Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Shuffle inter - 4 messages, 697 vues
1er message
Par NS. - 29/06/2016 17:02:20
Hello!
Récemment avec le départ d'oskar de chez HR, maintenant Magiskboy des ex-SK (ce qui était clairement à prévoir...):
http://www.hltv.org/news/18164-magiskb0y-leaves-ex-sk

Et la présence sur le marché de joueurs de niveau comme Maikelele ou encore tabsen qui est officiellement chez NRG mais qui stream depuis chez lui en EU à longueur de journée, donc visiblement pas trop concerné par son équipe NA...
Pensez-vous qu'une nouvelle Kinguin/Faze va voir le jour avec un mix de ces joueurs?
Ou tout simplement que comme entendu Mouz vont pick oskar à la place de ChrisJ? Dans ce cas j'aimerais beaucoup voir -denis +tabsen au passage! La mouz pourrait prétendre au top 10 mondial de manière stable!
Je vois aussi certains joueurs de chez Epsilon qui sont au dessus des autres et qui pourraient sauter sur ce genre d'opportunité par exemple...

Vous en pensez quoi?
Réponse #2
Par SKAAA - 29/06/2016 17:06:37

Ou tout simplement que comme entendu Mouz vont pick oskar à la place de ChrisJ? Dans ce cas j'aimerais beaucoup voir -denis +tabsen au passage! La mouz pourrait prétendre au top 10 mondial de manière stable!


Je suis pas forcément très au fait des derniers ragots mais -chrisj +oskar ? Je vois pas la pluvalue là. Ok oskar est un peu au dessus mais est ce que ça mérite de remplacer chrisJ pour ça ?

Pareil pour tabsen je vois pas ce qu'il peut faire mieux que denis (bon il peut pas faire pire en tout cas).
Réponse #3
Par NS. - 29/06/2016 17:13:52

Je suis pas forcément très au fait des derniers ragots mais -chrisj +oskar ? Je vois pas la pluvalue là. Ok oskar est un peu au dessus mais est ce que ça mérite de remplacer chrisJ pour ça ?

Pareil pour tabsen je vois pas ce qu'il peut faire mieux que denis (bon il peut pas faire pire en tout cas).


Alors à prendre avec des pincettes parce que je n'ai aucune preuve et ça reste à vérifier, mais visiblement il y aurait des tensions au sein de la LU Mouz, ce qui expliquerait que ChrisJ soit écarté, pas vraiment une question de niveau avant tout...
Concernant tabsen, je sais pas si tu l'as vu jouer ces derniers mois, il a vraiment step up, il est très bon et surtout constant! Ce qui n'est pas le cas de Denis du tout... Et ça leur apporterait beaucoup car spidii et nex ne sont pas constants non plus donc quand ils passent à côté du match Mouz se retrouvent souvent à jouer en 2v5 voire 1v5 si ChrisJ s'y met aussi... L'apport potentiel pour Mouz de ces deux joueurs c'est vraiment de la constance au haut niveau, c'est ce qui leur manque cruellement
Réponse #4
Par SKAAA - 29/06/2016 17:16:59
Faut faire gaffe aux rumeurs, surtout si c'est parti du "shut up" de niko, et au final rien ne bouge.
Mais sinon t'as pas tords l'équipe serait meilleure comme ça. Manquerais plus qu'à virer spidi ^^
Réponse #5
MilkaFun - 29/06/2016 17:33:58
Y a eu une rumeur sur le site d'ESPN comme quoi chrisJ dégagerait de mouz et qu'oskar prendrait sa place, mais bon pour l'instant ça reste qu'une rumeur. Après ouais, move chelou, d'un point de vue gameplay chrisJ en forme c'est le deuxième meilleur de mouz, alors que denis / Spiidi c'est quand même pas ouf du tout, et nex une game sur trois/quatre c'est bien, mais le reste...

Après si c'est lié à des soucis internes, pas trop moyen d'en savoir plus :/
Page 1 sur 1