Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Shox et smithZz - 48 messages, 13204 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par mangia - 01/10/2015 13:32:20
vous en avez pas marre vous ?

Depuis maintenant bien longtemps à chaque fois que shox quitte ou intègre une équipe il ne le fait qu'a la condition d'etre accompagné par smithZz. je trouve cela handicapant car un joueur tel que shox et ultra demander pour le rôle qu'il utilise au sein d'une équipe. A contrario smithzz lui fais plutot office de "boulet" c'est une impression que je ressent, ont donne plus d'importance a shox qu'a smithzz.

J'en viens à ma conclusion. SmithZz ne serait-il pas le maillon qui fais flanché tous les projet de shox ? Ne devrait-il pas tenté de se séparer tout les deux? j'aimerais avoir votre avis.
Réponse #2
Par jrm10 - 01/10/2015 13:37:38
Tu voudrais dire que laurel devrait se séparer d'hardy ? Pourquoi pas.
Réponse #3
Par N3RDZ - 01/10/2015 13:41:55
Je partage l'avis .
Réponse #4
Par ze r0berto - 01/10/2015 13:44:16
Smithzz fait le boulot ingrat , tout le travail fait en amont dans les équipes précedentes qui n'apparait pas à " la lumière" c'est lui qui s'en occupe, tu connais rien et t'insultes l'un des joueurs français les plus expérimentés depuis source.. j'sais pas quoi te répondre sans être mal poli
Réponse #5
Par Shoxz - 01/10/2015 13:46:55
vous en avez pas marre vous ?

Depuis maintenant bien longtemps à chaque fois que shox quitte ou intègre une équipe il ne le fait qu'a la condition d'etre accompagné par smithZz. je trouve cela handicapant car un joueur tel que shox et ultra demander pour le rôle qu'il utilise au sein d'une équipe. A contrario smithzz lui fais plutot office de "boulet" c'est une impression que je ressent, ont donne plus d'importance a shox qu'a smithzz.

J'en viens à ma conclusion. SmithZz ne serait-il pas le maillon qui fais flanché tous les projet de shox ? Ne devrait-il pas tenté de se séparer tout les deux? j'aimerais avoir votre avis.


Ce serait un boulet si il était 'imposé' à shox. C'est son choix de ne rien faire passer au-dessus de son amitié, sachant qu'une carrière de joueur est éphémère, son choix impose le respect. C'est rare des mecs qui n'enculent pas leur pote pour du fric..

Aprés, dire que c'est un boulet pour ses équipes, cherche son palmarés sur google, je souhaite à tous les 'boulets' d'avoir le même.
Réponse #6
Par sjokz - 01/10/2015 13:47:06
Y a encore des gens en 2015 qui sous-estime ce qu'apporte SmithZz à une équipe? C'est le mec avec le plus d'expérience sur la scène FR encore actif (HaRtS entre parenthèse). Enfin bref.
Réponse #7
Par Asa - 01/10/2015 13:52:15
/popcorn
Réponse #8
Par mangia - 01/10/2015 14:03:53 - Modifié le 01/10/2015 14:12:00
si vous regardez bien j'ai mis boulet entre guillemet, le choix du mot et certainement mal choisi je vous l'accorde mais ce n'est pas ce que j'ai voulu exprimer ... je sais très bien qui est smithzz ainsi que son palmarès, ma question n'est pas go kick smithzz c'est un noob, il est claire qu'il à sa place dans le top loin de mloi l'idée de remettre ça en cause. mais juste imaginer si ils étaient séparer ça pourrait peut etre laisser plus de manœuvre à l'un comme à l'autre et ainsi permettre de nouvelle formationsans avoir le duo shox smithzz. Pourquoi de pas séparer shox de smithzz et voir le résultat. ça permettrais peut être a smithzz d’être plus dans la lumière comme tu le dit si bien plutôt que dans l'ombre de shox constamment. Ouè c'est des super poto ok mais je pense pas qu'etre dans deux équipes différente nuirait à leur amitié.

Alors les kids qui ne savent pas lire passé votre chemin thx. ya des gens énervé sur internet c'est tendu relax les gayzouz jvous kisslovesurkiff vous me faites beaucoup rire continués a enflammer votre clavier :D
Réponse #9
Par Miaouuu - 01/10/2015 14:12:29
Ils ont déjà été séparés, époque VG après le retour de Smithzz, avant le switch et au début de CSGO
Réponse #10
Par mangia - 01/10/2015 14:15:00
oui donc la question était ne seraient-ils pas mieux l'un sans l'autre ou sont il plus efficient ensemble ?
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5