Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Si titan devait changer - 37 messages, 9075 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par KRyS - 28/03/2015 21:25:55
Ca reste mon avis, mais je pense que Titan a atteint son plein potentiel avec ce 5 la, et qu'ils doivent changer un truc pour pouvoir viser plus haut et enfin lutter pour la victoire. Le niveau est quand même très très élevé avec fnatic, nip, vp, tsm et envy.

S'ils devaient changer de joueurs, vous feriez quoi comme compo pour les relancer, et qu'ils puissent enfin gagner un titre ?

Ils semblent aimer le combo double awp mais Ex6 est trop faible avec pour pouvoir l'exploiter à fond. Donc je verrais bien un vrai combo double awp en recrutant toinouh, et je redonnerais sa chance a ScreaM. Il resterait donc une place pour un LIG, donc soit Ex6, soit Maniac qui prendrait ce rôle avec ex6 en coatch.

apEX
kennyS
ScreaM
Toinouh
Ex6 / Maniac

Deuxième hypothèse, une compo avec un seul awp, qui court un peu partout pour mettre des HS, donc pas besoin d'un toinouh.

Ex6 / Maniac
apEX
kennyS
RpK
ScreaM

Et vous, vous feriez quoi comme move ?
Réponse #2
Par Matterr44 - 28/03/2015 21:41:20
Ex6
apeX
kennyS
rpk
Matterr44
imho
Réponse #3
Par scylk - 28/03/2015 21:58:20
Ex6
apeX
kennyS
rpk
scylk

Ca reste mon avis.
Réponse #4
Par Nezerty - 28/03/2015 22:09:11 - Ce membre est banni définitivement
apEX
kennyS
shoxie
ScreaM
area

NAN JE RIGOLE !!!!!! Titan c'est finit depuis 1an déjà pour moi le départ de shox pour CM a ruiné tous les espoirs de Titan et ça fait plus d'un an qu'il court après une formation capable de rivaliser pour un titre.
Réponse #5
Par MarcTw. - 28/03/2015 22:29:53
Yop !

L'hypothèse d'un changement ... pourquoi pas ? ( je suis contre :p )
Mais a leur place j'attendrais encore un peu, car les matchs de Titan sont très serré a chaque fois, ca se joue a un round près ! 16-14, des overtimes etc ... Je pense qu'ils leur manquent la lucidité pour la finission. Car pour moi ils en sont capable !

Après pour l'hypothèse d'un changement, je trouve ca trèèèèès complexe sachant que chaque personne a un role hyper défini dans cette line up .. Un changement RADICAL oui, mais 1 seul joueur ... :/
Réponse #6
Par Face - 28/03/2015 22:44:25
Est-ce qu'un jour vous allez comprendre qu'aucun subtop fr n'a un semblant de niveau inter, regarder ldlc white et blue, deux équipes qui n'ont même pas le niveau de kick..

Quand je vois toinou, storen non mais sérieux, go pick des gens en MM aussi non ? bande de tarles.
Réponse #7
Par ReDcaT - 28/03/2015 22:52:52
Get_Right
Get_Right
Get_Right
Get_Right
Get_Right

Je suis dessus que personne l'ai sortis celle la bref perso j'ai toujours adorer Titan et il devrait pas changer de LU
Réponse #8
Par SHEMALIZED - 28/03/2015 23:19:20
En dessous de tout
Réponse #9
Par p4c0 - 29/03/2015 01:15:01 - Modifié le 29/03/2015 01:16:42
Je ne connais pas le calendrier des titan et c'est quoi le prochain tournois (on/off "LINE") pour eux, mais je crois que la structure commence a en avoir plein l'Q, malgré les changements etc, et le retour du grand père.. Je pense que le divorce devrait arriver d'ici peu!

Ps : Si seulement les gens pigent enfin que le problème vient pas des nouveau/anciens joueurs, mais seulement d'un seul joueur, il est toujours là, il n'a pas bougé.. et il a tout essayé, il pensait qu'il va faire la même chose sur CSGO, après une domination total sur CSS, il kick les joueurs de son choix quand ça lui chante, (KennyS c'est un bon exemple, j'ai jamais compris son retour, parce que j'ai trouvé le geste de le kické de l'équipe vraiment dégueulasse. Aussi, scream, lui quand il était en forme il enchaînait les HS, c'était la machine, et pendant un moment, une période difficile pour lui, son niveau baisse un peu, boom, aller, on le kick..)
Il a un pouvoir énorme avec le manager, (ce joueur là), il se croit au dessus de tous, mais depuis longtemps c'est lui la source des échecs, lui seul.
Réponse #10
Par azeriop - 29/03/2015 01:20:41 - Modifié le 29/03/2015 01:21:14
Je ne connais pas le calendrier des titan et c'est quoi le prochain tournois (on/off "LINE") pour eux, mais je crois que la structure commence a en avoir plein l'Q, malgré les changements etc, et le retour du grand père.. Je pense que le divorce devrait arriver d'ici peu!

Ps : Si seulement les gens pigent enfin que le problème vient pas des nouveau/anciens joueurs, mais seulement d'un seul joueur, il est toujours là, il n'a pas bougé.. et il a tout essayé, il pensait qu'il va faire la même chose sur CSGO, après une domination total sur CSS, il kick les joueurs de son choix quand ça lui chante, (KennyS c'est un bon exemple, j'ai jamais compris son retour, parce que j'ai trouvé le geste de le kické de l'équipe vraiment dégueulasse. Aussi, scream, lui quand il était en forme il enchaînait les HS, c'était la machine, et pendant un moment, une période difficile pour lui, son niveau baisse un peu, boom, aller, on le kick..)
Il a un pouvoir énorme avec Jérôme, (ce joueur là), il se croit au dessus de tous, mais depuis longtemps c'est lui la source des échecs, lui seul.


Pour kennyS c'était tout simplement car c'était un mec avec 0 brain. Il a muri même s'il reste pas top niveau prises de décisions parfois (on l'a vu contre tsm). Scream et smithzz c'était un kick du désespoir pour le coup ils pataugeaient tous.

Le problème il est pas vraiment chez ex6 mais plus dans sa manière de travailler (avec niak donc j'imagine) : ils sont perfectionnistes (bien plus que sur source) au point de n'avoir aucune confiance en soi le jour J. Ils ont peur de leurs erreurs, et dès que ça va mal ils deviennent brouillon et ils mettent souvent trop de temps à se re concentrer.
Donc oui il est la source de l'échec mais plus en raison de son état d'esprit qu'il insuffle à la team qu'a cause de son lead,strat ou skill.
Page 1 sur 4
1
2
3
4