Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Shuffle NiP/Godsent - 16 messages, 6313 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par linkinblak - 21/05/2017 22:14:26
Apparemment ça a été confirmé en stream par Mixwell (source en espagnol : https://clips.twitch.tv/GleamingGenerousCakeAMPEnergy).
Quelqu'un a des infos sur qui va ou ?
Réponse #2
Par aimer - 21/05/2017 22:18:19
-fifflaren +linkinblak
Réponse #3
Par Komunalgerien - 21/05/2017 22:19:13 - Modifié le 21/05/2017 22:20:50
Imo tu garde le duo Forest/GTR et tu refais tout à côté. +Pronax, znajder et lekro si Fnatic bouge pas. Sinon +Olof, JW et Krimz.

Edit : Et perso, que ce soit GTR, FOrest, Friberg ou Xist, je les kiff tous autant les un que les autres. Gros respect à eux, et j'étais content qu'il reste ensemble au fil des années. Mais je pense simplement qu'il faut qu'il se sépare tous. Histoire de créer une nouvelle dynamique.
Réponse #4
Par Titiox - 21/05/2017 22:47:37
Imo tu garde le duo Forest/GTR et tu refais tout à côté. +Pronax, znajder et lekro si Fnatic bouge pas. Sinon +Olof, JW et Krimz.

Edit : Et perso, que ce soit GTR, FOrest, Friberg ou Xist, je les kiff tous autant les un que les autres. Gros respect à eux, et j'étais content qu'il reste ensemble au fil des années. Mais je pense simplement qu'il faut qu'il se sépare tous. Histoire de créer une nouvelle dynamique.

gtr? toujours traumatisé depuis vegas, il fait que des scores négatifs depuis...
Réponse #5
Par Komunalgerien - 21/05/2017 22:49:49
Imo tu garde le duo Forest/GTR et tu refais tout à côté. +Pronax, znajder et lekro si Fnatic bouge pas. Sinon +Olof, JW et Krimz.

Edit : Et perso, que ce soit GTR, FOrest, Friberg ou Xist, je les kiff tous autant les un que les autres. Gros respect à eux, et j'étais content qu'il reste ensemble au fil des années. Mais je pense simplement qu'il faut qu'il se sépare tous. Histoire de créer une nouvelle dynamique.

gtr? toujours traumatisé depuis vegas, il fait que des scores négatifs depuis...


C'est vrai que ça n'arrive à aucun joueur de légende, de devenir nul à chier pendant des mois, jusqu'à un gros shuffle ou là d'un coup ils deviennent des monstres et gagne un major, jamais.
Réponse #6
Par Titiox - 21/05/2017 22:58:27 - Modifié le 21/05/2017 23:00:55
Imo tu garde le duo Forest/GTR et tu refais tout à côté. +Pronax, znajder et lekro si Fnatic bouge pas. Sinon +Olof, JW et Krimz.

Edit : Et perso, que ce soit GTR, FOrest, Friberg ou Xist, je les kiff tous autant les un que les autres. Gros respect à eux, et j'étais content qu'il reste ensemble au fil des années. Mais je pense simplement qu'il faut qu'il se sépare tous. Histoire de créer une nouvelle dynamique.

gtr? toujours traumatisé depuis vegas, il fait que des scores négatifs depuis...


C'est vrai que ça n'arrive à aucun joueur de légende, de devenir nul à chier pendant des mois, jusqu'à un gros shuffle ou là d'un coup ils deviennent des monstres et gagne un major, jamais.

j’espère bien car nip c'est comme tu le dis des légendes mais la...pas passer les qualifs du minor c'est vraiment toucher le fond,
é_é on verra !
Réponse #7
Par Dov - 21/05/2017 23:13:48
Imo tu garde le duo Forest/GTR et tu refais tout à côté. +Pronax, znajder et lekro si Fnatic bouge pas. Sinon +Olof, JW et Krimz.

Edit : Et perso, que ce soit GTR, FOrest, Friberg ou Xist, je les kiff tous autant les un que les autres. Gros respect à eux, et j'étais content qu'il reste ensemble au fil des années. Mais je pense simplement qu'il faut qu'il se sépare tous. Histoire de créer une nouvelle dynamique.

gtr? toujours traumatisé depuis vegas, il fait que des scores négatifs depuis...


C'est vrai que ça n'arrive à aucun joueur de légende, de devenir nul à chier pendant des mois, jusqu'à un gros shuffle ou là d'un coup ils deviennent des monstres et gagne un major, jamais.

j’espère bien car nip c'est comme tu le dis des légendes mais la...pas passer les qualifs du minor c'est vraiment toucher le fond,
é_é on verra !


Oui maintenant ils vont commencer les pxl, info sûr :D
Réponse #8
Par sAeR - 22/05/2017 01:58:15
Franchement je supporte NiP depuis le début de csgo (haaaaa l'époque avec Verygames... :D) , j'aimerais que le noyaux GeT_RiGhT, f0rest et Xizt restent, a mon avis un twist chez NiP ca serait vraiment nice :D

mon roster NiP:
GeT_RiGhT
f0rest
Xizt
twist
Lekr0
Réponse #9
Par Deathgun - 22/05/2017 08:26:40
Franchement je supporte NiP depuis le début de csgo (haaaaa l'époque avec Verygames... :D) , j'aimerais que le noyaux GeT_RiGhT, f0rest et Xizt restent, a mon avis un twist chez NiP ca serait vraiment nice :D

mon roster NiP:
GeT_RiGhT
f0rest
Xizt
twist
Lekr0


Twist a clairement dit qu'il ne veut pas jouer pour NiP , NiP avait déjà essayé de le recruter il a refusé apres j'le comprend
Réponse #10
Par Sarce - 22/05/2017 08:36:45
Sa parle de shuffle alors que NIP à mis un message sur fb et Twitter comme quoi ils allaient remonter la pente.

GG les gars sa ouvre des threads sans vérifier ce qui se passe.
Page 1 sur 2
1
2