Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Shox : temps de jeu - 68 messages, 22750 vues
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7
1er message
Par Kurush - 31/12/2017 00:05:10
hum les mecs ont le major dans 2semaines et shox a jouer 11h depuis 15jours ? Et apres ils vont se plaindre qu'ils ont pas eu de temps...
Réponse #2
Par MORLAN - 31/12/2017 00:09:48
T'es en major toi ?
Réponse #3
Par flingueur - 31/12/2017 00:12:00
c'est les vacation mecs !!

ils ont le droits de faire la fieute avec un picon dans la main

et ils ont plusieurs comptes.

arrêtez de vous prendre la tête et profitez du spectacle
Réponse #4
Par RyudeN - 31/12/2017 00:33:57
Serieusement c'est la periode des fetes, faut peut-etre en profiter un moment... Si je voyais Shox jouer 12h/24h par jour pendant cette periode, je considererais cela comme avoir une vie vraiment dure.
Réponse #5
Par soZzy - 31/12/2017 01:02:30
Avec les fêtes de fin d'année, je pense que toutes les personnes du top inter ont très peu d'heures également.
Réponse #6
Par Gamesflo - 31/12/2017 02:13:14
hum les mecs ont le major dans 2semaines et shox a jouer 11h depuis 15jours ? Et apres ils vont se plaindre qu'ils ont pas eu de temps...


Ca se passe comment de stalke ? xD
Réponse #7
Par crn - 31/12/2017 07:51:33
Avec les fêtes de fin d'année, je pense que toutes les personnes du top inter ont très peu d'heures également.


https://i.redd.it/rkoyy3xld2701.png (pas de moi, c'était sur reddit ajd)
Réponse #8
Par nonolerobot - 31/12/2017 09:29:51
Glave ca fait 8 jours qu'il est pas co sur son steam. Gtr ca fait trois jours. Ils ont tout les deux moins de 10 heures de jeux.

C'est normal on est en période de fêtes. Ils ont quand même le droit de passer du temp avec leur famille.

Réponse #9
Par menegh:> - 31/12/2017 10:19:01 - Modifié le 31/12/2017 10:20:46
Moi je trouve que c'est limite, t'as un taf avec son activité la plus lucrative dans deux semaines, bah tu bosses, les vendeurs à Carrefour font quoi aujourd'hui ??? Tu penses qu'ils peuvent prendre des congés à Noël ? Et c'est ça pour n'importe quel autre taf, quand t'as une activité très forte à une période de l'année, bah tu prends pas de congés à ce moment là

Sachant qu'ils ont pas le plus relou voir sûrement l'un des meilleurs taf ever, je suis le pdg d'une structure, tu prends trois jours pour Noël, deux pour nouvel an et basta, et le pire c'est que les gars font du télé travail, ils gagnent deux ans de smic par mois, stop parler de prendre des vacances pls.. Les joueurs peuvent très facilement bosser 5/6h à la maison chez les parents et autres et passer le reste du temps en famille.

Bientôt faudrait les pleindre.. comme quoi CS n'est pas complétement professionnalisé.
Réponse #10
Par Yelloww - 31/12/2017 10:59:28
Moi je trouve que c'est limite, t'as un taf avec son activité la plus lucrative dans deux semaines, bah tu bosses, les vendeurs à Carrefour font quoi aujourd'hui ??? Tu penses qu'ils peuvent prendre des congés à Noël ? Et c'est ça pour n'importe quel autre taf, quand t'as une activité très forte à une période de l'année, bah tu prends pas de congés à ce moment là

Sachant qu'ils ont pas le plus relou voir sûrement l'un des meilleurs taf ever, je suis le pdg d'une structure, tu prends trois jours pour Noël, deux pour nouvel an et basta, et le pire c'est que les gars font du télé travail, ils gagnent deux ans de smic par mois, stop parler de prendre des vacances pls.. Les joueurs peuvent très facilement bosser 5/6h à la maison chez les parents et autres et passer le reste du temps en famille.

Bientôt faudrait les pleindre.. comme quoi CS n'est pas complétement professionnalisé.

Va faire 6h de jeu par jour, pendant 365j consécutif et reviens vers nous, ils sont humain tout autant que nous, et ont eux aussi besoin d'une pause.
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction