Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Serveur RUST FR + MUMBLE GRATOS
Serveur RUST FR + MUMBLE GRATOS - 20 messages, 5117 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par ChiChOu - 14/08/2015 22:22:54
Bonjour à tous !

Je viens à vous pour vous présenter notre serveur Rust. Il est ouvert depuis peu (wipe Blueprint et Map le 07/08).
Bien sur il existe des tonnes de serveurs avec leurs règles et leurs plugins. Voici un récapitulatif du notre:

- Un seul plugin majoritaire, les Skills.
Mis en place pour une seule et bonne raison, c'est que tout le monde à déjà vécu la "rage" de se reconnecter et de s'appercevoir que sa maison est détruite et qu'il a
perdu toutes ses ressources non ? Et bien avec le plugin des Skills, vous aurez beaucoup moins de mal à repartir de zéro. Même pour un nouveau, en une petite après-midi
de jeu, il est facile de se faire son petit coin assez sécurisé pour éviter tout pillage rapide par les plus anciens du serveur.

- Il y a bien-sûr des airdrops de temps à autre à intervalle régulié.

- Des admins présents régulièrement.
Pour cette partie, une seule personne configure le serveur et possède donc les droits sur le serveur, ceci dans le but d'éviter tout abus de drop ou autre "cheat"
d'admin. Ce jeu est un jeu de survie, donc tricher réduit à néant le plaisir de tous, donc pour éviter tout problème, nous limitons les accès.

- Un serveur mumble où vous pouvez à tout moment venir vous installer pour jouer seul ou à plusieurs, ou bien encore pour contacter un admin si vous avez un besoin particulier (un joueur qui triche, une majorité de joueur qui souhaite faire passer la nuit, etc...)

Petite précision, le petit groupe de 5 joueurs que nous sommes à avoir acheté le serveur avons entre 20 et 25ans, donc pas de kikoo rage parmis nous et le serveur a été acheté
pour une période minimum de 1an, donc pas de risque de voir le serveur disparaitre le mois prochain.

Voilà pour la petite description, je vous laisse les deux adresses ip (mumble et rust) et j'espère vous voir très prochainement sur notre serveur histoire de pouvoir se faire des
bonnes petites battle ingame :)

Bon jeu et bonne journée à tous !


[FR/EU] PVP SERVER | SKILLS | Reset BP & MAP 07/08 = 5.196.143.126:28015

Mumble : mumble-1.verygames.net / port 50118

Lien vers la map: http://map.playrust.io/?5.196.143.126:28015
Réponse #2
Par olliz - 14/08/2015 22:41:50
voilà maintenant un bout de temps que je n'ai pas jouer à rust, j'passerais ;).
Réponse #3
Par ChiChOu - 14/08/2015 23:16:10
ça marche bonne ambiance :)
Réponse #4
Par Marounda - 14/08/2015 23:33:44
Yop !

C'est quoi Rust ? C'est quoi Mumble ?
Réponse #5
Par Personne - 14/08/2015 23:35:20
C'est un legacy ou la nouvelle version?
Réponse #6
Par XCI - 14/08/2015 23:43:25
niiice possible que je passe dessus glhf!
Réponse #7
Par NeO-Windrunner - 15/08/2015 01:32:50
Ca wipe tous les combien de temps environ ? Une fois par semaine ?

Je suis sur un serveur qui wipe une fois par semaine et qui wipe les bp une fois par mois. Je trouve ça sympa et je le suggère au cas ou ;)

Merci pour l'info, je passerai aussi à l'occasion !
Réponse #8
Par AlaiksyWebmaster - 15/08/2015 02:07:22
Ca wipe tous les combien de temps environ ? Une fois par semaine ?

Je suis sur un serveur qui wipe une fois par semaine et qui wipe les bp une fois par mois. Je trouve ça sympa et je le suggère au cas ou ;)

Merci pour l'info, je passerai aussi à l'occasion !


Je suis un grand joueur de rust , mais honnetement les wipe m'enerve plus qu'autre chose, je joue avec quelque team mates qui eux ne joue pas souvent 2-3 fois par semaine et en gros le wipe est gavant quand ils participent a la base il la vois que 2-3 fois et hop leur histoire se resume a construire jouer un petit peu et reconstruire ....

On est partis sur un serveur no wipe a par quand c'est forcer, parce que l'histoire de "Oui on wipe car apres il y a trop de construction" alors que les base se detruise tout seul en 3-4 jour en pierre si tu repare pas ....

Donc au debut certes le wipe de permet de construire dans la jungle , desert , neige mais une fois c'est endroit fait et que tu as reconstruit differente base une vingtaine de fois ! tu pris pour trouver un no wipe !
Réponse #9
Par AL3X - 15/08/2015 12:24:05
Pour la version, c'est bien sur la dernière version :)

Et pareil que si dessus, on préfère ne pas wipe (sauf obligation des dév') car c'est agaçant de tout recommencer.
Et je vous assure que le plugin des skills permets de monter une bonne base très rapidement, et de se stuff assez pour aller raid un peu !

Voili voilou pour les précisions ;)
Réponse #10
Par NeO-Windrunner - 15/08/2015 14:45:57
Ca wipe tous les combien de temps environ ? Une fois par semaine ?

Je suis sur un serveur qui wipe une fois par semaine et qui wipe les bp une fois par mois. Je trouve ça sympa et je le suggère au cas ou ;)

Merci pour l'info, je passerai aussi à l'occasion !


Je suis un grand joueur de rust , mais honnetement les wipe m'enerve plus qu'autre chose, je joue avec quelque team mates qui eux ne joue pas souvent 2-3 fois par semaine et en gros le wipe est gavant quand ils participent a la base il la vois que 2-3 fois et hop leur histoire se resume a construire jouer un petit peu et reconstruire ....

On est partis sur un serveur no wipe a par quand c'est forcer, parce que l'histoire de "Oui on wipe car apres il y a trop de construction" alors que les base se detruise tout seul en 3-4 jour en pierre si tu repare pas ....

Donc au debut certes le wipe de permet de construire dans la jungle , desert , neige mais une fois c'est endroit fait et que tu as reconstruit differente base une vingtaine de fois ! tu pris pour trouver un no wipe !


Je comprends ton point de vue ;)
Le truc sur les serveurs non wipe, c'est que les lags sont beaucoup plus fréquents...

J'irais jeter un coup d'oeil ;)
Page 1 sur 3
1
2
3