Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Soufflez la bougie avec nous !
Soufflez la bougie avec nous ! - 68 messages, 11739 vues
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7
1er message
Par Marounda - 21/05/2016 19:35:39
Bonjour à tous,

Ça fait un petit moment que je n’ai pas posté sur Vakarm pour MER IL ET FOU, ne souhaitant pas être trop envahissant, j’espère néanmoins que ce topic sera perçu positivement par le staff.

Cela fait désormais un an que l’association MER IL ET FOU a vu le jour, une année pleine d’émotions, de travail, de motivation et d’évolutions.

Une nouvelle page se tourne en soufflant cette bougie, nous ouvrons les portes de notre association à qui le voudra, au travers de places de membres bienfaiteurs.

Globalement, vous retrouverez les mêmes idées que ce que vous propose également Vakarm, oui en effet, nous prenons les idées là où elles sont bonnes.

Je vous invite à lire notre news sur le site MER IL ET FOU à cette adresse :
https://meriletfou.fr/fr/news/31/

Vous y trouverez une présentation de cette nouveauté, ainsi que l’accès au formulaire permettant de nous rejoindre.

Nous sommes également partis sur une « faible » cotisation afin de permettre l’accès à tous, tout en vous permettant de nous soutenir dans nos projets actuels et à venir. Je mets faible entre guillemets, car je comprends bien que tout le monde ne sera pas en mesure de participer.

Un mois de VIP vous sera offert pour toute adhésion sur le serveur de votre choix.

J’en profite pour préciser que nous aurons le plaisir d’accueillir NBK au cours de notre Assemblée Générale afin de nous faire un coucou et répondre à 2-3 questions.

Merci à vous de l’attention portée à ce topic, j’espère que vous serez nombreux à nous soutenir, et que vous comprendrez le bien-fondé de cette évolution !

Bien amicalement,
Marounda
Réponse #2
Par Bru_ - 21/05/2016 20:51:05 - Modifié le 21/05/2016 20:51:16
Happy birthday! https://media.giphy.com/media/jNdw5Qmy5MOpq/giphy.gif
Réponse #3
Par Laurd - 21/05/2016 21:24:59
hb ^^^^
Réponse #4
Par -Akra - 21/05/2016 23:38:41 - Modifié le 21/05/2016 23:43:52 - Ce membre est banni définitivement
Tiens en voilà une bonne idée pour gratter encore plus d'argent, tellement que tu réfléchis que par ça.

Donc ça fait un an, que tu fais croire à la communauté que c'est pour leur bien, alors que ce n'est que la rentrée d'argent que tu cherches, et la notoriété.

Et là tu vas me dire pourquoi tu dis ça, apporte moi des preuves :

- Tu es obligé de faire des fake giveaway sur twitter pour monter en flèche tes followers, tu sais que c'est illégal de faire ca ? Et me dis pas que tu ne l'as jamais fait, car tu t'es servi de mes skins pour faire croire que tu allais offrir des cuts à tes followers, enfin ceux qui s'abonnent juste pour avoir le skin, tout ce qui t’intéresse c'est d'avoir un max de monde pour dire : "j'ai une grosse communauté", whoa trop bien ...

- Tu suces comme pas possible chaque streameuse qui passe sur ton TS, en les incitant à venir stream pour ta chaîne, pour que tu es pas mal de dons car comme tu le dis si bien sur ton TS : les meufs ca rapporte du blé, elles montrent leurs boobs, les puceaux font des dons. Grosse mentalité et vision du stream de ta part ...

- En parlant de stream, c'est assez drole de voir que tu utilises des viewbots pour monter a 100 viewers et faire croire que ton stream marche, c'est chaud d'en arriver là quand même ...

