jeux plusieurs fois et aucun soucis.


Avez vous des idées ? Merci
Réponse #2
Par d1z - 02/06/2015 20:26:47 - Modifié le 02/06/2015 20:27:37
Le fil à la sortie de la souris qui s'est coupé à l'intérieur !
Tu n'as pas la déco sur windows, car je pense que tu ne fais pas les même mouvement que sur CSGO !

J'ai eu une sensei avec ce problème, et au moins 4 potes, même soucis !! faut démonter, petite soudure et hop !

Vive les souris à 80 € ! :)
Réponse #3
Par M477 - 02/06/2015 21:10:09
Faut jouer avec des souris à boules.
Réponse #4
Par hiz0w - 02/06/2015 21:16:56
C'est lié au cable, c'est récurrent chez steelseries, renvoie là si elle est encore garantie ^^
Réponse #5
Par Eito - 03/06/2015 11:32:22
Merci davoir pris le temps de répondre, vous pensez au cable ? J'ai pris le temps de le regarder ce matin il n'a pas l'air en mauvais état! le cable est entourer d'une protection également qui n'est pas abimer!

Pour tous vous dire la souris décrochait aussi quand elle etait sur lusb 3.0 mais c'etait normal (c'est de lusb 3.0) le viseur restait planter au milieux et sa revenait au bout de quelque secondes. Alors que la je n'est pas d'autre choix que de débrancher rebrancher.
Réponse #6
Par FoXxX - 03/06/2015 13:36:57
Je pense que ca vient de la souris.


Ptite astuce, tu achetes le même modéle ,et tu renvoies ta vielle au sav (bon apres faut pas qu'elle soit abimés )


ps: la sensei raw ne coute pas 80 € ,j'en ai une depuis 3 mois elle marche nickel on verra pour le cable.
Réponse #7
Par Eito - 10/06/2015 14:43:41
Je refais un petit up car la souris n'est plus sous garantit et je n'est pas les moyens de m'en prendre une ce mois ci.
Cependant j'ai de nouveau remarquer quelques chose, ma souris et mon clavier s'éteigne en même temps! et ce rallume aprés!

De plus j'ai pris ma souris et le câble j'ai bouger le câble dans tous les sens et la souris n'a jamais décroché! C'est assez étrange et du coup je doute un peu sur le fait que sa soit la souris.
Réponse #8
Par FoXxX - 10/06/2015 14:50:02
Ben check t'es port usb ,elle est en quel fréquence ta souris ?
Réponse #9
Par TuTuR - 10/06/2015 14:59:40
Je refais un petit up car la souris n'est plus sous garantit et je n'est pas les moyens de m'en prendre une ce mois ci.
Cependant j'ai de nouveau remarquer quelques chose, ma souris et mon clavier s'éteigne en même temps! et ce rallume aprés!

De plus j'ai pris ma souris et le câble j'ai bouger le câble dans tous les sens et la souris n'a jamais décroché! C'est assez étrange et du coup je doute un peu sur le fait que sa soit la souris.


ton concentrateur usb qui doit avoir un problème...

Si tu es branché à l'arriere du pc, met sur les ports usb à l'avant (ou inversement) et voit si tu as toujours le problème...
Réponse #10
Par wazzouGFX - 10/06/2015 15:11:27 - Modifié le 10/06/2015 15:13:58
Ben check t'es port usb ,elle est en quel fréquence ta souris ?


faut lire mec il la ecrit

pour moi aussi je pense que cela vient du cable mais au niveau du capteur c'est normale que tu voit rien en exterieur c'est pas pas ce que le cable est niquel que il n'y a rien de debrancher c'est pas que steel seris moi aussi ca mavait arriver sur ma taipan et pourtant le cable etait propre et oui sur windows du fit pas des accous de souris pas comme suis cs si tu est sur windows secous ta souris et regarde ce quelle fait mais fait le pas trop fort

edit: si tu a test te port usb et que cela fait la meme c'est ta sourit cherche pas plus loin
Page 1 sur 2
1
2