Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Snap ESL Cologne
Snap ESL Cologne - 90 messages, 20272 vues
Page 1 sur 10
1
2
3
4
5
...
10
1er message
Par Akuma_AiGhT - 19/08/2015 01:33:52 - Modifié le 24/08/2015 09:05:20
Hello tout le monde à la demande de certains et de mon addiction à faire des selfies, j'ai crée un compte snapchat juste pour l'event et peut-être différents events à venir (ESWC/DH Tours par ex).

Donc pour Cologne je mettrai des vidéos dans ma story du bus jusqu'à la fin du voyage (en passant peut-être par l'after party et par le cassage de dents de Morlan Kappa) pour vous faire vivre surement l'un des meilleurs majors de CS:GO.

Mon snapchat : Akuma_AiGhT

Si vous avez d'autres requêtes (tel que les pins on peut en discuter via Vakarm dans un 1er temps) n'hésitez pas jsuis dispo vous pouvez me contacter via tous les moyens qui vous sont proposé via mon profil Vakarm ;).

[MAJ] : Vous êtes très nombreux à me demander des pins ! Pour ceux qui en voudraient en avoir je procéderai de la façon suivante, dans un 1er temps contact via VaKarM ou Steam (voir mon profil) pour discuter du nombre de pins etc. Les personnes qui auront avancé intégralement/partiellement le prix du pins seront prioritaire, le reste se fera par rapport au stock restant

Pour ceux en IDF ou qui peuvent se déplacer pour donner l'argent en main propre: je vous donnerai un lieu de rendez vous pour l'argent et je vous remettrai le pin physique ainsi que le code non ouvert à mon retour.

Pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer, un virement via paypal sera demandé. Ensuite la remise du code se fera via skype ou autre avec une webcam (lorsque le pin sera intégralement payé) je vous laisserai choisir un paquet de pin je l'ouvrirai devant vous et vous aurez donc le code, comme ca pas de triche. #PinOpeningSimulator :D

Faites vite ! Je ne pourrai pas en ramener 50 non plus ! Et il y a déjà actuellement beaucoup de demande. Dernièrement je ne suis pas la pour scam les gens, on va dire c'est plus un geste pour la communauté VaKarM, pour "rendre" le voyage que j'ai gagné. Allez peace <3.

[MAJ2] Vous êtes vraiment nombreux à me solliciter pour les pins (virtuellement 30 pins commandés !) je vous remercie de votre confiance :P. Pour info je vais fixer le prix à présent a 20€/unité et si vous voulez me mettre un ptit tips en plus (pour me faire un kebab le soir c'est pas de refus haha) kiss kiss bon event <3

Si vous voulez saluer mon initiative vous pouvez aussi m'envoyer quelques skins (Gitan Akuma hehe): https://steamcommunity.com/tradeoffer/new/?partner=39139378&token=WAYYgvHO

[MAJ3] Je mettrai un google doc avec toutes les personnes ayant commandé des pins ainsi que ceux qu'ils ont ouvert (code utilisé ou non) pour regrouper les gens à échanger leurs doublons !

[MAJ4] Ajout d'un periscope: Akuma_AiGhT

[MAJ5] On va dire que je me suis fait plaisir : http://imgur.com/HlvfAme
Réponse #2
Par Redbean - 19/08/2015 01:46:11
Salut!

Merci à toi mec je te suit désormais sur snap, j'avais les moyens d'aller à Cologne, mais seul, parce que les potos ont pas pu avoir l'argent, c'est pas super et le bus je l'ai vu que trop tard, tant pis j'irai suivre depuis mon PC :(
J'espère ne pas m'abonner pour rien je veux masse snap, et si tu peux d'nV !
De plus je suis aussi intéressé par les pins je te contacte.

Red
Réponse #3
Par Akuma_AiGhT - 19/08/2015 01:49:57
Salut!

Merci à toi mec je te suit désormais sur snap, j'avais les moyens d'aller à Cologne, mais seul, parce que les potos ont pas pu avoir l'argent, c'est pas super et le bus je l'ai vu que trop tard, tant pis j'irai suivre depuis mon PC :(
J'espère ne pas m'abonner pour rien je veux masse snap, et si tu peux d'nV !
De plus je suis aussi intéressé par les pins je te contacte.

Red


T'inquietes pas j'essaierai de snap le plus possible dans la limite des mes 8go de 4g dispo en Allemagne :P
Réponse #4
Par AgeRa - 19/08/2015 01:58:56
Fais gaffe au forfait mec ça peut vite monter. Demande a GoY il te donnera des conseils^^
Réponse #5
Par Akuma_AiGhT - 19/08/2015 02:02:48
Fais gaffe au forfait mec ça peut vite monter. Demande a GoY il te donnera des conseils^^


Je sais bien mais bon avec un peu de chance y a un peu de Wifi la bas pour me sauver !

Réponse #6
Par Redbean - 19/08/2015 02:12:10
Je suis pas un utilisateur fou de snap mais je crois que si tu prends tes snaps sans internet, ils sont sauvegardés dans l'app et tu dois appuyer sur chacun d'eux pour l'upload dès que t'as une connexion, non?
Réponse #7
Par Akuma_AiGhT - 19/08/2015 02:14:05
Je suis pas un utilisateur fou de snap mais je crois que si tu prends tes snaps sans internet, ils sont sauvegardés dans l'app et tu dois appuyer sur chacun d'eux pour l'upload dès que t'as une connexion, non?


Ouais mais c'est mieux d'avoir les snaps en live ! C'est un peu le but :P
Réponse #8
Par Styff - 19/08/2015 02:20:24
On feras un snap ensemble :3
Réponse #9
Par Akuma_AiGhT - 19/08/2015 02:21:45
On feras un snap ensemble :3


Mais non tu viens??!
Réponse #10
Par Styff - 19/08/2015 02:24:21
90% de chance :p
Page 1 sur 10
1
2
3
4
5
...
10