Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Shox Out, KennyS in - 38 messages, 8335 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par bapt - 28/05/2013 00:16:43 - Modifié le 28/05/2013 00:19:49 - Ce membre est banni définitivement
*Pas de trolls sur ce Topic merci*

Je veux une discussion sensé, je suis un fervent défenseur de shoxie, mais là ce n'est plus possible, on sent très bien un manque de com, l'expérience qu'il devait ammené n'est pas présente (cf le ninja defuse sur inferno).

KennyS au contraire est toujours aussi constant chez LDLC, le pb serait donc plutôt du coté du lead de Ex6, pourquoi pas s'attendre à une profonde remise en question et un changement, KennyS pour Shoxie à venir?

J'espère que les trolls seront modérés, merci d'avance de tenir une conversation respectueuse.

"<Fraak> Verygames regrette déjà l'expulsion de kennys et l'insertion de kennys"
Réponse #2
Par Juuh - 28/05/2013 00:18:36
discussion sensée*
Réponse #3
Par Therm1te - 28/05/2013 00:21:07 - Modifié le 28/05/2013 00:22:52
Pour moi la seule chose qui pourrait changer quelque chose c'est de faire une pause. Depuis un an VG tente tout pour être les 1er, allant de déceptions en déceptions ils faudraient qu'ils se ressourcent vraiment, qu'ils se vident l'esprit pour repartir sur des bases saines.
Ex6 doit être à bout de solutions et le fait de prendre du recul un peu pourrait renforcer son lead.
Réponse #4
Par cybh0unet - 28/05/2013 00:30:00
Oui le coup d'une pause serais sans doute une bonne chose !
Trop de jeu tue le jeu. Faire que des contre performance est très dur mentalement. A eux d'aviser !
Réponse #5
Par Anarchy -A- - 28/05/2013 00:31:41
Le mec a été mauvais sur une map depuis qu'il est chez VG et ça poste déjà du "Shox Out, KennyS in". Sérieux les gars vous êtes chiant (sans te viser personnellement bapt) à juger aussi vite.

Shox est un monstre. KennyS est un monstre.
Shox est chez VG. KennyS est chez LDLC.
Ce qui est fait, est fait et basta !

VG ne joue pas beaucoup à cause des examens (notamment celui de Ex6). On verra d'ici quelques temps ce que ça donne quand VG va de nouveau cramer le game.
LDLC sont très bons, possède un très bon jeu, solide, mature, etc. Des joueurs discrets mais efficace. J'aime beaucoup. A voir si ils confirment en LAN.

Bref, tout ça pour dire : On devrait être content d'avoir deux belles équipes pour représenter la France à l'internationale et ne pas chercher à créer des tensions idiotes entre les teams (et les "supporters").

Hf.
Réponse #6
Par PpHHH - 28/05/2013 00:34:00
Vous criez au drame à chaque fois ..
Ce n'est pas en si peut de temps qu'un jeux tel que celui de VG sera effectué à la perfection.
Il faut, je penses leurs laisser le temps de terminer leurs exam', pour ensuite qu'ils puissent travailler à fond leurs jeux

Bref , "patience"
Réponse #7
Par cybh0unet - 28/05/2013 00:52:20
C'est pour cela Anarchy que j'argument sur le fait que VG devrais calmer le jeu !
Si ex6 est en plein dans les exams, il ne peut se concentrer un maximum dans son role, et cela se ressent dans le jeu.
Je ne crie pas au scandale que VG n'aurais pas du virer kennys ! Juste de faire le pour est le contre car on sens VG très moyen ! D'ou une petite pause
Réponse #8
Par WAKANOUKA - 28/05/2013 01:13:20
Faire un bilan après le 1er match officiel. Clap clap.
Réponse #9
Par ThierryLaFronde_ - 28/05/2013 01:17:20
C'est le premier match que shox "fail" depuis 100ans et faut le mettre out. C'est sur qu'avec 200 de ping il devait carry vg encore.
kennyS a fait un bon match... au riffle.


Par contre scream qui passe à travers de tous ces matchs depuis... euhhh je m'en souviens même plus tellement ca fait longtps qu'il fait plus rien, ca on en parle pas.
Réponse #10
Par AtO - 28/05/2013 01:22:03
Don't feed the troll. Il est pourtant complètement obvious celui là...
Page 1 sur 4
1
2
3
4