Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Serveur Surf Skill - 10 messages, 998 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Drumz - 23/08/2016 19:54:06
Salut à tous,

Je viens de terminer de configurer mon serveur surf skill Tier 1 - 2 pour qu'il soit jouable,

Voici l'adresse: 149.202.135.6:27015

Si vous voyez qu'il manque un plugin important, ou si vous avez des suggestions, n'hésitez pas et commentez ce topic.


Plugins que je n'arrive pas à installer pour le moment:

!knife
!ws (weaponskin)

Enjoy !
Réponse #2
Par deppy - 23/08/2016 20:03:26
tu devrais mettre toute les maps, meme superieur a t1/2 ^^
Réponse #3
Par fumertue - 23/08/2016 20:03:36
je pense que si tu installes un de ces plugins tu te fais vac

je passerais . la biss
Réponse #4
Par Drumz - 23/08/2016 20:07:24
tu devrais mettre toute les maps, meme superieur a t1/2 ^^


Ca prend beaucoup trop de place sur le FTP et je ne pense pas que les gens veulent s''embêter avec des maps de ouf Tier 4 5 6 ... Sachant que les gens ici font du surf pour passer le temps et s’entraîner au move de la souris :D
Réponse #5
Par Drumz - 23/08/2016 20:08:02
je pense que si tu installes un de ces plugins tu te fais vac

je passerais . la biss


Oui je vois ça un peu partout mais je vais sur des servs qui l'ont et ils le laissent donc j'aimerais savoir le pourquoi du comment !
Réponse #6
Par Leesriize - 23/08/2016 20:10:49 - Modifié le 23/08/2016 20:12:20
Super !

Si je peux te conseiller quelques trucs ( je n'ai pas check ton serveur encore donc certains trucs sont surement fait ^^ ) :

- Bonne diversité de maps
- Ne pas pouvoir jouer la MEME map trop de fois dans la journée sinon tu feras fuir ceux qui veulent progresser dans leurs ranks etc...
- Si ce n'est pas fait : Un système de ranks, points etc...
- Une option "hide" pour cacher les autres joueurs

et si tu peux te le permettre pour plus tard, d'autres serveurs avec des tiers plus élevé ( 3 / 4 / 5 / 6 ) car 1 et 2 on reste dans l'apprentissage !


Après comme tu dis, si tu comptes visé les débutants qui joue le surf pour le fun de temps en temps, rien de grave, mais pour les autres ça passerait pas et c'est dommage !

GL pour ton serv en tout cas!
Réponse #7
Par fumertue - 23/08/2016 20:12:54
je pense que si tu installes un de ces plugins tu te fais vac

je passerais . la biss


Oui je vois ça un peu partout mais je vais sur des servs qui l'ont et ils le laissent donc j'aimerais savoir le pourquoi du comment !


bha tu peut l installer mais toi tu te fais vac et le serv change pas
Réponse #8
Par Drumz - 23/08/2016 20:29:42
Super !

Si je peux te conseiller quelques trucs ( je n'ai pas check ton serveur encore donc certains trucs sont surement fait ^^ ) :

- Bonne diversité de maps
- Ne pas pouvoir jouer la MEME map trop de fois dans la journée sinon tu feras fuir ceux qui veulent progresser dans leurs ranks etc...
- Si ce n'est pas fait : Un système de ranks, points etc...
- Une option "hide" pour cacher les autres joueurs

et si tu peux te le permettre pour plus tard, d'autres serveurs avec des tiers plus élevé ( 3 / 4 / 5 / 6 ) car 1 et 2 on reste dans l'apprentissage !


Après comme tu dis, si tu comptes visé les débutants qui joue le surf pour le fun de temps en temps, rien de grave, mais pour les autres ça passerait pas et c'est dommage !

GL pour ton serv en tout cas!


Merci pour tes conseils, je compte bien en ouvrir d'autres avec des tiers plus haut si je vois que j'ai des joueurs sur celui-là :)

Pour le ranking: C'est fait
Maps: Toutes les maps tier 1 et 2

Option Hide: je regarde de suite
Et pour la meme map, j'ai mis un temps de 20 min par map et une rotation avec RTV et votemap automatique :)
Réponse #9
Par Leesriize - 23/08/2016 20:36:52
Super !

Si je peux te conseiller quelques trucs ( je n'ai pas check ton serveur encore donc certains trucs sont surement fait ^^ ) :

- Bonne diversité de maps
- Ne pas pouvoir jouer la MEME map trop de fois dans la journée sinon tu feras fuir ceux qui veulent progresser dans leurs ranks etc...
- Si ce n'est pas fait : Un système de ranks, points etc...
- Une option "hide" pour cacher les autres joueurs

et si tu peux te le permettre pour plus tard, d'autres serveurs avec des tiers plus élevé ( 3 / 4 / 5 / 6 ) car 1 et 2 on reste dans l'apprentissage !


Après comme tu dis, si tu comptes visé les débutants qui joue le surf pour le fun de temps en temps, rien de grave, mais pour les autres ça passerait pas et c'est dommage !

GL pour ton serv en tout cas!


Merci pour tes conseils, je compte bien en ouvrir d'autres avec des tiers plus haut si je vois que j'ai des joueurs sur celui-là :)

Pour le ranking: C'est fait
Maps: Toutes les maps tier 1 et 2

Option Hide: je regarde de suite
Et pour la meme map, j'ai mis un temps de 20 min par map et une rotation avec RTV et votemap automatique :)


D'acc bah super ! :D
Réponse #10
Par Drumz - 23/08/2016 20:56:22
Petit souci pour ceux qui ont un serveur:

Quand je lance le serv ça me met un round d'1:50 ou personne ne respawn et ensuite le temps se met à 0:00.

J'aimerais que les joueurs spawn instant et que la map dure 20 min, pour ensuite lancer le vote automatique nextmap :)
Page 1 sur 2
1
2