Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > [Sérieux et Long terme] Obstinacy cherche un binôme ou deux joueurs !
[Sérieux et Long terme] Obstinacy cherche un binôme ou deux joueurs ! - 11 messages, 3440 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par BryanSSS - 28/09/2015 20:01:37 - Modifié le 28/09/2015 20:03:16
Actuellement accompagné de 2 amis, nous recherchons 2 joueurs (binôme si possible) pour compléter notre équipe.

Désolé pour la tartine mais tout y est bien expliqué... nous voulons du long terme et quelque chose de sérieux !

Présentation de l'équipe actuellement :

Bob
-Pseudo : Bobrico
-Prénom : Benjamin
-Age : 17 ans
-Localisation : France, Lyon
-Expérience : +/- 1 an et demi sur CS:GO
-Rôle : Riffle/Support
-Point Fort : Calme
-Point Faible : Parfois manque de confiance en sois
-Steam : http://steamcommunity.com/id/Bobrico/

BryanSSS

-Pseudo : BryanSSS
-Prénom : Bryan
-Age : 15 ans
-Localisation : Belgique, Bruxelles
-Expérience : 3 ans CSS / 1 ans CSGO
-Rôle : Poly orienté Ouvreur ou AWP
-Point Fort : Dynamique
-Point Faible : Trop gourmand IG par moment
-Steam : http://steamcommunity.com/id/BryanSSS/

Radical

-Pseudo : Radical
-Prénom : Maxime
-Age : 20 ans
-Localisation : France, Lille
-Expérience : 7 ans CS 1.6 / 1 ans CSGO
-Rôle : /
-Point Fort : /
-Point Faible : /
-Steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561197992161044/

Nos ambitions :

L'envie d'évoluer est notre principale motivation, nous voulons toujours faire mieux et sommes perfectionnistes.
Nous voulons nous entraînés le temps qu'il faudra en équipe pour commencer les tournois Online et Offline par après.

Horaires - Disponibilités :

Lundi : 17h30 -23h
Mardi : 21h - 23h
Mercredi : 21h-23h
Jeudi : 21h-23h
Vendredi : 17h30 - 01h
Samedi : 13/14h - 01h
Dimanche : Toute la journée - 23h

Déroulement d'une semaine : (Cela peut changé en fonction des joueurs qui arriveront, ce n'est qu'une "beta" pour l'instant)

Lundi :

17h30 - 18h/18h30 -> entrainement/échauffement personnel
18h30 - 19h -> Débrief, mise en commun d'idée,autre...
19h - 23h -> Pracc

Mardi :

21h - 23h -> Entrainement en équipe (Cela peut prendre plus ou moins de temps, ils se pourrait qu'on fasse une pracc si l'entrainement se déroule bien et rapidement)

Mercredi,Jeudi :

21h - 23h -> Application de ce qui a été vu le Mardi (strats ou autres) en pracc.

Vendredi :

17h30 - 18h30 -> Jeux Fun, 3v2, autres... (Un entrainement en équipe peut se faire à la place des jeux fun,3v2,...)
18h30 - 18h45/19h -> Débrief, mise en commun d'idée,autre...
18h45/19h - 23h -> Pracc

Samedi :

Le samedi est assez libre pour l'après midi, par contre, dans les alentours de 19h30/20h, ont essayera que tout le monde soit là pour pouvoir pracc plus longtemps.

Dimanche :

Tout comme le samedi, le dimanche est libre pour l'après midi mais pracc en soirée.

PS: Un débrief allant de 10 à 20 minutes (voir plus en fonction des dispos) sera fait après chaque praccs

Payements, Location serveurs et autres points :

Afin de pouvoir s’entraînés facilement et dans de bonnes conditions, nous possédons un serveur. Le prix total par mois sera divisés par les 5 joueurs. (Le prix total ne dépassant pas les 10€/ mois, chaque joueurs devrais payer entre 1 et 2€/mois)

Une fois l'équipe en place, des soirées seront consacrées aux tournois,fast cup, leagues et autre. Vous le savez certainement, certaines leagues (Ou tournois) demandent des frais d'abonnement (ou d'inscription si c'est un tournois). Cela n'est pas sûr mais il se pourrait que nous participions à une de ces leagues, tournois,... Les joueurs, s'engagent donc en nous rejoignant à prendre les frais à leur compte.

Le respect est une des choses les plus importantes que nous mettons en avant chez nous. Nous sommes des co-équipiers, mais avant tout des passionnés d'un jeux, nous sommes là avant tout pour s'amuser et apprendre. Nous ne tolérons pas le fait de s'énerver, d'insulter ou tout simplement de manquer de respect à qui que se soit (Co-équipier ou adversaires).

En game, il est inutile de remettre la faute sur quelqu'un et de râler toute la partie... Encourager et donner des conseils pour que cela n'arrive plus, est la meilleure chose a faire ! Vous pouvez, si vous le voulez, garder un bloc note à coter de vous et noter les erreurs (et pourquoi pas les très bonnes choses) faites par vos alliés afin d'en parler et de pouvoir conseiller ou félicité la personne concernée lors du débrief.

Je ne vais pas dire rank MM minimum car cela ne représente rien du tout pour nous mais nous sommes entre LEM et Global...
Pour l'âge, pas de limite minimum mais la maturité est assez importante.

