Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Soucis Windows 10 à window 7 cs go
Soucis Windows 10 à window 7 cs go - 5 messages, 1587 vues
1er message
Par Vized - 14/12/2017 00:26:37
Bonjours, bonsoir
J'ai changé de système d'exploitation en passant de Windows 10 à 7 et je ressent un problème de fluidité sur cs go
-écran 144hz bien activé dans affichage et paramètre nvidia
-accélération souris désactiver dans le jeux et dans les paramètre Windows
-une sensation de mouvement pas fluide avec des saccades par moment même en mode hors ligne avec des bots.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur
Réponse #2
Par MAJIID - 14/12/2017 01:09:17
salut,
J'avais pareille j'ai cherché 3h rien trouvé retour windows 10... Faux avoué que win7 commence a être dépassé et win10 "est" stable.
Réponse #3
Par Vized - 14/12/2017 01:12:58
Ah... sa m'embête un peu de faire sa surtout que je suis passer sur Windows 7 pour avoir moins de soucis
Réponse #4
Par MAJIID - 14/12/2017 07:56:12
Je ne dit pas que tu trouvera jamais ! mais bon...
Perso j'avais l'impression de joué sur 60hz (ecran 144hz), cetais horrible!
Réponse #5
Par Holtimo - 14/12/2017 14:08:44
Salut,
j'ai eu le même problème que toi car je possède deux ordinateur un sous 7 et un sous 10 et j'ai beau avoir cherché pendant de nombreuse heures je n'ai rien trouvé, a croire que maintenant cs go est mieux optimiser pour Windows 10, le problème peut être perceptible aussi dans le sens contraire sur des jeux datant de Windows 7 et n'aillant pas été modifié a la sortie de Windows 10.
malheureusement maintenant il va falloir compter que sur win 10, win 7 étant assez vieux et maintenant dépassé.
Se que je te conseille c'est de résoudre t'es problème sous Windows 10 cela sera sans doute plus rapide et simple.
La solution linux peut aussi être envisagée.
Réponse #6
Par Vized - 15/12/2017 15:10:20
Salut,
j'ai eu le même problème que toi car je possède deux ordinateur un sous 7 et un sous 10 et j'ai beau avoir cherché pendant de nombreuse heures je n'ai rien trouvé, a croire que maintenant cs go est mieux optimiser pour Windows 10, le problème peut être perceptible aussi dans le sens contraire sur des jeux datant de Windows 7 et n'aillant pas été modifié a la sortie de Windows 10.
malheureusement maintenant il va falloir compter que sur win 10, win 7 étant assez vieux et maintenant dépassé.
Se que je te conseille c'est de résoudre t'es problème sous Windows 10 cela sera sans doute plus rapide et simple.
La solution linux peut aussi être envisagée.


Merci je repasse sous Windows 10 :)
Page 1 sur 1