- Tellement t'es attiré par l'argent que peut rapporter ton association, tu méprises les personnes qui font des achats VIP de 2€, car cela prend autant de temps à faire les manip que pour quelqu'un qui lache un 10€. Et quand tu dis, les mecs qui vip pour 2€ ils passent après quand j'aurai le temps, pour leur mettre le VIP, grosse mentalité encore une fois


Bon il y aurait que ca, encore je me dirais, bon le mec veut tirer un max d'argent, pas bien méchant, et encore ... Mais de là à monter d'un palier dans la fdputerie, j'ai jamais vu ca auparavant :

- Tu as volé l'argent de tes joueurs pour la NA 15.2, en leur promettant des supers tee shirts trop oufs, qui ont mis 2 mois pour se faire, qu'on devait payer l'intégralité du tee shirt... bon encore ca peut passer. Sauf que les maillots ne sont jamais arrivé, et on a eu les "echecs d'impression" et jamais les vrais. Et pour se faire rembourser Paypal on peut aller se faire enculer. Donc se faire niquer comme ca, c'est vraiment moyen

- T'es obligé de faire un appel aux dons pour payer la licence de ton TS car tu veux pas investir ce que tu as gagné , donc on doit payer ton TS, tes serveurs, et maintenant tu nous dis, venez mettez encore de l'argent, pour x "avantages", gros à un moment donné faut que tu arrêtes de gratter la thune par n'importe quel moyen.

Et me dit pas que tu dois payer les frais des tes serveurs, car c'est Shutt ton co président qui paye toutes les charges. Et en parlant de ton staff, soit bien heureux que tu es Envoxx, car sans lui, ton association n'aurait jamais vu le jour.


Et là où tu as dépassé les bornes, c'est quand tu DDOS les gens quand ils sont pas du même avis que toi où qu'ils ouvrent un peu trop leurs gueules :

- Quand un mec est trop fort dans ta partie, tu vas chercher dans ta base de données si il a pas été sur tes serveurs, tu prends son IP et tu le DDOS. me dis pas que tu ne le fais pas, car je t'ai vu le faire quand j'étais dans tes parties.

- Puis quand j'ai voulu récupérer l'argent de mon tee shirt que je n'ai jamais eu, j'ai du t'apprendre la comptabilité d'une association, mais je vois que tu ne sais toujours pas ce que cela veut dire, et tu t'es amusé à me DDOS pendant je ne sais combien de temps. Bizarrement, je n'avais aucun problème de connexion et dès cette histoire j’arrêtais pas d'avoir des montées de 1000 de ping, étrange non ? J'ai changé d'appartement depuis, et comme par magie, plus de problème de ping, le hasard fais bien les choses quand meme ...

- Tu t'es aussi amusé à DDOS Klein, pareil que moi, t'as eu le seum contre lui et depuis tu fais mumuse avec tes serveurs à lui faire monter son ping quand ca te chante, et en plus tu t'en vantes sur steam. Et bizarrement depuis qu'il t'a mis un coup de pression, plus de problème de connexion... le hasard fait encore une fois bien les choses.

Donc sache que l'on a déposé une main courante à la Police, et que mon opérateur fait le nécessaire pour chercher d'où vienne les attaques et donnera les informations bientot, pareil pour Klein


Et encore plein de choses mais la liste est bien trop longue ...

Dommage que tu en sois arrivé là pour gagner du fric sur tes serveurs, je croyais que la structure était franchement agréable, quand on est à l'intérieur on s'en rend pas compte, mais quand on y est plus, on voit vraiment que tu es une sombre merde, mais ça on le savait déja quand tu étais connu pour corruption quand tu étais dans le staff ESL, mais j'ai été naif

Et tes menaces derrière ton écran, j'attends de voir si tu les mets en action IRL, car entre nous deux, celui qui se déplaçait en LAN, c'est moi, et comme par hasard, je n'ai jamais eu de problèmes avec qui que ce soit. Donc tes menaces de victimes me font bien rire
Réponse #5
Par NxScsgo - 21/05/2016 23:53:03
Ouloulou le post du dessus est corsé
Réponse #6
Par Shutt - 22/05/2016 00:02:12
Bonsoir :)


- Tu suces comme pas possible chaque streameuse qui passe sur ton TS, en les incitant à venir stream pour ta chaîne, pour que tu es pas mal de dons car comme tu le dis si bien sur ton TS : les meufs ca rapporte du blé, elles montrent leurs boobs, les puceaux font des dons. Grosse mentalité et vision du stream de ta part ...


Non Marounda ne suce pas , cela ce saurais ...



