Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Soldes Steam 13000 jeux
Soldes Steam 13000 jeux - 27 messages, 6188 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Micky-Polak - 25/11/2016 02:12:33
Les soldes Steam viennent de commencer.
Avec plus de 13.000 jeux et DLC en soldes, la recherche de la perle rare est plutôt corsée...

Quelle est votre méthode pour trouver des bons plans ?
Quels jeux soldés conseillerez-vous ?
Réponse #2
Par Anaki - 25/11/2016 02:18:00
Trop de jeux à conseiller, il faut restreindre les critères, tu cherches du AAA ou de l'indé-semi indé ?

Action/Reflexion/P&C/Rogue Like/FPS Scripté

Bref trop de critères, mais si tu as des idées de jeux qui te plairait, je pense être de bons conseils :D
Réponse #3
Par Micky-Polak - 25/11/2016 02:31:46
Trop de jeux à conseiller, il faut restreindre les critères, tu cherches du AAA ou de l'indé-semi indé ? :D

Oui j'ai testé les critères, mais la liste de jeux reste monstrueuse...
J'essaie de trouver du coop local, pour ma copine et moi.
J'ai vu la franchise Lego en solde, donc je vais en profiter.

Mais ensuite c'est le néant. Trop de jeux, trop d'avis à lire, sans parler des Accès Anticipés mélangés avec les jeux finis.

On a déjà fait les 2 Tomb Raider en vue iso en coop, donc le twin-stick est dans nos cordes.
On a fini Ibb & Obb, plate-forme coop.
Et d'autres...

Bref, tous les styles sont possibles tant que c'est du coop local (sauf FPS)..
Merci ;)
Réponse #4
Par slymerdev - 25/11/2016 04:45:16 - Modifié le 25/11/2016 04:46:26
Perso je viens de me prendre batman arkham asylum à 5 euro ainsi que arkham knight à 15 euro

étant fan de batman j'ai pu faire asylum en craqué , la je suis heureux :D vue le prix , si tu aime ce genre de jeux hésite pas ;) par contre pas de coop , mais de super jeux je te les conseil !
Réponse #5
Par scylk - 25/11/2016 05:48:40
Par local t'entends jouer à 2 sur une seule machine ?
Tu peux te faire Brothers a Tale of two Sons

Sinon en coopération Hammerwatch c'est super cool, Risk of Rain aussi, Minecraft, Terraria... Mais pour tous ces jeux faut plusieurs PC je pense.
Réponse #6
Par Personne - 25/11/2016 08:25:36
Perso je viens de me prendre batman arkham asylum à 5 euro ainsi que arkham knight à 15 euro

étant fan de batman j'ai pu faire asylum en craqué , la je suis heureux :D vue le prix , si tu aime ce genre de jeux hésite pas ;) par contre pas de coop , mais de super jeux je te les conseil !


Asylum est vraiment un chef d'oeuvre j'ai moins aimé les suites.

Y'a FTL qui est quasiment donné à 2e, the witcher III pour ceux qui l'ont pas encore à 15e (ou 25 en GOTY avec les extensions je crois), doom aux alentours de 20 je crois également, Dungeon of the Endless à 2e et quelques...
J'ai repéré ça en zappant vite fait hier
Réponse #7
Par lumii - 25/11/2016 10:15:18
Perso je viens de me prendre batman arkham asylum à 5 euro ainsi que arkham knight à 15 euro

étant fan de batman j'ai pu faire asylum en craqué , la je suis heureux :D vue le prix , si tu aime ce genre de jeux hésite pas ;) par contre pas de coop , mais de super jeux je te les conseil !


Asylum est vraiment un chef d'oeuvre j'ai moins aimé les suites.

Y'a FTL qui est quasiment donné à 2e, the witcher III pour ceux qui l'ont pas encore à 15e (ou 25 en GOTY avec les extensions je crois), doom aux alentours de 20 je crois également, Dungeon of the Endless à 2e et quelques...
J'ai repéré ça en zappant vite fait hier


+1 witcher 3 en goty avec les 2 extension dlc
Réponse #8
Par Sarce - 25/11/2016 10:45:32
Quand tu compare les prix steam soldé et les prix sur DL compare.

Tu prends une PLS d'entrée... :( fck u gaben
Réponse #9
Par Micky-Polak - 25/11/2016 10:55:32
Par local t'entends jouer à 2 sur une seule machine ?

Oui ! Coop local.
Tu peux te faire Brothers a Tale of two Sons

Effectivement, je connaissais pas ! Ca à l'air d'être un jeu narratif, c'est pas mal.
Mais ce n'est pas un jeu qui se joue en coop local. Ou sinon, il faut que chaque joueur utilise une moitié de manette...
Sinon en coopération Hammerwatch c'est super cool, Risk of Rain aussi, Minecraft, Terraria... Mais pour tous ces jeux faut plusieurs PC je pense.

Effectivement, ce sont des jeux en coop online...

batman arkham asylum à 5 euro ainsi que arkham knight à 15 euro... si tu aime ce genre de jeux hésite pas

the witcher III 25€ en GOTY avec les extensions

Ce n'est pas mon style de jeu, mais ces prix vallent le coup pour les fans !
doom aux alentours de 20

<3 Déjà fini mille fois :)
Réponse #10
Par Micky-Polak - 25/11/2016 11:11:01
Quand tu compare les prix steam soldé et les prix sur DL compare.
Tu prends une PLS d'entrée...

C'est-à-dire ? Les prix sur DLCompare peuvent être encore moins chers ?
Page 1 sur 3
1
2
3