Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Si et seulement si!!!! - 67 messages, 11188 vues
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7
1er message
Par PawPj - 05/10/2015 13:14:15
Salut a tous!!

Juste un petit coup de "gueule" contre le ranking MM, j'ai repris le jeu il ya 2semaines a peu prés donc pendant 1 semaine je passe mon temps a up mon lvl xp pour MM (deja bien chiant mais utile apparement), ça m'a permis de remettre au jeu tranquille et reprendre le MM chaud patate...

Bon je raconte ma vie là mais bon en fait je MM et j'ai le grade de sheriff (mon ancien grade quoi) je joue avec des mecs sur seek last des LE LEM et la je carry les games mais on perd et en une semaine je passe AK2, je sais gros rank de noob et je me fais chier car je fais du 30kills mais je continue a loose des games car ce level le TP et le niveau des gars fait horriblement peur deja qu'en sheriff... JE fais souvent des games avec mecs LE et LEM voir supreme qui veulent baisser le lvl de la team en face comme ils disent sur seek last et la pareil je fini toujours 1er ou second au scoreboard mais loose... Tous ça pour dire que le systeme de rank c'est vraiment une belle meerde lol et du coup moi qui cherche une team et j'ai un meilleur lvl et tp que la majorité des LEM que je croise bah impossible... Voila c'etait mon post mad ou j'ai bien raconté ma vie mais franchement quand je vois les mecs parler de grade sur seek last ou ailleurs je meurs de rire...

Poster de la merde et faire le rageux c'est fait :p
Réponse #2
Par dozer - 05/10/2015 13:16:50 - Modifié le 05/10/2015 13:59:10
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #3
Par Creyh - 05/10/2015 13:17:15
On a toujours le niveau qu'on mérite. Rien ne t'empêche de tag solo, et de carry même avec 4 russes
Réponse #4
Par PawPj - 05/10/2015 13:19:49
demande a drizzt, il va te boost global ez


Mdr non apres perso c'est pas le but de me faire boost ;) mais bon je trouve leur systeme carrement pourri car franchement quand je vois les gars en LEM, supreme et que je les carry, que les mecs savent juste te placer une smoke 3 2 b sur d2 et ne savent pas ne serait ce qu'avoir le minimum de tp... deja les mecs joue only d2 donc voila quoi... PErso c'est fini je leave les salles ou ya d2 mdr
Réponse #5
Par PawPj - 05/10/2015 13:28:09
On a toujours le niveau qu'on mérite. Rien ne t'empêche de tag solo, et de carry même avec 4 russes


Bah oui mais tu peux carry toutes les games que tu veux si tu looses a la fin... Je screen mes parties sans soucis ;)

Mais le truc c'est pas totalement vrai pour ta phrase sur le niveau quand tu vois qu'un mec supreme te sort sur d2 bon les gars on est terro (sur d2) on dois rush toujours et tous ensemble, on prenait un stomp et le mec je lui dit mais tu connais un peu un split a par exemple a la place de se faire tous defoncer a chaque fois au meme endroit ou bien un control map? les mecs nous rushait tout le temps alors qu'ils eytaient CT a un moment si t'as un lvl au dessus de nova/silver n'importe qui avec un mini de connaissances va faire un control map quand on se fait rush a cahque round... Voila le genre de gars avec qui je tombe... Perso je comprends pas comment ces gars la ont eu leurs grades...
Réponse #6
Par PawPj - 05/10/2015 13:29:55 - Modifié le 05/10/2015 13:43:06
Mais je te rassure c'est juste un post de rageux que je fais car marre de degrade dans ces conditions là ;)

EDIT: je degraderai en jouant avec des gens de mon lvl en faisant des scores pourris j'ouvrirai pas un post mais là... Comme un mec hier que j'ai carry la veille (un shériff) le mec me dit ah non je peux pas t'es pas assez gardé mais mec arrete jt'ai carry a chacune de nos games... voila ce qui me fait regar/marrer sur les ranks...
Réponse #7
Par Biff Tannen - 05/10/2015 13:33:15 - Ce membre est banni définitivement
Poster de la merde et faire le rageux c'est fait :p

La seule chose intéressante de ton topic, bj
Réponse #8
Par PawPj - 05/10/2015 13:35:41
Poster de la merde et faire le rageux c'est fait :p

La seule chose intéressante de ton topic, bj


Mais moi je pretends pas poster des trucs interessants mon ami ;) en attendant il t'a tellement interessé que tu as lu jusqu'au bout et repondu comme quoi t'as du temps a perdre <3
Réponse #9
Par sadboi - 05/10/2015 13:53:27 - Ce membre est banni définitivement
Joue solo si t'es pas content, à ce rang là tu peux largement t'en sortir. Si t'es bon et que tu évites les smurfs un peu trop violents, tu monteras forcément. T'as l'air d''être une belle pleureuse quand même.
Réponse #10
Par PawPj - 05/10/2015 14:03:39 - Modifié le 05/10/2015 14:04:50
Joue solo si t'es pas content, à ce rang là tu peux largement t'en sortir. Si t'es bon et que tu évites les smurfs un peu trop violents, tu monteras forcément. T'as l'air d''être une belle pleureuse quand même.


Non mais le truc que vous comprenez pas c'est pas mon rank le probleme car oui ça je monterai mais bon si vous trouvez normal que des mecs eagles etc se fassent carry par des ak bah pas de soucis lol (enfin au mojndre post je lis le sketch des inconnus t'as le global et le global tu vois hahaah)

Ensuite non comme j'ai dis j'avais juste envie de faire un post de rageux car ras le cul mdr mais bon j'ai l'impression que des mecs se sentent visé ;)
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction