Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Skins de gants - 18 messages, 4886 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par DZREE - 04/08/2017 01:06:46
J'aime beaucoup les Hand Wraps personnellement
Réponse #12
Par Jason todd - 04/08/2017 11:48:58


Mais je trouves dommage qu'il n'y ait pas d'animation IG pour montrer ses gants :p


comment tu veux faire une animation ingame qui te fasse pas perdre de temps avant ton shot ?

quand tu spec ton arme sur csgo si jamais tu vois un mec en face de toi ton bouton de tire a la priorité sur l'animation du spec armes.

la pour les gants a part avoir une animation a chaque respawn quand tes en freeze time ou tu vois ton perso mettre les gants... je vois pas comment tu peux en faire une sans que ça te pénalise en jeu
Réponse #13
Par saya-esport - 04/08/2017 16:57:59
J'aime beaucoup les Hand Wraps personnellement


Les basiques, kiffant.
Réponse #14
Par roma1n - 04/08/2017 17:36:04
J’hésite entre les kimono pourpre et boite de pandore
Réponse #15
Par Kiiper0ne - 05/08/2017 03:08:29


Mais je trouves dommage qu'il n'y ait pas d'animation IG pour montrer ses gants :p


comment tu veux faire une animation ingame qui te fasse pas perdre de temps avant ton shot ?



En changeant les animations de couteaux pour voir aussi les gants :)
Et ce que je voulais dire par là c'est que les gants n'ont pas la même valeur pour moi puisqu'on les voit moins c'est pour ça que j'ai revendu les gants que j'ai drop.
Réponse #16
Par spoux1 - 05/08/2017 03:39:30


Mais je trouves dommage qu'il n'y ait pas d'animation IG pour montrer ses gants :p


comment tu veux faire une animation ingame qui te fasse pas perdre de temps avant ton shot ?



En changeant les animations de couteaux pour voir aussi les gants :)
Et ce que je voulais dire par là c'est que les gants n'ont pas la même valeur pour moi puisqu'on les voit moins c'est pour ça que j'ai revendu les gants que j'ai drop.


25ans que j'ouvre des caisses jai jamais drop un truc plus cher que 50cts mdr et toi tu drop des gants oklm xD fml :(
Réponse #17
Par Kiiper0ne - 05/08/2017 04:04:50
25ans que j'ouvre des caisses jai jamais drop un truc plus cher que 50cts mdr et toi tu drop des gants oklm xD fml :(


Haha sorry :p j'avais 10 caisses que j'avais depuis quelques temps j'au eu ma paie la veille j'ai fais allez go et voilà :p mais je sais que j'aurai plus rien pendant 10 là :p
Réponse #18
Par spoux1 - 05/08/2017 05:09:05
25ans que j'ouvre des caisses jai jamais drop un truc plus cher que 50cts mdr et toi tu drop des gants oklm xD fml :(


Haha sorry :p j'avais 10 caisses que j'avais depuis quelques temps j'au eu ma paie la veille j'ai fais allez go et voilà :p mais je sais que j'aurai plus rien pendant 10 là :p


t'es quel rank?^^ parceque moi j'ai l'impression que plus t'es haut gradé moins ta de chance de drop^^ jsusi global depuis que j'ouvre des caisses jamais drop ^^
Réponse #19
Par Kiiper0ne - 05/08/2017 06:33:55
25ans que j'ouvre des caisses jai jamais drop un truc plus cher que 50cts mdr et toi tu drop des gants oklm xD fml :(


Haha sorry :p j'avais 10 caisses que j'avais depuis quelques temps j'au eu ma paie la veille j'ai fais allez go et voilà :p mais je sais que j'aurai plus rien pendant 10 là :p


t'es quel rank?^^ parceque moi j'ai l'impression que plus t'es haut gradé moins ta de chance de drop^^ jsusi global depuis que j'ouvre des caisses jamais drop ^^


Je suis MGE. Je pense surtout que c'est vraiment pas souvent et que j'ai eu beaucoup de chances sur ce coup ci ^^
Page 2 sur 2
1
2