Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Soucis Marché - 4 messages, 2332 vues
1er message
Par hosterzM - 28/04/2015 02:15:06
Yop !

J'viens de finir une game et ayant drop un skin, je souhaite le mettre sur le marché, mais, j'ai ce message qui s'affiche :

Le marché est indisponible pour les raisons suivantes :
Vous avez récemment ré-ajouté les fonds d'une transaction dans votre Porte-monnaie Steam.
Si rien ne restreint votre accès, vous pourrez utiliser le Marché de la Communauté le 5/2/2106 07:28:16.

Sachant que je n'ai pas mis d'€ avec ma CB (Steam ne l'accepte pas, CB de merde haha), donc pour quelle raison ce message s'affiche ?

Merci d'avance :)
Réponse #2
Par Akuma_AiGhT - 28/04/2015 03:05:02
Yop !

J'viens de finir une game et ayant drop un skin, je souhaite le mettre sur le marché, mais, j'ai ce message qui s'affiche :

Le marché est indisponible pour les raisons suivantes :
Vous avez récemment ré-ajouté les fonds d'une transaction dans votre Porte-monnaie Steam.
Si rien ne restreint votre accès, vous pourrez utiliser le Marché de la Communauté le 5/2/2106 07:28:16.

Sachant que je n'ai pas mis d'€ avec ma CB (Steam ne l'accepte pas, CB de merde haha), donc pour quelle raison ce message s'affiche ?

Merci d'avance :)


About an hour ago, there was a bug causing everyone to be restricted from using the market until 2106. This has been fixed.
Réponse #3
Par NxScsgo - 28/04/2015 07:20:15
Yop !

J'viens de finir une game et ayant drop un skin, je souhaite le mettre sur le marché, mais, j'ai ce message qui s'affiche :

Le marché est indisponible pour les raisons suivantes :
Vous avez récemment ré-ajouté les fonds d'une transaction dans votre Porte-monnaie Steam.
Si rien ne restreint votre accès, vous pourrez utiliser le Marché de la Communauté le 5/2/2106 07:28:16.

Sachant que je n'ai pas mis d'€ avec ma CB (Steam ne l'accepte pas, CB de merde haha), donc pour quelle raison ce message s'affiche ?

Merci d'avance :)


About an hour ago, there was a bug causing everyone to be restricted from using the market until 2106. This has been fixed.


Haha pour le market ça n'attend pas les bugs :D
Réponse #4
Par Netrisca - 28/04/2015 07:27:21
Ce bug est dû à l'annulation et retrait des mod payants.

HALLEHUJAH !
Réponse #5
Par hosterzM - 28/04/2015 12:30:31
Merci pour la réponse, le sujet peut donc être clôturé :)
Page 1 sur 1