Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
"Shox joue tout seul" - 40 messages, 11537 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par Jawn - 08/11/2015 01:20:11 - Modifié le 08/11/2015 01:35:26
Franchement on dirait que vous regardez pas le match quand vous dites ça : side CT il fait 20 frags : on en parle des 150 flashs que les autres lui mettent dans le main ? On en parle des fois où il se fait boost mid ?

Faut se rendre à l'évidence, c'est un bon joueur qui fait le taff (énormement) sur certaines games, mais quand tu regardes le side terro qu'il tape, quand il a plus d'options générées par ces coéquipiers, bah il fait 4/5 frags quoi.

Bref, je suis d'accord que c'est probablement le joueur le plus complet de Titan et il fail pas les moves qu'on lui offre, mais Titan c'est une équipe, c'est pas shoxie, surtout quand tu vois les entrys de Rpk et l'importance de Scream dans les situations de retake.

Réponse #2
Par vouloux - 08/11/2015 01:26:41
+1

surtout que javais limpression il faisait 3k mais cétait 3k normaux quoi cest 3 1v1 et les LG le fail hard vraiment

apres il fait le taff mais bon
Réponse #3
Par XtaaZ - 08/11/2015 01:47:23
Merci pour cette lucidité !
Réponse #4
Par Jawn - 08/11/2015 02:10:28
Merci pour cette lucidité !


Bah chais pas, je vois des gens dire que Shox est le seul bon joueur de Titan sur la moitié de leur fiches de matchs, ça devient exaspérant.
Réponse #5
Par Littlelomax - 08/11/2015 02:16:20
Désolé pour le comparatif que je vais faire mais imaginons que csgo c'est un sport collectif comme le foot (oui c'est bel et bien un "sport" collectif csgo) et bah shox c'est une sorte de Ronaldo ou Messi. Rappelle moi ou joue Ronaldo et Messi ? Au réal et barça.. Si tu les mets dans un club "top 10 europe" bah ils auront pas les mêmes stats ni le même apport.. Shox c'est pareil, c'est une sorte de "genie" sur csgo mais il joue dans une team top 10 donc c'est normal qu'il ne puisse pas faire autant la diff. Et je te rappelle que Shox a un ratio de 1.10 sur les majors, ce qui doit faire de lui un des meilleurs joueurs de major. Après je suis d'accord avec toi sur le fait que Titant c'est pas que shox mais bon on connait son talent donc pour ça que tu verras toujours ce genre de propos sur les forums sans parler des fanboys.
Réponse #6
Par rolly - 08/11/2015 02:23:56
je suis d'accord avec se que vous dites, mais shox il apporte bien plus que son skill chez titan, il tire ses coéquipier vers le haut car jouer a coter de shox c'est pas la même que de jouer avec le mec du coin car tu sais que se mec est solide.

Faut savoir que shox est l'une des principale raison pour laquelle ScreaM est revenue chez titan.
Réponse #7
Par Spline - 08/11/2015 02:50:53 - Modifié le 08/11/2015 02:51:33
Titan à disposé d'une manière ou d'une autre de joueurs communs à nv\ldlc sans en approcher les résultats. La pépite à priori c'est happy.
Réponse #8
Par fatalERROR - 08/11/2015 03:29:17 - Modifié le 08/11/2015 03:30:01
shox est ptetre le plus constant de l'équipe mais RpK et ScreaM sortent des grosses games (Ex6 aussi s'y met des fois maintenant !) assez souvent maintenant, donc shox qui joue tout seul c'est un peu moins vrai qu'avant
Réponse #9
Par Littlelomax - 08/11/2015 03:34:10 - Modifié le 08/11/2015 03:34:47
Après faut pas oublier que shox c'est le seul mec sur la scène inter qui peut faire tout les rôles que ça soit lurker ouvreur awp calleur etc. Il est sans doute pas le meilleur dans tout les domaines mais c'est clairement le joueur le plus complet de la scène inter avec une grosse expérience en plus. C'est pas donné à tout le monde. Après titan c'est toujours sujet à débat donc bon on va pas trop s'attarder sur le topic au risque de voir pas mal de déchets sur le forum..
Réponse #10
Par Jawn - 08/11/2015 03:40:45
Ouais, encore un énième sujet Titan qui risque de partir de couille, mais je pense que c'est bien de rappeler qu'il est pas seul quand je vois comment des gens crache sur Titan. Juste à voir de_inferno ... Shox 4-14 à la fin du premier side et Rpk 11-10. Il a fait un 2k shotgun pour save la game et il a mis un 1v1 important, m'enfin c'est rien comparé au taf d'RPk ... Sans parler du 2k de Smithz qui remet Titan dans la game sur B, Scream qui met le wall et Ex6 qui a pas beaucoup impacté mais bon, il a fait ses frags dans l'ensemble.

Bref, ce soir j'ai vu Titan qui jouant ensemble et avec un vrai mental (depuis le début de l'event d'ailleurs) ... S'ils jouaient comme ça leur major ça serait une autre paire de manche, m'enfin bon.

Ceci dit ça me parait vraiment peu probable qu'il passe VP. Certes on peut s'attendre à tout de la part des polaks (gros fail comme gros stomp) mais c'est la même voir pire en ce qui concerne la partie côté Titan.

J'espère juste que les gens vont commencer à arrêter de se souvenir des games où shox carry et Titan perd.
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5