- Tellement t'es attiré par l'argent que peut rapporter ton association, tu méprises les personnes qui font des achats VIP de 2€, car cela prend autant de temps à faire les manip que pour quelqu'un qui lache un 10€. Et quand tu dis, les mecs qui vip pour 2€ ils passent après quand j'aurai le temps, pour leur mettre le VIP, grosse mentalité encore une fois


Donc tu crois que si nous étions attiré par l'argent nous serions obliger d'investir de notre poche ?


Bon il y aurait que ca, encore je me dirais, bon le mec veut tirer un max d'argent, pas bien méchant, et encore ... Mais de là à monter d'un palier dans la fdputerie, j'ai jamais vu ca auparavant :


Point besoin d'etre grossier .


Et me dit pas que tu dois payer les frais des tes serveurs, car c'est Shutt ton co président qui paye toutes les charges. Et en parlant de ton staff, soit bien heureux que tu es Envoxx, car sans lui, ton association n'aurait jamais vu le jour.


Et bien non , on partage en deux avec Marounda .


Et là où tu as dépassé les bornes, c'est quand tu DDOS les gens quand ils sont pas du même avis que toi où qu'ils ouvrent un peu trop leurs gueules :


Quel interet nous arions de DDOS les joueurs ? a part les faire fuir ... ce qui n'est clairement pas le but d'une structure comme la notre .


Donc sache que l'on a déposé une main courante à la Police, et que mon opérateur fait le nécessaire pour chercher d'où vienne les attaques et donnera les informations bientot, pareil pour Klein


Alors pour information , je suis bien placé pour savoir que ce genre de chose ton opérateur ne feras / peut rien faire .

Bonne soirée a toi .
Réponse #7
Par -Akra - 22/05/2016 00:10:17 - Modifié le 22/05/2016 00:15:04 - Ce membre est banni définitivement
Bonsoir :)


- Tu suces comme pas possible chaque streameuse qui passe sur ton TS, en les incitant à venir stream pour ta chaîne, pour que tu es pas mal de dons car comme tu le dis si bien sur ton TS : les meufs ca rapporte du blé, elles montrent leurs boobs, les puceaux font des dons. Grosse mentalité et vision du stream de ta part ...


Non Marounda ne suce pas , cela ce saurais ...



- Tellement t'es attiré par l'argent que peut rapporter ton association, tu méprises les personnes qui font des achats VIP de 2€, car cela prend autant de temps à faire les manip que pour quelqu'un qui lache un 10€. Et quand tu dis, les mecs qui vip pour 2€ ils passent après quand j'aurai le temps, pour leur mettre le VIP, grosse mentalité encore une fois


Donc tu crois que si nous étions attiré par l'argent nous serions obliger d'investir de notre poche ?


Bon il y aurait que ca, encore je me dirais, bon le mec veut tirer un max d'argent, pas bien méchant, et encore ... Mais de là à monter d'un palier dans la fdputerie, j'ai jamais vu ca auparavant :


Point besoin d'etre grossier .


Et me dit pas que tu dois payer les frais des tes serveurs, car c'est Shutt ton co président qui paye toutes les charges. Et en parlant de ton staff, soit bien heureux que tu es Envoxx, car sans lui, ton association n'aurait jamais vu le jour.


Et bien non , on partage en deux avec Marounda .


Et là où tu as dépassé les bornes, c'est quand tu DDOS les gens quand ils sont pas du même avis que toi où qu'ils ouvrent un peu trop leurs gueules :


Quel interet nous arions de DDOS les joueurs ? a part les faire fuir ... ce qui n'est clairement pas le but d'une structure comme la notre .


Donc sache que l'on a déposé une main courante à la Police, et que mon opérateur fait le nécessaire pour chercher d'où vienne les attaques et donnera les informations bientot, pareil pour Klein


Alors pour information , je suis bien placé pour savoir que ce genre de chose ton opérateur ne feras / peut rien faire .

Bonne soirée a toi .


Non Marounda suce pas, pourtant quand Rosex est venue à Nantes, c'est pas ce qu'elle nous a dit ... Et meme sur le TS ca se voyait nie pas la vérité.

Non non c'est vrai il DDOS pas les joueurs quand un mec est trop fort dans sa partie, il l'a fait je ne sais combien de fois sous nos yeux, mais il ne le fait pas LA grosse blague.

