Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Smithzz Coach discussion - 75 messages, 14305 vues
Page 1 sur 8
1
2
3
4
5
...
8
1er message
Par Hrothgar2 - 17/01/2017 16:09:36 - Modifié le 17/01/2017 19:11:46
Yo tout le monde !
On a pas mal parlé du shuffle et j'ai lu tout le topic là deussus mais j'ai remarqué un truc qui n'a pas été trop dit et c'est sur la situation de Smithzz coach.
Si Smitthz va avec la DreamTeam ( on va l'appeler comme ça même si c'est pas forcément dream pour certain) alors la DT aura 3/5 joueurs de Envy et 3/5 joueurs de G2. DONC la DT va récupérer les 2 spots (soit légend, soit qualif pour le prochain major). EDIT : pour moi ils faut 3 joueurs de la meme équipe pour avoir un spot ( un mix de 2 teams ne marchent pas)
Dans tous les cas ça veut dire que les 4 joueurs restant (Happy, Sixer, Scream et Rpk) se font doublement fucked up, parce qu'ils n'auront même pas un spot pour le main qualifier ce qui est carrément triste pour eux... Ils devront passer pour le minor et devoir affronter NIP, LDLC, Heroic, BiG, Space Soldiers etc, fin bref ça va être bien chaud.


Tout ça pour dire que le move de Smithzz, ça ferait très mal ! Donc la structure qui signe pas la DT se fait bien avoir aussi...

Et j'aimerai bien savoir, mais vous pensez vraiment que Smitthzz a envie d'être coach ? Vous le voyez se tapper des VODs toutes la journée, inventer des strats pour d'autre joueurs etc ?

Edit pour clarifier les choses :
Edit 1: Je sais bien que la DT ne peux pas avoir 2 spots elle en aura un mais la team 2 n'en aura pas du tout. Valve aura donc un spot de plus a ditribuer.
Edit 2: Pour les legend je suis certain qu'il faut 3/5 joueurs de la MEME équipe pour un spot. Qu'en est-il pour le mainqualifier ? (quand tu perds en poule de major)
Edit 3: Il n'est pas du tout question de débattre des compétences et de la qualité de Smittz
Edit 4: Mon humble avis et que si la regle des 3/5 (meme équipe) est vrai aussi pour le mainqualifer, Smitthz devrait continuer en tant que joueur avec Rpk et Scream pour avoir à minima un spot au mainqualifier

Réponse #2
Par BURTON - 17/01/2017 16:14:21 - Modifié le 17/01/2017 16:14:44
Envie ou pas je sais pas. Mais je pense que l'histoire ça doit être "Smithz tu feras pas parti de la team tu es plus à ton top niveau" et shox qui arrive "ouais mais il peut être coach non? on en a pas"

Les joueurs seront à 20k$/mois

Lui disons qu'il sera à 15k$/mois

Donc limite qu'il ai envie d'être coach ou pas............................
Réponse #3
Par Traxx - 17/01/2017 16:14:23
Attentions aux debordements, ca peut aller très vite
Réponse #4
Par Dayn - 17/01/2017 16:14:54
Sauf que les 2 équipes auront un spot pour les qualifs vu qu'elles participent au major.
Une équipe ne peut pas récupérer 2 spots, c'est débile ...
Donc quoi qu'il arrive, les joueurs restant auront aussi un spot.

(je pense)
Réponse #5
Par Hrothgar2 - 17/01/2017 16:18:54
Sauf que les 2 équipes auront un spot pour les qualifs vu qu'elles participent au major.
Une équipe ne peut pas récupérer 2 spots, c'est débile ...
Donc quoi qu'il arrive, les joueurs restant auront aussi un spot.

(je pense)


Il me semble que pour avoir un spot aux qualifs il faut un minima 3/5 joueurs de la même équipe donc non la team 2 n'aura pas sa place. A moins que je me trompe sur ce point et dans ce cas, ce topic n'a pas de sens. Quelque peut confirmer ?
Réponse #6
Par PicasSO. - 17/01/2017 16:19:00
J'espère qu'il sera très bon en coach car quand ça va split personne voudra d'un joueur qui a arrêté le jeu 6 mois ou un an alors quil était déjà pas au top du top en joueur, apart shox.
Réponse #7
Par Dayn - 17/01/2017 16:32:36
Sauf que les 2 équipes auront un spot pour les qualifs vu qu'elles participent au major.
Une équipe ne peut pas récupérer 2 spots, c'est débile ...
Donc quoi qu'il arrive, les joueurs restant auront aussi un spot.

(je pense)


Il me semble que pour avoir un spot aux qualifs il faut un minima 3/5 joueurs de la même équipe donc non la team 2 n'aura pas sa place. A moins que je me trompe sur ce point et dans ce cas, ce topic n'a pas de sens. Quelque peut confirmer ?


Sauf qu'une équipe ne peut pas avoir les 2 spots, si c'était le cas ça voudrait dire qu'il y aurait 2 fois la même équipe de qualifié.
Dans ces cas, il va y avoir un arrangement pour se passer un spot puisque c'est inutile d'en avoir 2 ^^
Réponse #8
Par Titiox - 17/01/2017 16:59:15
perso je pense qu'il va nous faire comme maniac
Réponse #9
Par AZIDOT - 17/01/2017 17:18:56
il fera juste rire comme quand il joue
Réponse #10
Par Gauth1er - 17/01/2017 17:20:50 - Modifié le 17/01/2017 17:23:47
Sauf que les 2 équipes auront un spot pour les qualifs vu qu'elles participent au major.
Une équipe ne peut pas récupérer 2 spots, c'est débile ...
Donc quoi qu'il arrive, les joueurs restant auront aussi un spot.

(je pense)


Il me semble que pour avoir un spot aux qualifs il faut un minima 3/5 joueurs de la même équipe donc non la team 2 n'aura pas sa place. A moins que je me trompe sur ce point et dans ce cas, ce topic n'a pas de sens. Quelque peut confirmer ?


Sauf qu'une équipe ne peut pas avoir les 2 spots, si c'était le cas ça voudrait dire qu'il y aurait 2 fois la même équipe de qualifié.
Dans ces cas, il va y avoir un arrangement pour se passer un spot puisque c'est inutile d'en avoir 2 ^^

Faudrait lire ce que le règlement prévois : si un coach compte comme joueur pour l'histoire de 3/5. Si c'est le cas la future équipe en aura bel et bien deux.
Ensuite si le règlement le permet, une équipe peut elle le vendre? (Nip va allonger les billets). Dans cette hypothése, je doute qu'une place légende soit vendable, le nom n'aurait plus de sens.
Sinon il sera mis en compétition. Et c'est ce qui me semble le plus probable.

Dfacon c9 scream aura le sien avec sa nouvelle équipe..
Page 1 sur 8
1
2
3
4
5
...
8