Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Soldes De Steam
Soldes De Steam - 72 messages, 13216 vues
Page 1 sur 8
1
2
3
4
5
...
8
1er message
Par rainmaker - 25/11/2015 19:16:20
Voilà, les soldes commencent !

Apparemment ValvE à décidé de revoir son système de solde ! Les ventes flash n'existent plus et tous les jeux sont apparemment dés à présent avec leur % de réduction maximum.

http://www.journaldugamer.com/2015/11/23/steam-soldes-formule/

Pour ma part je vais surement m'acheter un petit Rocket League et me faire un Smurf Csgo pour jouer avec des amis.

Et vous ? Vous attendiez les soldes pour certains jeux ?
Réponse #2
MilkaFun - 25/11/2015 19:24:32
A voir, souvent pour les soldes "secondaires" du type Halloween ou ceux-là (qui sont nouveaux je crois), ils font un système un peu direct, ou y a de suite que des offres finales.

Par contre pour les soldes été / Noel on retrouve toujours le système de ventes flashs, de votes, de cartes à collectionner, etc. Donc à voir dans un mois pour les soldes de Noel !
Réponse #3
Par rainmaker - 25/11/2015 19:32:18
A voir, souvent pour les soldes "secondaires" du type Halloween ou ceux-là (qui sont nouveaux je crois), ils font un système un peu direct, ou y a de suite que des offres finales.

Par contre pour les soldes été / Noel on retrouve toujours le système de ventes flashs, de votes, de cartes à collectionner, etc. Donc à voir dans un mois pour les soldes de Noel !


Les soldes d'automnes (avec le black friday) existent depuis 2011 et toujours avec le même modèle que les soldes d'hiver. Donc à voir pour les prochaines
Réponse #4
Par ImNavey - 25/11/2015 19:36:04
Oh tiens, je te connais toi ^^

Et perso j'vais m'acheter un smurf CS:Go je pense
Réponse #5
MilkaFun - 25/11/2015 19:37:42
A voir, souvent pour les soldes "secondaires" du type Halloween ou ceux-là (qui sont nouveaux je crois), ils font un système un peu direct, ou y a de suite que des offres finales.

Par contre pour les soldes été / Noel on retrouve toujours le système de ventes flashs, de votes, de cartes à collectionner, etc. Donc à voir dans un mois pour les soldes de Noel !


Les soldes d'automnes (avec le black friday) existent depuis 2011 et toujours avec le même modèle que les soldes d'hiver. Donc à voir pour les prochaines


Beh là c'est les soldes "exploration", ché pas si c'est les soldes d'automne ou encore un autre truc. Mais les soldes d'été / de Noel sont toujours plus fournis par contre, par rapport aux soldes d'Halloween, de St-Valentin, etc.
Réponse #6
Par Biff Tannen - 25/11/2015 19:38:56 - Modifié le 25/11/2015 19:42:49 - Ce membre est banni définitivement
CSGO à 50% = SU-PER !

- Sinon prenez Darkest Dungeon, c'est difficile, mais c'est un super jeu.
- Ori & the Blind Forest vaut le coup aussi, c'est hyper beau.
- Evolve & Killinf Floor 2 c'est aussi le moment de se faire péter un 4 packs aussi.
Réponse #7
Par Britaliope - 25/11/2015 19:47:13
La c'est comme les stealth sales, c'est des soldes thématiques. Pour les soldes de noel je pense qu'ils vont ressortir tout le barda carte à collectionner, minijeu sympa et dee promos plus lourdes que celles'ci.
Réponse #8
Par rainmaker - 25/11/2015 19:48:07
CSGO à 50% = SU-PER !

- Sinon prenez Darkest Dungeon, c'est difficile, mais c'est un super jeu.
- Ori & the Blind Forest vaut le coup aussi, c'est hyper beau.
- Evolve & Killinf Floor 2 c'est aussi le moment de se faire péter un 4 packs aussi.


Je sais pas si à l'avenir il descendra plus bas, car la dernière fois qu'il a eu une plus grosse réduction il était plus cher. Depuis qu'il a descendu de prix au quotidien, il n'y a jamais eu mieux que -50%

https://steamdb.info/app/730/
Réponse #9
Par petitbateau - 25/11/2015 20:07:49
Oh tiens, je te connais toi ^^

Et perso j'vais m'acheter un smurf CS:Go je pense


Si c'est pour perdre 2 jours de ma vie à faire only dm et gungame pour monter de level pour débloquer le mm, c'est mort :)
Réponse #10
Par NeO-Windrunner - 25/11/2015 21:37:51
J'ai opté pour un Dishonored ;)

J'hésite encore avec un Grid 2 ou un project car même si ce deuxième s'avère mieux ;)
Page 1 sur 8
1
2
3
4
5
...
8