L'opérateur je n'en sais rien mais t'inquiètes pas que le nécessaire sera fait pour remonter toute la trace. Car un mec de ma promo il y a 4 ans s'amusait à DDOS comme ton pote Marounda fait, et les flics sont venus chez lui, et pourtant il devait encore plus s'y connaitre que Marounda.

Donc continue à nier les faits, j'en ai absolument rien à foutre de ton avis, pour essayer de dissimuler ou de discréditer ce que je dis. Tout ce que j'ai dis je l'ai vu de mes propres yeux, donc le petit cinéma des deux présidents pour essayer de masquer tout ca, ca ne prend pas avec moi.

Et pas besoin que Marounda demande à tout son staff de faire les petits toutous sur le post
Réponse #8
Par Shutt - 22/05/2016 00:18:36 - Modifié le 22/05/2016 00:18:58

Donc continue à nier les faits, j'en ai absolument rien à foutre de ton avis, pour essayer de dissimuler ou de discréditer ce que je dis. Tout ce que j'ai dis je l'ai vu de mes propres yeux, donc le petit cinéma des deux présidents pour essayer de masquer tout ca, ca ne prend pas avec moi.


Je ne peut pas nier des faits qui n'existe pas


Et pas besoin que Marounda demande à tout son staff de faire les petits toutous sur le post


Qu'est ce que tu raconte ?
Réponse #9
Par Marounda - 22/05/2016 00:23:11
Je devais m'attendre à l'intervention du grand FUN (d'ailleurs, je suis étonné (ou pas ?) que tu n'aies toujours pas été banni sur ce compte !) qui dès qu'il peut vient déverser son mépris et sa mythomanie a qui veut bien l'écouter... Allez, on perds du temps à te répondre :

Tiens en voilà une bonne idée pour gratter encore plus d'argent, tellement que tu réfléchis que par ça.

Donc ça fait un an, que tu fais croire à la communauté que c'est pour leur bien, alors que ce n'est que la rentrée d'argent que tu cherches, et la notoriété.
[color=red]En tant qu'association à but non lucratif, je t'invite à me donner l'utilité que j'aurais d'amasser des milliers d'euros pour mon bon plaisir, toute personne cultivée saura te dire que je dois utiliser les ressources pour le développement de l'association et non pour ma poire.[/color]

Et là tu vas me dire pourquoi tu dis ça, apporte moi des preuves :

- Tu es obligé de faire des fake giveaway sur twitter pour monter en flèche tes followers, tu sais que c'est illégal de faire ca ? Et me dis pas que tu ne l'as jamais fait, car tu t'es servi de mes skins pour faire croire que tu allais offrir des cuts à tes followers, enfin ceux qui s'abonnent juste pour avoir le skin, tout ce qui t’intéresse c'est d'avoir un max de monde pour dire : "j'ai une grosse communauté", whoa trop bien ...
[color=red]hiz0w était un expert et l'est toujours des f4ke Giveaway, et il a lancé sur notre Twitter lorsqu'il était en charge de celui-ci un fake giveaway sur ton knife, en effet, je l'ai laissé gérer le twitter à sa guise, à son départ, j'ai du le supprimer n'ayant pas ce couteau en ma possession.
Tous les autres Giveaway n'ont jamais été des fakes puisque j'ai reçu les items de mes partenaires qui pourraient sans difficulté te le confirmer, et ils ont été distribués à des joueurs qui pourront aussi te répondre.[/color]

- Tu suces comme pas possible chaque streameuse qui passe sur ton TS, en les incitant à venir stream pour ta chaîne, pour que tu es pas mal de dons car comme tu le dis si bien sur ton TS : les meufs ca rapporte du blé, elles montrent leurs boobs, les puceaux font des dons. Grosse mentalité et vision du stream de ta part ...
[color=red]Je pense que tu parles de "Rosee" qui est la seule demoiselle qui était en prévision de streaming pour nous, tu voulais te la taper en LAN, mais comme tu ne ressembles pas à grand chose et que tu es sans personnalité, tu as échoué et du coup tu rages, je comprends pas de souci.[/color]

