Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Smart Saver !! - 5 messages, 1008 vues
1er message
Par PAPAAAAAA - 31/10/2014 10:35:35
Bonjour, depuis peu j'ai un virus apparemment qui s'appelle Smart Saver +, c'est un truc en gros qui ouvre tout le temps des pubs ( même avec adblock ) , ça a l'air de ralentir énormément ma connexion, est-ce que quelqu'un l'a déjà eus et si oui comment s'en débarrasser?
Merci d'avance
Réponse #2
Par Stonz - 31/10/2014 10:38:59
Bonjour, depuis peu j'ai un virus apparemment qui s'appelle Smart Saver +, c'est un truc en gros qui ouvre tout le temps des pubs ( même avec adblock ) , ça a l'air de ralentir énormément ma connexion, est-ce que quelqu'un l'a déjà eus et si oui comment s'en débarrasser?
Merci d'avance


Essaye adw cleaner
Réponse #3
Par PAPAAAAAA - 31/10/2014 10:40:28
Je vais essayer ça ..
Réponse #4
Par PAPAAAAAA - 31/10/2014 11:29:58
Bonjour, depuis peu j'ai un virus apparemment qui s'appelle Smart Saver +, c'est un truc en gros qui ouvre tout le temps des pubs ( même avec adblock ) , ça a l'air de ralentir énormément ma connexion, est-ce que quelqu'un l'a déjà eus et si oui comment s'en débarrasser?
Merci d'avance


Essaye adw cleaner


J'ai utilisé adw, pour le moment, smart saver ne se manifeste plus! Esperons que ça dure!!!
Merci en tout cas mec
Réponse #5
Par slymerdev - 31/10/2014 11:37:52
Bonjour, depuis peu j'ai un virus apparemment qui s'appelle Smart Saver +, c'est un truc en gros qui ouvre tout le temps des pubs ( même avec adblock ) , ça a l'air de ralentir énormément ma connexion, est-ce que quelqu'un l'a déjà eus et si oui comment s'en débarrasser?
Merci d'avance


Essaye adw cleaner


J'ai utilisé adw, pour le moment, smart saver ne se manifeste plus! Esperons que ça dure!!!
Merci en tout cas mec


adwcleaner + roguekiller ;)
Réponse #6
Par GantzmaN - 31/10/2014 13:17:56
ah ouais, roguekiller la t'es sur que y'auras plus rien du tout ^^'
Fais gaffe car des fois il détecte meme des trucs a pas supprimer ;)

gl
Page 1 sur 1