Concernant les rôles que nous recherchons : Nous recherchons un LIG principalement. Ainsi qu'un AWP si possible. (Awp pas obligatoire, Bryan ou Max peuvent prendre ce rôle)
Réponse #2
Par AnthobotwiN - 28/09/2015 20:07:47 - Modifié le 28/09/2015 20:08:01
gl
Réponse #3
Par Adryy;y - 28/09/2015 20:19:34
dispo LIG http://steamcommunity.com/profiles/76561198024315880/
Réponse #4
Par BryanSSS - 28/09/2015 20:22:25
gl


Merci bien :)
Réponse #5
Par HaxLan9 - 28/09/2015 21:23:12
Ca fait du bien de voir quelqu'un qui essaie de se donner les moyens, en commencant par une présentation détaillée (presque trop ? :3) Good Luck dans votre recherche !
Réponse #6
Par BryanSSS - 28/09/2015 22:44:10
Plus d'actualité pour le moment ! :D
Réponse #7
Par n00 - 01/11/2015 15:45:46
? Ken Kaneki ?: Je t'ai ajouter pour quelque chose ... Tu me dit si tu veut participer ou non ok ?
? Ken Kaneki ?: Je suis un représentant d'une team qui va aller à la DreamHack à Tours ( en France , région centre ) et on voudrais acheter des armes et skins pour faire " arme de team " ... Du coup je demande à toutes les personnes de Steam ( n'importe lesquelles ) de nous soutenir en nous donnant : des caisses ou/et skins cs.go ...Mais tu peut faire don d'autre chose que des objets cs.go ... Il y aura prochainement un site Nom de la team : The Obstinacy
? Ken Kaneki ?: Non mais sérieux ... Toi tu doit etre la personne qui pense qu'à elle qui donne rien aux autres ... Merci quand meme ...
? Ken Kaneki ?: Tu verra au moi de mai lors des lives .... Souviens toi la team The Obstinacy tu rigolera moins
? Ken Kaneki ?: Mdr tu veut qu'on en parle de la team ? Notre sniper : Top 60 meilleur sniper de France top 100 Mondial Notre polyvalent : Il aurait dû aller dans la team Fnatic .... Nos 2 ouvreurs ( freres jumeaux ) : Reconnus commes les meilleurs joueurs de compet en 2013 Leader : Je suis pas reconnus ni rien mais je suis global elite et tres bon dans le domaine des strats . 203 matchs gagnés en compéts vs 20 défaites .... Voila la team

Bonjour, c'est ici que l'on s'invente des vies ?

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1446388577-noobdown2.png
Réponse #8
Par Munshy - 01/11/2015 16:14:55
? Ken Kaneki ?: Je t'ai ajouter pour quelque chose ... Tu me dit si tu veut participer ou non ok ?
? Ken Kaneki ?: Je suis un représentant d'une team qui va aller à la DreamHack à Tours ( en France , région centre ) et on voudrais acheter des armes et skins pour faire " arme de team " ... Du coup je demande à toutes les personnes de Steam ( n'importe lesquelles ) de nous soutenir en nous donnant : des caisses ou/et skins cs.go ...Mais tu peut faire don d'autre chose que des objets cs.go ... Il y aura prochainement un site Nom de la team : The Obstinacy
? Ken Kaneki ?: Non mais sérieux ... Toi tu doit etre la personne qui pense qu'à elle qui donne rien aux autres ... Merci quand meme ...
? Ken Kaneki ?: Tu verra au moi de mai lors des lives .... Souviens toi la team The Obstinacy tu rigolera moins
? Ken Kaneki ?: Mdr tu veut qu'on en parle de la team ? Notre sniper : Top 60 meilleur sniper de France top 100 Mondial Notre polyvalent : Il aurait dû aller dans la team Fnatic .... Nos 2 ouvreurs ( freres jumeaux ) : Reconnus commes les meilleurs joueurs de compet en 2013 Leader : Je suis pas reconnus ni rien mais je suis global elite et tres bon dans le domaine des strats . 203 matchs gagnés en compéts vs 20 défaites .... Voila la team

Bonjour, c'est ici que l'on s'invente des vies ?

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1446388577-noobdown2.png


je l'ai dans mes amis. C'est un silver http://steamcommunity.com/id/ZuKii-StRiKe/
Réponse #9
Par BryanSSS - 01/11/2015 16:36:29
? Ken Kaneki ?: Je t'ai ajouter pour quelque chose ... Tu me dit si tu veut participer ou non ok ?
? Ken Kaneki ?: Je suis un représentant d'une team qui va aller à la DreamHack à Tours ( en France , région centre ) et on voudrais acheter des armes et skins pour faire " arme de team " ... Du coup je demande à toutes les personnes de Steam ( n'importe lesquelles ) de nous soutenir en nous donnant : des caisses ou/et skins cs.go ...Mais tu peut faire don d'autre chose que des objets cs.go ... Il y aura prochainement un site Nom de la team : The Obstinacy
? Ken Kaneki ?: Non mais sérieux ... Toi tu doit etre la personne qui pense qu'à elle qui donne rien aux autres ... Merci quand meme ...
? Ken Kaneki ?: Tu verra au moi de mai lors des lives .... Souviens toi la team The Obstinacy tu rigolera moins
? Ken Kaneki ?: Mdr tu veut qu'on en parle de la team ? Notre sniper : Top 60 meilleur sniper de France top 100 Mondial Notre polyvalent : Il aurait dû aller dans la team Fnatic .... Nos 2 ouvreurs ( freres jumeaux ) : Reconnus commes les meilleurs joueurs de compet en 2013 Leader : Je suis pas reconnus ni rien mais je suis global elite et tres bon dans le domaine des strats . 203 matchs gagnés en compéts vs 20 défaites .... Voila la team

Bonjour, c'est ici que l'on s'invente des vies ?

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1446388577-noobdown2.png


Cette personne n'est d'ailleurs pas dans l'équipe qui à aujourd'hui split ... il se fait passer pour quelqu'un de l'équipe mais n'a rien à voir, je le connais meme pas ...
Réponse #10
Par n00 - 01/11/2015 16:49:22
Pourtant il connais deux membres de ton équipe ahah
Page 1 sur 2
1
2