Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Smoke & radar - 4 messages, 1073 vues
1er message
Par Micky-Polak - 05/05/2016 20:27:48
Quand est-ce que ce sera corrigé ?!
Pourquoi sur le radar de l'ennemi, je suis visible lorsque je suis en plein milieu d'une smoke ?
Pareil pour les adversaires, il ne devrait pas apparaître sur mon radar lorsqu'ils sont derrière une smoke...

C'est un truc qui me gène depuis que j'ai commencé à jouer, mais là j'en peu plus...
Impossible de jouer pupute autour des smokes lorsque l'occasion se présente.

#PrayForRadar
Réponse #2
Par soZzy - 05/05/2016 20:34:47
Il apparait sur le radar seulement quand la smoke commence a se dissiper et qu'il a peine visible à l'oeil, là il est spotted. Mais sinon, si t'es en plein milieu d'une smoke toute fraiche qui vient tout juste d'être lancer, personne te voit, même sur le radar.

C'est simplement qu'ils préshots dedans.
Réponse #3
Par Micky-Polak - 06/05/2016 03:09:16
Je ne parle pas de preshots.
Je parle ici des ennemis qui apparaissent sur le radar alors que je ne le vois pas. Du coup je peux faire le kill sans le voir.
Ca fonctionne dans les deux sens évidemment.

Je pense que le radar ne devrait afficher l'ennemi qu'après total dissipation de la smoke, soit 16 secondes.
Je suis le seul à regretter ce glitch ?
Réponse #4
Par kleiN - 06/05/2016 03:54:47
C'est comme quand tu passe mid sur inferno, et tu vois un point rouge sur toi et le mec est en plein milieu de la rivière...
Réponse #5
Par FoXxX - 06/05/2016 11:04:44
Perso j'ai pas trop ce sentiment ,aprés tu as peut être les options en high ,et des effets de smoke plus poussés ,mais perso le point rouge apparait que quand tu spotes le gars
Page 1 sur 1