Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Shuffle Francais chez Nv ? - 73 messages, 26435 vues
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #21
Par teuteu6565 - 16/01/2018 12:35:37
Lol y a des gens qui ecrivent ' + ex6' cte blague....
Les gens n'apprennent pas des erreurs du passé visiblement... ex6 n'a olus le niveau t1 et de loin malheureusement....
Chez nV rien a repprocher a scream, ni RpK, ni meme a happy sauf pour le cas de xms qu'il n' a pas su géré selon moi, et le cas de sixer qui fait plus support qu'awp... la y a un gros soucis on l'a bien vu
...
Bref deception mais pas totale... les 2 tank nV n'ont jamais ete aussi fort, il faut juste composer avec...
Réponse #22
Par Aurac - 16/01/2018 13:47:19
Même s'il y a un Shuffle, ça serait pour changer qui ? Peut-être à part Kioshima qui pourrait faire step-up le niveau général de l'équipe, je ne vois pas. Si c'est pour prendre des jeunes du subtop qu'ils mettront des mois à intégrer à l'équipe et au niveau top monde, ça ne sert à rien. S'il y a des tops joueurs FR disponibles comme Kioshima, ça se discute. Le reste, c'est de la perte de temps. EnVyUs doit step-up et passer un pallier, pas retourner à la case intégration de leur première année.
Réponse #23
Par nonolerobot - 16/01/2018 13:48:04
Scream est quand meme au-dessus de ces mates. En revanche sixer que jai kiffé sur 1.6 est vraiment moyen sur csgo. Il a pas le niveau pour faire un major.

Je suis daccord aussi pour qu'il y a vraiment plein de joueurs fr/be pour faire une seconde équipe très compétitive.

Rpk-happy/ex6-amanek-jackz-kio j'aimerais bien voir ce que ca donne

Réponse #24
Par petitbateau - 16/01/2018 13:49:43 - Modifié le 16/01/2018 13:50:00
Même s'il y a un Shuffle, ça serait pour changer qui ? Peut-être à part Kioshima qui pourrait faire step-up le niveau général de l'équipe, je ne vois pas. Si c'est pour prendre des jeunes du subtop qu'ils mettront des mois à intégrer à l'équipe et au niveau top monde, ça ne sert à rien. S'il y a des tops joueurs FR disponibles comme Kioshima, ça se discute. Le reste, c'est de la perte de temps. EnVyUs doit step-up et passer un pallier, pas retourner à la case intégration de leur première année.


Kio est très bien ou il est. Il a pas à perdre son temps chez nous...surtout qu'il s'est fait virer.
Réponse #25
Par Jibay - 16/01/2018 13:55:02
très bien là où il est ? Il passe son temps à dire sur twitter que ca lui manque de jouer, certains préferent streamer, d'autres préferent jouer de facon compétitive, je lui souahite de vite trouve une team de gros niveau
Réponse #26
Par Aurac - 16/01/2018 14:04:14
Au contraire, je pense que Kio a tourné la page depuis longtemps sur l'histoire de son kick, dont il dit lui-même qu'il était justifié. Il avait un contentieux avec les joueurs de l'époque, pas avec la structure. Aucun problème pour qu'il revienne, et je suis sûr qu'il serait content de revenir jouer au top avec une équipe FR, surtout si on a placé en lui l'espoir d'un step-up et qu'il peut-être la solution !
Réponse #27
Par rolly - 16/01/2018 15:25:38
Happy doit fortement regretter ce fameux mois de juillet 2015..
Réponse #28
Par THE_TRUTH - 16/01/2018 15:27:57
Tu attends que Zywoo passe son bac ensuite tu fais un petit :
+MAJ3R -Happy / -XMS + Kio / - Scream +Zywoo

Je pense que ca aurait de la gueule


Tu perds toutes crédibilités des l'instant où tu gardes sixer dans cette LU
Réponse #29
Par Sarce - 16/01/2018 15:52:06
Tu attends que Zywoo passe son bac ensuite tu fais un petit :
+MAJ3R -Happy / -XMS + Kio / - Scream +Zywoo

Je pense que ca aurait de la gueule


Tu perds toutes crédibilités des l'instant où tu gardes sixer dans cette LU


En role pour role je n ai pas d idee concernant le potentiel Sniper donc a voir mais deja c est 3 la et rpk en plus ca sera simpa sur le papier je trouves
Réponse #30
Par ronan56100 - 16/01/2018 16:07:43 - Modifié le 16/01/2018 16:12:38
Pour répondre à ta question l'auteur,

il ne faut déjà pas t'emballer, on avait un Malek de fortune, et un RpK malade...
difficile de juger !

ensuite une équipe se compose également en fonction des ententes, des affinités, des potentiels et des rôles...
tu peux mettre les meilleurs joueurs du monde ensemble, si il n'y a pas de teamplay, de communication et s'ils sont mal exploités, tu peux toujours courir pour avoir une équipe régulière en résultats, ils te feront peut être un ou deux one shot et voilà...

personnellement j'attendrais le prochain event important pour avoir le coeur net sur la décomposition de cette équipe, soit starladder et katowice, ce qui pourrait nous mener éventuellement à un shuffle mais pas avant Mars, et ce qui pourrait la possibilité au duo amanek et devodudek d'être libre.

La prochaine équipe que je verrais si il doit y en avoir une, ce serait Happy, amanek, devodudek, rpk et scream ^^

et pourquoi pas LDLC avec Existenz, toinou, maniac, kioshima et xms.
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8