Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Si JW ne se fait pas ban - 54 messages, 16345 vues
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6
1er message
Par fatalERROR - 21/11/2014 11:39:19
Pour l'instant on a que des français de ban au top level récemment si je ne m'abuse (oui bon y'a smn mais osef c'est du subtop allemand).

La scène FR est choquée tout ça tout ça... bref normal quoi.

Mais si JW ne se fait pas ban, perso je trouverais ça chelou. Le type le plus chelou des tops, accusé de cheat par le passé et qui te sort des trucs absolument immondes de luck chaque match j'y crois pas.

Donc certes si ce que dit smn est vrai ça devrait pas tarder, mais si c'est pas le cas je pourrais bien adhérer à la thèse du hack de compte :/

1 joueur de ban / potentiellement en danger de ban par équipe, soit juste assez pour disqualifier chaque équipe du top fr ? C'est un peu gros si on est les seuls touchés.

KQLY ban = byebye Titan
sF = byebye EPSILON (quoique personne ne s'attendait à une perf à la dh mais on sait jamais)
Peut être Kio= byebye LDLC (tant qu'il n'est pas ban je préfère penser qu'il est innocent, mais j'ai peur pour lui :/ )


Et sinon si y'a encore plusieurs autres équipes du top qui tombent, genre fnatic (plzplzplzplzplz), la DH est reportée ou ?
Réponse #2
Par MiqZ - 21/11/2014 11:49:27
Ninja In Pyjamas... Ez :D

Non franchement, je trouve ça bizarre aussi, que des français... bon pourquoi pas, mais je pense qu'on devrait avoir les réponses à nos questions dans les jours qui viennent. Reporter la DH... Je sais pas, un côté je pense que c'est logique, manque de spectacle, ils vont pas faire remporter les titres par des subtop, mais bon, avec le coup de l'organisation etc... Je sais pas :/
Réponse #3
Par Aks - 21/11/2014 11:52:10
Non mais chez fnatic Krimz JW et olof.
Réponse #4
Par NRKimba - 21/11/2014 11:55:56
Non mais chez fnatic Krimz JW et olof.


En + je sais pas si tu te souviens, mais après avoir gagner l'ESWC, tout les fnatic tiraient la tronche pendant la remise de la coupe et tout, peut-être qu'ils ont cheat pendant l'event et donc ils ont pas eu de satisfaction à win l'event ?
Réponse #5
Par hoolis - 21/11/2014 11:58:58
mais non KQLY cheat vraiment. Apres s'etre fait ban il a dit que s' étais son frère qui a joué dessus. Il aurait jamais dit sa en cas de hack..
Réponse #6
Par irepz - 21/11/2014 12:06:38
Non mais chez fnatic Krimz JW et olof.


Seulement olof et JW imo.

Krimz je doute qu'il cheat mais il prends de la coke avant les matchs. Sûr à 90% ;)
Réponse #7
Par MytiK - 21/11/2014 12:28:05
Le ban de JW sera le seul moyen de me redonner goût à la scène inter ! Fast Valve plz
Réponse #8
Par L3tto - 21/11/2014 12:29:06
comme on dit on garde le meilleur pour le fin :)
Réponse #9
Par fatalERROR - 21/11/2014 12:53:40
Mais ce que je crains c'est qu'avec l'annonce de bans, c'est que tous ceux qui se sentent concernés se mettent à delete leur cheat et au final ne seront pas touchés...

Réponse #10
Par pyromane - 21/11/2014 13:06:12 - Modifié le 21/11/2014 13:16:40
Mais ce que je crains c'est qu'avec l'annonce de bans, c'est que tous ceux qui se sentent concernés se mettent à delete leur cheat et au final ne seront pas touchés...




Aucun risque, sa se trouve Sf et KQLY ne l'avais deja plus se cheat ;) Valve vérifie depuis le debut de cs go

Moi ce que je trouve louche c'est des petits nouveau inconnue de css ou 1.6 viennent sur go et te mette ce que personne auparavant a réussis a mettre ... il a une video ou JW met un unscoop wallshot pleine tête sur la banane... ok ok mais ce qu'il colle sur mirage un double airshoot pleine tête dont un kill a environ 30 m de distance je trouve ca vraiment exagérer pour le coup
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6