Réponse #10
Par Marounda - 22/05/2016 00:23:20 - Modifié le 22/05/2016 00:33:42
- En parlant de stream, c'est assez drole de voir que tu utilises des viewbots pour monter a 100 viewers et faire croire que ton stream marche, c'est chaud d'en arriver là quand même ...
[color=red]J'ai laissé le stream à Getdown car je n'avais pas le temps de m'en occuper, il l'a géré comme il le souhaitait, et s'il a procédé par cette technique, ça le regarde. De toute façon, nous n'avons plus de streamer et ne sommes pas pressé de remprendre l'activité pour le moment.[/color]

- Tellement t'es attiré par l'argent que peut rapporter ton association, tu méprises les personnes qui font des achats VIP de 2€, car cela prend autant de temps à faire les manip que pour quelqu'un qui lache un 10€. Et quand tu dis, les mecs qui vip pour 2€ ils passent après quand j'aurai le temps, pour leur mettre le VIP, grosse mentalité encore une fois
[color=red]Notre système VIP a été automatisé dès le premier jour et je n'ai jamais eu à en donner manuellement, et je ne méprise aucunement les 2€, tout joueur qui prend un VIP nous soutient et nous apporte de l'intérêt, donc ça me va ![/color]

Bon il y aurait que ca, encore je me dirais, bon le mec veut tirer un max d'argent, pas bien méchant, et encore ... Mais de là à monter d'un palier dans la fdputerie, j'ai jamais vu ca auparavant :

- Tu as volé l'argent de tes joueurs pour la NA 15.2, en leur promettant des supers tee shirts trop oufs, qui ont mis 2 mois pour se faire, qu'on devait payer l'intégralité du tee shirt... bon encore ca peut passer. Sauf que les maillots ne sont jamais arrivé, et on a eu les "echecs d'impression" et jamais les vrais. Et pour se faire rembourser Paypal on peut aller se faire enculer. Donc se faire niquer comme ca, c'est vraiment moyen
[color=red]J'ai eu la possibilité d'avoir des Maillots de qualité à ma line-up et une partie du staff, tout le monde connait plus ou moins les prix de ce type de maillot aux alentours des 40€, vous avez eu à payer 20€, il sera simple de comprendre qu'une partie a été payée par notre association.
Les maillots reçus étaient de bonne qualité, un peu juste au corps pour certains dont toi car tu es loin d'être mince et que tu as du y aller léger sur la taille pour te sentir à la hauteur pour conquérir Rosee, en vain !
Il a eu un petit souci au niveau de la couleur un peu trop sombre, et l'entreprise qui nous les a confectionné étant très professionnelle m'a proposé de nous en refaire, malheureusement la couleur souhaitée n'a jamais pu être obtenue, celle-ci m'a proposé un remboursement partiel afin de s'y retrouver en terme de frais de port.
Au final, je vous ai proposé de reçevoir 10€ en plus du maillot que vous aviez, ce qui vous revenait à un maillot de qualité à 10€... (dur de faire mieux ?), tu as refusé et m'a demandé du VIP sur un serveur MER IL ET FOU, chose que tu as eu, plusieurs jours après tu reviens vers moi me demandant les 10€ car tu voulais stopper un peu CS:GO... On discute, tu me dis OK, puis 2 jours après, tu veux des 10€... Tu me prends pour une soubrette qui doit résoudre toutes tes envies ?![/color]

- T'es obligé de faire un appel aux dons pour payer la licence de ton TS car tu veux pas investir ce que tu as gagné , donc on doit payer ton TS, tes serveurs, et maintenant tu nous dis, venez mettez encore de l'argent, pour x "avantages", gros à un moment donné faut que tu arrêtes de gratter la thune par n'importe quel moyen.
[color=red]Je n'ai reçu aucun don suite à cela à part 5€ d'une sympathique personne, même si la licence de 170€ était élevée, nous l'avons payé, le reste que nous avions au moment là était destiné à la 2ème machine que nous avons acquis en début de cette année.[/color]

Et me dit pas que tu dois payer les frais des tes serveurs, car c'est Shutt ton co président qui paye toutes les charges. Et en parlant de ton staff, soit bien heureux que tu es Envoxx, car sans lui, ton association n'aurait jamais vu le jour.
[color=red]J'ai lancé MER IL ET FOU sur la machine de Shutt qu'il utilisait à 5%, jusqu'à ce que nous soyons trop imposants, ensuite nous avons grossi notre parc de serveurs et avons réparti les paiements des machines à hauteur de 50-50, soit 1320€ dépensés de notre poche depuis la création de l'association, soit 660€ chacun, on est loin de l'abus dont tu parles, et même si cétait vrai, ça nous regarde.[/color]

Et là où tu as dépassé les bornes, c'est quand tu DDOS les gens quand ils sont pas du même avis que toi où qu'ils ouvrent un peu trop leurs gueules :

- Quand un mec est trop fort dans ta partie, tu vas chercher dans ta base de données si il a pas été sur tes serveurs, tu prends son IP et tu le DDOS. me dis pas que tu ne le fais pas, car je t'ai vu le faire quand j'étais dans tes parties.
[color=red]Rage more plz[/color]

- Puis quand j'ai voulu récupérer l'argent de mon tee shirt que je n'ai jamais eu, j'ai du t'apprendre la comptabilité d'une association, mais je vois que tu ne sais toujours pas ce que cela veut dire, et tu t'es amusé à me DDOS pendant je ne sais combien de temps. Bizarrement, je n'avais aucun problème de connexion et dès cette histoire j’arrêtais pas d'avoir des montées de 1000 de ping, étrange non ? J'ai changé d'appartement depuis, et comme par magie, plus de problème de ping, le hasard fais bien les choses quand meme ...
[color=red]Oui, on sait tous qu'un booter permet de faire monter le ping de l'utilisateur à 1000, de ce que je sais, le joueur tombe, et ne lag pas, donc voit avec le FAI au lieu d'être c** ainsi, merci.[/color]

- Tu t'es aussi amusé à DDOS Klein, pareil que moi, t'as eu le seum contre lui et depuis tu fais mumuse avec tes serveurs à lui faire monter son ping quand ca te chante, et en plus tu t'en vantes sur steam. Et bizarrement depuis qu'il t'a mis un coup de pression, plus de problème de connexion... le hasard fait encore une fois bien les choses.
[color=red]Il n'est pas en mesure de me mettre un coup de pression, ayant utilisé une photo personnelle à mes dépend, l'avoir diffusé à tout le monde, utilisé sur notre TS et sur ses profils steam, crois-moi que j'ai les logs et que c'est lui qui devrait se taire.[/color]

Donc sache que l'on a déposé une main courante à la Police, et que mon opérateur fait le nécessaire pour chercher d'où vienne les attaques et donnera les informations bientot, pareil pour Klein
[color=red]Aucun souci, j'irai en déposer une pour diffamation, ça sera à toi de prouver toutes les conneries que tu balances ici ![/color]

Et encore plein de choses mais la liste est bien trop longue ...
[color=red]Bien moins que la tienne...[/color]

Dommage que tu en sois arrivé là pour gagner du fric sur tes serveurs, je croyais que la structure était franchement agréable, quand on est à l'intérieur on s'en rend pas compte, mais quand on y est plus, on voit vraiment que tu es une sombre merde, mais ça on le savait déja quand tu étais connu pour corruption quand tu étais dans le staff ESL, mais j'ai été naif
[color=red]Demande à notre Line-Up actuelle, tu verras que c'était plus un souci de joueur et de mentalité que de structure, d'un côté j'aurais du savoir que recruter un déchet comme toi était une erreur que je regretterais...[/color]

Et tes menaces derrière ton écran, j'attends de voir si tu les mets en action IRL, car entre nous deux, celui qui se déplaçait en LAN, c'est moi, et comme par hasard, je n'ai jamais eu de problèmes avec qui que ce soit. Donc tes menaces de victimes me font bien rire
[color=red]Je ne t'ai pas menacé derrière mon écran, mais crois-moi, que si on se croise IRL, tu seras le premier à regretter ton comportement ;)[/color]

Et pas besoin que Marounda demande à tout son staff de faire les petits toutous sur le post/quote]
[color=red]Je ne demande rien à quiconque, il est libre d'agir face à tes dérives...[/color]
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction