Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Skin Hack - 4 messages, 1792 vues
1er message
Par leskro - 24/03/2018 17:30:22 - Modifié le 24/03/2018 17:33:31
Bonjour tout le monde !
Je me permet de poster ici car il c'est passer quelque chose de très bizarre avec mes trades offer :( Et j'aimerai avoirs des retours si c'est deja arriver à l'un d'entre vous et si vous aviez pu récupérer vos skins.
Je m'explique; hier soirs j'ai envoyer des skin à un ami, je lui ai donc fait une offre d’échange normal, je fait la confirmation mobile puis je vois que l'offre a été accepté ! jusque la tout va bien sauf qu'il me dit que de sont coté il a recu un message d'erreur comme quoi les items n’étais pas disponible puis en regardant dans mon historique d’échange je vois les skins envoyer a mon ami reçu par un parfait inconnu, un turc apparemment. donc de la je me dit il y a comme une entourloupe quand meme
Puis plus tard dans la soirée apres avoirs pris quand meme des screen comme piece a evidence pour l'investigation a venir je me suis chauffer pour joué un peu sur CSGO FAST a la roulette.
Je fait deposit skin comme d'habitude, je confirme sur mobile et la l'impensable se produit......
En effet mes skin on été de nouveau interceptionner par se fameux turc :( Bon je me dit qu'il y a vraiment quelque chose qui cloche dans cette affaire mais que se passe t'il ? j'ai envoyer des ticket un peu partout en me répondant que ce n'etait pas leur bot.
et j'en ai envoyer un a Steam mais le truc c'est que je sais qu'il ne rembourse plus les scam seulement voila la c'est pas un scam c'est un coups montée contre moi, je suis une victime dans l'affaire que fait la police?
pensez-vous qu'il y ai une chance que steam me dédommage car il y en a quand même pour plus de 800 dollars de Skin et pour moi çà représente quand même beaucoup.....
Merci de m'avoirs lu, si quelqu'un a deja vecu quelque chose de semblable qu'il se manifeste et qu'il me rassure !
Bonne journée a vous tous et a vous toute
PS: J'ai plein de caisse a donner si sa interresse quelqu'un
Réponse #2
Par Britaliope - 24/03/2018 20:16:44
avec Maj + ';' tu peut insérer un caractère très utile dans un paragraphe pour le rendre compréhensible. Dans la même idée vers la droite de ton clavier il y a une assez grosse touche qui peut être utile.

Quand tu envoie la confirmation avec ton mobile, tu a vérifié que le destinataire est blen la personne que tu croit (en cliquant sur le profil pas juste en comparant les pseudos) ?
Réponse #3
Par leskro - 24/03/2018 21:10:06
Salut Britaliope ! Merci pour les petites astuces informatiques t'es un chef <3
Réponse #4
Par SuperGameMister - 26/03/2018 22:37:57
Steam ne dédommage pas ! (Surtout pour des sites jugé « illégaux »)
Tu dois faire plus attention à tes confirmations mobile
Réponse #5
Par leskro - 26/03/2018 23:31:45
Steam ne dédommage pas ! (Surtout pour des sites jugé « illégaux »)
Tu dois faire plus attention à tes confirmations mobile


Yes exact pas de dédommagement j'ai essayer de jouer la carte du geste commercial, rien du tout même pas une safari mesh.

C'est sur il y a du gambling ou je peux comprendre qu'il se retire toute responsabilité mais il y a aussi eu les skins envoyer à mon pote sans intermédiaire et la ils ont quand même une part de responsabilité je pense !
Enfin bref Gaben si tu m'entend t'es vraiment pas cool et j'espère que tu te fera scammer tes quelques milliard et que le support steam t'enverra chier et te conseil ensuite de lire leur avertissement anti arnaque (je l'ai mal pris quand même se petit guide envoyer par Maud du support steam) mais je t'aime bien quand même Maud c'est pas de ta faute et tu est sûrement quelqu'un de bien t'inquiète je ne t'en veux pas mais bon je suis déçu Maud quand même sache le.
Bonne soirée
Page 1 sur 1