Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Server DM à l'abandon ? - 8 messages, 991 vues
1er message
Par sAeR - 28/02/2017 21:51:14
Bonsoir à tous,

Je fais du DM tout les jours, mais en ce moment j'ai un problème récurant avec mes fps faisant du "yoyo" qui varie entre 260 et qui peut chute jusqu'à 120fps, vous comprendrez que ce n'est pas très pratique pour s'échauffer ou faire son entrainement journalier.

Bref, ca c'est un problème de pas mal de joueurs, mais je remarque que ca se passe que sur les servers DM HSFactory et meriletfou. Je pense que ma config est à jour pour du CSGO, et je n'est pas de merde sur mon ordi.

Bon, mon titre est un peu exagéré mais ca me donne cette impression là à certains moments.
Réponse #2
Par Slazy - 28/02/2017 22:09:48
DM = Beaucoup de mouvement que sa soit toi ou les autres donc sa peut expliqué une diminution de FPS sa arrive a tous même avec une bonne cfg
Réponse #3
Par Syphow - 28/02/2017 22:11:02
Aucun problème de mon coté de ces serveurs, ça ce passe à des moments précis ? (certains endroits de la map ) pas de problème sur d'autre serveur ?
Réponse #4
Par sAeR - 01/03/2017 00:31:49
Aucun problème de mon coté de ces serveurs, ça ce passe à des moments précis ? (certains endroits de la map ) pas de problème sur d'autre serveur ?


ben non, ca ne le fait a aucun endroit précis, aucun moment, par contre sur d'autres servers hors hsfacto et meriletfou, c'est normal :/
Réponse #5
Par sAeR - 01/03/2017 00:34:09
DM = Beaucoup de mouvement que sa soit toi ou les autres donc sa peut expliqué une diminution de FPS sa arrive a tous même avec une bonne cfg


Ca, je l'ai compris depuis bien longtemps, c'est juste que ca me le fais que chez eux cet écart énorme de fps, c'est ca que je trouve bizarre.
Réponse #6
Par slymerdev - 01/03/2017 00:51:28 - Modifié le 01/03/2017 00:55:47
Quand on tiens ce genre de serveur on à beaucoup de retours , surtout des retours négatif malheureusement .... (Ayant moi aussi eu ce genre de problème , mais avec plus de 320 serveurs ^^)

Un gros conseil , un rs journalier à 8h du matin pour l'ensemble des serveurs de jeux devrais regle le problème !
Pour les serveurs dédiés : Un rs toute les semaines ;)

A prendre en compte ou non , je parle pour les admin des serveurs qui passe régulièrement sur les posts

Cordialement !
Réponse #7
Par irepz - 01/03/2017 08:56:13 - Modifié le 01/03/2017 09:03:51
Bonsoir à tous,

Je fais du DM tout les jours, mais en ce moment j'ai un problème récurant avec mes fps faisant du "yoyo" qui varie entre 260 et qui peut chute jusqu'à 120fps, vous comprendrez que ce n'est pas très pratique pour s'échauffer ou faire son entrainement journalier.

Bref, ca c'est un problème de pas mal de joueurs, mais je remarque que ca se passe que sur les servers DM HSFactory et meriletfou. Je pense que ma config est à jour pour du CSGO, et je n'est pas de merde sur mon ordi.

Bon, mon titre est un peu exagéré mais ca me donne cette impression là à certains moments.


Il est possible que les 'autres' serveurs ne bloquent pas les minrate au max, ce qui influe sur les data transférées et indirectement les fps. Faudrait faire des tests pour valider cette théorie.

Quand on tiens ce genre de serveur on à beaucoup de retours , surtout des retours négatif malheureusement .... (Ayant moi aussi eu ce genre de problème , mais avec plus de 320 serveurs ^^)

Un gros conseil , un rs journalier à 8h du matin pour l'ensemble des serveurs de jeux devrais regle le problème !
Pour les serveurs dédiés : Un rs toute les semaines ;)

A prendre en compte ou non , je parle pour les admin des serveurs qui passe régulièrement sur les posts

Cordialement !


RS une instance CS:GO tous les jours? Oui, mais je pense qu'aucun de nous ne t'a attendu pour savoir ça^^. RS un dédié ? Certainement pas! A moins de clairement pas savoir ce que tu fais avec et/ou comment ça marche.
D'autant plus qu'un problème rencontré par un joueur ne vient certainement pas du serv, ça serait tout le monde je dis pas mais ça semble assez isolé.
Réponse #8
Par AZIDOT - 01/03/2017 09:40:50
meme avec mon pc de merde je n'ai pas de chute de fps sur les DM^^
Réponse #9
Par Haystack - 01/03/2017 15:03:51
D'autant plus qu'un problème rencontré par un joueur ne vient certainement pas du serv, ça serait tout le monde je dis pas mais ça semble assez isolé.


Faut bien trouver un fautif.

Please VALVE ! Fix Trump !
Page 1 sur 1