Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Souci micro UNIQUEMENT sur serveur.
Souci micro UNIQUEMENT sur serveur. - 10 messages, 1651 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Cena49 - 20/04/2015 17:58:04
Salut à toutes et a tous,

Voilà le problème, comme dit dans le titre j'ai éffectivement un petit souci avec mon micro. Je vous explique:
Mon micro fonctionne très bien Sur TS/Mumble ainsi que dans l'interface CSGO (Menu principal, salle d'attente...) Seulement voilà dès que je me connecte à un serveur quelqu'il soit, un bruit de "moto-cross, mobilette ou encore un quad (j'ai eu le droit a tout)" intervient dès que je parle. L'ont m'entend toujours, mais avec ce bruit de moto-cross en arrière plan. Je reprécise que ce bruit n'apparait QUE quand je suis sur un serveur. Beaucoup me font la remarque, et ses très "chiant" pour ceux qui joue avec moi.

J'ai recherché et éssayé pas mal de bidouillages, de réglages, de configue... de mis à jour de drivers... en vain. Le problème ne doit pas venir d'une mauvaise config' TS/Mumble puisqu'il fonctionne correctement avant. Le souci viendrait de moi mais je ne vois vraiment pas de où.

Je me tourne vers vous en espérant certaines solutions de votres part.

Merci
Réponse #2
Par linkinblak - 20/04/2015 18:07:01
J'ai toujours eu ce problème sur cs:go, jamais trouvé la solution du coup bah j'parle pas.
Sinon mon micro marche très bien sur ts, mumble, skype, n'importe quoi d'autre...
Réponse #3
Par kiqback - 20/04/2015 18:08:34
La même, mes mate me dise qu'ils entendent un chat se faire égorger, moi ça me le fait quand mon processeur ou carte graphique est stressé, genre sur le menu csgo 120 fps donc composant "au repos " et après sur un serv 300fps et la j'entend ma tour faire un poil plus de bruit et faire des interference et je pense que ça vient de la. Mais je n'ai pas de solution.
Réponse #4
Par Cena49 - 20/04/2015 18:16:41
Zut :( merci quand même de vos réponce, je rajoute que avant aucun bruit n'intervenait... je ne sait pas exatement depuis quand ni ce qui a fait sa... Si d'autres ont des idées ou l'ont résolue, je suis preneur.
Réponse #5
Par AngA - 20/04/2015 18:31:36
Hey,

Vous avez pensé à:
- Bien mettre le bon micro sur Steam.
- Pensé à retirer le 'Contrôle exclusif" sur le panneau de config audio.
- Pensé à mettre le volume du micro vers le bas.
- Mis le taux d’échantillonnage sur la valeur la plus élevée?

Réponse #6
Par LoVsong - 20/04/2015 19:09:12
j'avais pose la meme question y a pas longtemps pour le meme probleme et ce qui marche le mieux c'est bien de baisser le volume du micro : micro/proprietes/niveaux..
par contre ca se remets tout seul a fond donc faut check avant chaque game...
Réponse #7
Par Cena49 - 20/04/2015 21:29:41 - Modifié le 20/04/2015 21:30:39
J'ai trouver !!! Il m'a simplement falu changer de prise Jack, (Mon casque était branché devant) je l'ai branché derrière et hop ! Plus d'moto-cross.
Réponse #8
Par Cena49 - 20/04/2015 21:30:53 - Modifié le 20/04/2015 21:31:52
J'ai tout de même fait ce que AngA et LoVsong ont dit.
Je ne dit pas que cela fonctionnera pour tout le monde mais pour moi niquel.

Merci à vous et de votre aide.
Réponse #9
Par Jio - 20/04/2015 21:43:11
J'ai trouver !!! Il m'a simplement falu changer de prise Jack, (Mon casque était branché devant) je l'ai branché derrière et hop ! Plus d'moto-cross.


perso j'ai exactement le même problème mais mon casque est USB ducoup ta solution de m'aide pas beaucoup ^^

si qqn à la solution miracle je veux bien
Réponse #10
Par Cena49 - 21/04/2015 14:23:46
Ha oui ! Ses vrai que j'avais pas penser a sà ! Et la du coup je vois pas trop. Même si tu a deja du y penser et le faire changer de port. Devan/derrière. Si d'autres ont la solution.
Page 1 sur 2
1
2