Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Skins - 13 messages, 3283 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par KanoS - 17/06/2017 03:31:01
Bonjour / Bonsoir à tous,

Je suis nouveau sur le jeu Cs:Go et je commence a comprendre le principe des skins tout ça...
Il ya des fois à la fin de mes games je loot des petits skins mais pas tres joli..
Je voudrais savoir si il y a des personnes qui ont des techniques pour avoir plus de skins INGAME* et GRATUITEMENT


Merci.

* Quand je dis INGAME c'est a dire de ne pas passer part des sites tiers...
Réponse #2
Par iSk _^ - 17/06/2017 06:58:42
Non c'est aléatoire, dans 99% des cas tu drops de la merde.
J'ai drop une M4 Poséidon à 230€ alors ne perds pas espoir ????
Réponse #3
Par FR4SK - 17/06/2017 11:37:00
tu peux aussi garder tous ses skins et faire des contrats d'echange, tu auras a chaque fois legerement mieux, mais il faut etre patient lol car 10 items pour un .
Réponse #4
Par KanoS - 17/06/2017 16:37:12
Mais il y a pas un truc avec l'opération hydra.. J'ai cru comprendre que tu as plus de chance de loots des skins comment on fait ?
Réponse #5
Par Faulio - 17/06/2017 20:26:23
Mais il y a pas un truc avec l'opération hydra.. J'ai cru comprendre que tu as plus de chance de loots des skins comment on fait ?


T’achète le pass d'opération (5€40) et à chaque étoile que tu gagne ta un drop d'opération , ça peut aller de 10c à plusieurs centaines d'euros , mais faut rester chanceux.

Si tu veux des skins sur cs ta pas énormément de moyen , ta les skins de fin de game mais c'est long et pas très rentable
Ta les sites , mais faut jouer pas mal et prendre le risque de perdre ( même si tu peux ne jouer qu'avec les affiliates et les daily reward )
Et le moyen sur à 100% tu les payes directement avec ton argent.

Après ta d'autres moyens diverse moins commun mais c'est long à tout citer

Sachant que ça ne reste que des peintures d'arme , essaye de te concentrer plus sur le jeu si tu débute.
Réponse #6
Par Faulio - 17/06/2017 20:26:23
Mais il y a pas un truc avec l'opération hydra.. J'ai cru comprendre que tu as plus de chance de loots des skins comment on fait ?


T’achète le pass d'opération (5€40) et à chaque étoile que tu gagne ta un drop d'opération , ça peut aller de 10c à plusieurs centaines d'euros , mais faut rester chanceux.

Si tu veux des skins sur cs ta pas énormément de moyen , ta les skins de fin de game mais c'est long et pas très rentable
Ta les sites , mais faut jouer pas mal et prendre le risque de perdre ( même si tu peux ne jouer qu'avec les affiliates et les daily reward )
Et le moyen sur à 100% tu les payes directement avec ton argent.

Après ta d'autres moyens diverse moins commun mais c'est long à tout citer

Sachant que ça ne reste que des peintures d'arme , essaye de te concentrer plus sur le jeu si tu débute.
Réponse #7
Par KanoS - 17/06/2017 22:32:10
Mais il y a pas un truc avec l'opération hydra.. J'ai cru comprendre que tu as plus de chance de loots des skins comment on fait ?


T’achète le pass d'opération (5€40) et à chaque étoile que tu gagne ta un drop d'opération , ça peut aller de 10c à plusieurs centaines d'euros , mais faut rester chanceux.

Si tu veux des skins sur cs ta pas énormément de moyen , ta les skins de fin de game mais c'est long et pas très rentable
Ta les sites , mais faut jouer pas mal et prendre le risque de perdre ( même si tu peux ne jouer qu'avec les affiliates et les daily reward )
Et le moyen sur à 100% tu les payes directement avec ton argent.

Après ta d'autres moyens diverse moins commun mais c'est long à tout citer

Sachant que ça ne reste que des peintures d'arme , essaye de te concentrer plus sur le jeu si tu débute.


Oui merci beaucoup et l'opération est limité ?
Réponse #8
Par cannibal59 - 17/06/2017 22:41:17
Bonjour



Oui l’Opération est limité et pour 5.60 je pense que c'est peut être mieux de prendre des skins directement sur opskin sauf si tu souhaites réellement jouer sur l'opération qui pour moi ne vaut pas le coup
Réponse #9
Par KanoS - 17/06/2017 23:00:28
moi enfaite je veux gagner des skins tout en jouant mais des bons skins et pas attendre 10 ans... x)
Réponse #10
Par crn - 17/06/2017 23:14:57
moi enfaite je veux gagner des skins tout en jouant mais des bons skins et pas attendre 10 ans... x)


moi enfaite je veux gagner des skins tout en jouant, mais uniquement des p250 sand dune et les revendre 0.01€
Page 1 sur 2
1
2