Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Side CT plus difficile - 23 messages, 5961 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Bluffeur - 28/09/2015 11:00:19
J'ai l'impression que depuis le nerf de la m4a1, en ayant regardé pas mal de stream, que pour le moment les sides CT étaient devenu plus compliqué

C'est du à quoi selon vous ?
Réponse #2
Par NxScsgo - 28/09/2015 11:01:10

C'est du à quoi selon vous ?


A ton imagination.
Réponse #3
Par SekYo - 28/09/2015 11:05:27
J'ai l'impression que depuis le nerf de la m4a1, en ayant regardé pas mal de stream, que pour le moment les sides CT étaient devenu plus complique

Je doute que ce soit du au "nerf" de la A1, parce que je ne pense pas qu'il soit si fort que ça en fait, vu que la modification de la pénétration armure n'a au final pas été appliquée.
Du coup je pense qu'on voit beaucoup de A4 pour l'instant pas mal pour des tests ou par "effet mouton".
Réponse #4
Par Bluffeur - 28/09/2015 11:11:52
J'ai l'impression que depuis le nerf de la m4a1, en ayant regardé pas mal de stream, que pour le moment les sides CT étaient devenu plus complique

Je doute que ce soit du au "nerf" de la A1, parce que je ne pense pas qu'il soit si fort que ça en fait, vu que la modification de la pénétration armure n'a au final pas été appliquée.
Du coup je pense qu'on voit beaucoup de A4 pour l'instant pas mal pour des tests ou par "effet mouton".


C'est bien ce que je pensais, le passage a la A4 est encore un peu difficile meme pour certain PRO, qui ne sont pas encore aussi performant qu'avec la A1
Réponse #5
Par Personne - 28/09/2015 11:33:04
J'ai l'impression que depuis le nerf de la m4a1, en ayant regardé pas mal de stream, que pour le moment les sides CT étaient devenu plus complique

Je doute que ce soit du au "nerf" de la A1, parce que je ne pense pas qu'il soit si fort que ça en fait, vu que la modification de la pénétration armure n'a au final pas été appliquée.
Du coup je pense qu'on voit beaucoup de A4 pour l'instant pas mal pour des tests ou par "effet mouton".


Hum à haut niveau (j'entend à niveau pro hein, pas Global Elite), le nerf de la m4a1 S est bien réel, mettre son fire rate au niveau de celui de la AK rend le one shot de la AK incroyablement puissant dans les duels maintenant. Sans parler de la quasi impossibilité de jouer la M4A1 en close range maintenant.

Mais le nerf était clairement nécessaire.
Réponse #6
Par Sushiis - 28/09/2015 11:40:28
J'ai l'impression que depuis le nerf de la m4a1, en ayant regardé pas mal de stream, que pour le moment les sides CT étaient devenu plus compliqué

C'est du à quoi selon vous ?


Et moi j'ajoute que les side T sont bien meilleurs chez la plupart des équipes depuis plusieurs mois, donc rien à voir avec ce nerf (que ça accentue l'effet, je ne dis pas :D). Suffit de voir des sides terros gérés sur Cbble ou certaines maps (type inferno, dust2, cache) où une équipe remporte (+/- largement) le side terro. Niveau spec, tu te dis "bon bah c'est fini quoi" et hop même schéma pour l'autre équipe qui renverse la partie.

:D
Réponse #7
Par Jean Paul K - 28/09/2015 12:04:21
Le nerf s'ajoute à une éco ct déja très difficile, quand tu vois qu'une ak coute 2700. C'est du coté de l'éco que valve joue pour rééquilibrer des maps qui ne le sont pas.
Réponse #8
Par LESLY` - 28/09/2015 12:42:16
J'ai l'impression que depuis le nerf de la m4a1, en ayant regardé pas mal de stream, que pour le moment les sides CT étaient devenu plus complique

Je doute que ce soit du au "nerf" de la A1, parce que je ne pense pas qu'il soit si fort que ça en fait, vu que la modification de la pénétration armure n'a au final pas été appliquée.
Du coup je pense qu'on voit beaucoup de A4 pour l'instant pas mal pour des tests ou par "effet mouton".


Hum à haut niveau (j'entend à niveau pro hein, pas Global Elite), le nerf de la m4a1 S est bien réel, mettre son fire rate au niveau de celui de la AK rend le one shot de la AK incroyablement puissant dans les duels maintenant. Sans parler de la quasi impossibilité de jouer la M4A1 en close range maintenant.


enfin quelqu'un de censé
Réponse #9
Par Bluffeur - 28/09/2015 12:57:12
J'ai l'impression que depuis le nerf de la m4a1, en ayant regardé pas mal de stream, que pour le moment les sides CT étaient devenu plus complique

Je doute que ce soit du au "nerf" de la A1, parce que je ne pense pas qu'il soit si fort que ça en fait, vu que la modification de la pénétration armure n'a au final pas été appliquée.
Du coup je pense qu'on voit beaucoup de A4 pour l'instant pas mal pour des tests ou par "effet mouton".


Hum à haut niveau (j'entend à niveau pro hein, pas Global Elite), le nerf de la m4a1 S est bien réel, mettre son fire rate au niveau de celui de la AK rend le one shot de la AK incroyablement puissant dans les duels maintenant. Sans parler de la quasi impossibilité de jouer la M4A1 en close range maintenant.

Mais le nerf était clairement nécessaire.


Tu penses pas que ça va se rééquilibrer quand les PRO vont avoir bien repris en main la A4, car la ca fait que quelque semaine qu'ils l'ont reprise, il faut qu'ils retrouvent leurs marques vu que ça fait un moment que la A4 est delaissé
Réponse #10
Par NxScsgo - 28/09/2015 13:12:00
Friberg asiimov op
Page 1 sur 3
1
2
3