Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Service rémunéré
Service rémunéré - 40 messages, 8633 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par m0bi - 04/05/2015 20:02:33
Salut à tous ! :)

J'ai un truc à faire pour les cours mais j'galère de ouf ! :(
Je cherche donc quelqu'un s'y connaissant en programmation Arduino puisque c'est là dessus que j'dois faire un p'tit programme (rien de méchant pour quelqu'un qui s'y connait).
Étant donné que c'est hyyyyyyper important je suis prêt à récompenser la personne, de l'argent PayPal ET sur Steam (n'attendez pas des centaines d'€...), je peux donner un peu plus de 20€ (pour vous montrer l'importance du truc...).

Si cela vous intéresse ou que vous voulez en savoir plus sur le programme à faire, n'hésitez pas à me contacter en MP ou bien ici directement, je peux aussi vous envoyer mon mail si besoin.

Merci d'avance ! :)

PS: Je peux fournir des preuves de mon sérieux (feedbacks, etc...).
PS²: No troll svp, ne postez pas si c'est pour se foutre de ma gueule ou quoi...
Réponse #2
Par OneT0uch - 04/05/2015 20:11:48
Salut à tous ! :)

J'ai un truc à faire pour les cours mais j'galère de ouf ! :(
Je cherche donc quelqu'un s'y connaissant en programmation Arduino puisque c'est là dessus que j'dois faire un p'tit programme (rien de méchant pour quelqu'un qui s'y connait).
Étant donné que c'est hyyyyyyper important je suis prêt à récompenser la personne, de l'argent PayPal ET sur Steam (n'attendez pas des centaines d'€...), je peux donner un peu plus de 20€ (pour vous montrer l'importance du truc...).

Si cela vous intéresse ou que vous voulez en savoir plus sur le programme à faire, n'hésitez pas à me contacter en MP ou bien ici directement, je peux aussi vous envoyer mon mail si besoin.

Merci d'avance ! :)

PS: Je peux fournir des preuves de mon sérieux (feedbacks, etc...).
PS²: No troll svp, ne postez pas si c'est pour se foutre de ma gueule ou quoi...


Tu serais pas en STI toi ? :D
Réponse #3
Par EDIMKA - 04/05/2015 20:17:01
Tu sais que tu peux également demander de l'aide aux "professeurs" ? C'est d'ailleurs pour ca qu'ils font ce métier (et pour les vacances aussi :D)
Réponse #4
Par m0bi - 04/05/2015 20:18:22
Si je suis en STI2D. :p

Et EDIMKA, c'est un truc perso, les profs peuvent pas nous aider pour ça, surtout que c'est les vacances, donc j'me vois mal me pointer devant la porte du prof. :D
Réponse #5
Par OneT0uch - 04/05/2015 20:19:58
Tu es en première ou en terminal ? :D
Réponse #6
Par m0bi - 04/05/2015 20:27:15
Terminale :)
Réponse #7
Par OneT0uch - 04/05/2015 20:28:01
Terminale :)


Donc,tu nous demande de faire ton projet pour le bac coef 12 ? On est d'accord ? xD
Réponse #8
Par squirrel4k - 04/05/2015 20:28:37
Explique toujours ce que tu dois faire réellement .... Perso j 'aide pas si c'est juste par flemmardise...
Réponse #9
Par m0bi - 04/05/2015 20:31:08
Non loin de là, je suis dessus depuis plusieurs mois et j'y arrive vraiment pas, je pige quedal à ce langage...

Et si tu veux des infos go en MP, mais en gros je dois calculer une distance parcourue Total et pour un Cycle d'un véhicule, puis la stocker en cas de coupure de courant.

Je connais la plus part des instructions mais j'arrive vraiment pas à m'en servir... :/
Réponse #10
Par m0bi - 04/05/2015 20:31:55
Et non OneTouch, ce n'est pas le projet lol, mon projet est déjà finit, ça c'est juste une p'tite partie finale qui me permettre de le faire fonctionner, mais je galère vraiment quoi.
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5